CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Splinter cell !!

max1742
max1742
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:22:39

Vous simplifiez tout !!

C'est le plus mauvais Splinter cell, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, juste un titre trop lointain des précédents.

Retourne jouer à Chaos Theory, il est dispo sur le xbox live et reste complètement d'actualité !!

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 15:25:07

j'ai pas envie de rentré dans ton ptit jeu.

t'as le droit de pas le trouver "Génial",t'as aussi le droit de rejouer au anciens si tu les trouvent "mieux".

vu que t'as que 17 piges jvais t'expliquer.
TOUT LE MONDE NE PENSE PAS COMME TOI "l'artiste".c'est dur, mais c'est comme ça.tu verras quand tu seras grand.le monde est cruel!

Et je l'ai tous fait.c'est juste que je m'adapte assez bien aux changements.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 15:27:33

dbl post-->message destiné a libertad

max1742
max1742
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:28:50

Tu te serais bien senti sous l'occupation toi !!

Et pourquoi devrions-nous suivre ton point de vue ? nous avons chacun le notre et chaque point de vue doit être représenté, c'est aussi simple que ça !!

Chacun à le droit à la parole et nous l'utilisons en ce moment contre ce jeu, nous ne cherchons pas à convaincre mais à informer, le reste n'est qu'argumentation.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 avril 2010 à 15:32:48

Sauf que tu désinforme plus que tu n'informe.

Tout ce que tu conteste sur ce jeux, y est sauf que tu ne veut pas le voir. Le manque d'infiltration ? il est tout a fait possible de finir le jeu sans alerte.

Après tu peut ne pas aimer le gameplay, là oui c'est une notion purement subjective, mais dans ce cas ca ne sert a rien de vouloir en parler car chacun aura un avis différent.

Je me fiche que tu n'a pas aimé, c'est ton droit. Mais ne vient pas dire des trucs totalement faux. T'est passé à côté du gameplay, donc ne viens pas dire qu'il est iunexistant c'est tout.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 15:34:05

Alors on est d'accord.

Je vien dire mon opinion et je me fais insulter.normal?

De plus je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire.
tu te trompes d'ennemi.Je represente l'opposition mais je vous comprend tres bien.Ayant entendu tous ça avant d' y jouer,j'ai découvert que c'etait un tentinet exagérer...c'est tout.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 15:34:58

dble post--->mess a Max

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
17 avril 2010 à 15:35:36

Jamais content, Ubisoft aurait fait un double agent 2, vous auriez dit : Quelle honte, c'est le même jeu, pas d'évolution dans la série...
Là on vous propose autre chose et vous gueuler encore.
Ce n'est pas parfait c'est sur mais c'est une autre voie ouverte pour un futur Splinter cell.
Regarder l'évolution entre Assassin's creed 1 et 2.
Si vous preniez la peine de remplir les défis SPEC, vous verriez qu'il faut être assez doué en infiltration.
De plus, niveau durée de vie, il y a de fortes chances que des cartes soit ajoutées plus tard.
Ensuite 50 heures c'est pas forcement mieux, Je viens de finir Final Fantasy et je me suis bien fais chié.
Ce n'est peu être pas un bon Splinter Cell mais c'est loin d'être un mauvais jeu.
Ce n'est pas un jeu d'infiltration ??? donnez moi d'autres exemples de jeu d'infiltration ( réussi ).
Et ceux qu'on torchés tout le jeu en 5h, je les invitent à afficher leurs gamertag, qu'on vérifie avec les succès si vous avez vraiment réalisés cet exploit.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 15:36:55

+1 kazerlelutin

max1742
max1742
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:38:09

La seule information fausse que tu as visiblement relevée c'est le manque d'infiltration : le fait de pouvoir finir un niveau sans se faire repérer n'est en rien une preuve que le jeu est plus ou moins infiltration.

C'est un jeu d'infiltration comme Fifa et Fifa street sont deux jeux de football, mais ils sont bien différents.

Il y a infiltration et infiltration, il y a le jeu de simulation et le jeu arcade, ici le ressenti du jeu et son gameplay s'éloignent de la simulation pour nous proposer de l'infiltration pour débutant.

Oui il y a manque d'infiltration dans ce titre, le monde est fait de nuance, il faut comprendre ce que les gens te disent au risque de se retrouver à penser n'importe quoi.

maiszeus3
maiszeus3
Niveau 3
17 avril 2010 à 15:38:38

ce nouveau splinter cell pu de la gueulle

6h de jeux! c'est un scandale! L'infiltration est passer à la trappe! "tu peux finir le jeux sans alerte" peut être et encore... mais surment pas sans tuer personne... et le sénario est plus que bancal..

enfin ils ont zapper l'ancien mode multi qui était super pour un mode coopération, sympa mais seulement à deux joueur

himynameisjey
himynameisjey
Niveau 7
17 avril 2010 à 15:42:06

Merci kazerlelutin.

max1742
max1742
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:45:10

"Jamais content, Ubisoft aurait fait un double agent 2, vous auriez dit : Quelle honte, c'est le même jeu, pas d'évolution dans la série... "

Là tu te trompes !! Je suis depuis toujours le maintien des gameplay et l'utilisation à outrance des recettes qui marchent !!

Un jour un ingénieur à proposer une manière de manipuler une automobile, elle fut choisi pour un modèle et le résultat fut très satisfaisant, dès lors on ne voit pas à chaque nouveau modèle une nouvelle manière de conduire.

Pourquoi, quand un gameplay est jugé par l'ensemble amplement satisfaisant pour ce type de jeu les développeurs ne font pas tout pour le garder ?

J'adorerais avoir des suites de jeux qui reprendraient complètement les graphismes et le gameplay mais ne changeraient que l'histoire, que d'économies pour les développeurs !!

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
17 avril 2010 à 16:00:23

the legend

n'invente pas des dire que je n'ai jamais dit pour tenter de t'en sortir...

si tu savais lire (on est dans le même cas apparemment...) tu aurais lu que j'ai dit je cite "ce jeu est bon en tant que jeu. Pas en tant que Splinter Cell"

Voilà, y a rien à comprendre, la phrase parle d'elle même

Sinon ton speech de moralisateur... t'étais trop marrant :ok:

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 16:10:06

"Pourquoi,quand un gameplay est jugé par l'ensemble amplement satisfaisant pour ce type de jeu les devellopeurs ne font pas tous pour le garder?"

-En partie grace(ou a cause)des temoignages des joueurs.
-Parce que sur le marché,y'a enormément de concurrence.
-Et surtout,a cause de la somme astronomique qu'il y a gagner en faisant du "consommable-neutre"(grand public).et ça me debecte!

J'ai moi-meme était deçu par plusieur suite de jeu?notament "Mass Effect 2","Final Fantasy 12 et 13"...

Mème si "Splinter Cell Conviction" a quelque peut "changer"( :hap: ) ça reste un excellent titre,si il y a un peu trop d'action,c'est que c'est la mode...pas la mienne,mais c'est la mode.

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
17 avril 2010 à 16:20:29

"(on est dans le meme cas apparement)" puissant! :rire:

Libertad :d) Tkt,jveux pas faire de morale,et encore moins dire aux autres ce qu'il "faut" ou "ne faut pas" faire.Pardon si je t'es froisser.

-With Respect-

[[LiberTaD]S
[[LiberTaD]S
Niveau 4
17 avril 2010 à 20:49:28

pas de problèmes :-)))

et pour répondre à ton post juste au dessus, dans ce cas j'aime pas la mode :non:

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
17 avril 2010 à 21:57:39

Dans le monde du jeu vidéo, il y a les gamers et les casuals.
Les casuals sont plus nombreux donc c'est normal que l'on pense à eu en priorité.

Je dirais un chose : J'ai un ami, core gamer ( team css, command and conquer etc. ) qui à été frustré par la difficulté d'agent double et son gameplay intuitif pour un fan de Sc, du coup il à un peu laissé tomber.

Voyons donc les chose sous un autre angle en prennant les arguments des coregamer de splinter cell ( ca vaut aussi pour mass effect ).

-c'est pas un splinter cell, il n'y à pas vraiment d'infiltration, on peux y aller en mode bourrin

- on peu pas passer le jeu sans tuer personne ( je le regrette mais c'est plus pour être cohérent avec le scénario )

- le gameplay est trop assisté

- le jeu est court

Voilà les principaux défauts relevés. Maintenant, un joueur casual qui découvre Sc grâce à conviction va se dire :

Ouf ! j'ai pas 15 combinaisons de touche à apprendre, super ça bouge je viens d'exploser 3 mecs à la grenade, j'ai enfin fini un jeu, ça fait plaisir.

Ayant aimé le jeu, il pourra sans doute jeter un oeil sur le double agent dispo aux alentour de 15€.

Ubisoft ayant récupéré plein de joueurs grâce à un titre plus casual pourra proposé un titre Splinter Cell plus "mature" la prochaine fois.

Bioware le fait bien pour son Mass Effect 3, ayant fait un bon buzz avec son 2, il récupèrera in extremiste les core gamer avec son 3.

C'est du buisness : attirer les casuals et se repentir auprès des core car les fans avant de détester, IL l'ON ACHETER :)

kazerlelutin
kazerlelutin
Niveau 4
17 avril 2010 à 22:05:10

pour Rappel à tout les blaireaux qui disent " 70€ pour un jeu pourri c'est une honte"...

Il me semble qu'une demo avec tout les éléments de gameplay étaient dispo, que la sortie américaine permis de publier des tests quelques jours avant vous informant de la durée de vie (qu'on la trouve correct ou non 6h c'est 6h ).

Le mouton de Panurge finit par tomber à l'eau en suivant sont troupeau.

Bigtueur5
Bigtueur5
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:16:51

faut arrété de critiquer ya des démo si vous aimer pas la démo pas la peine de l'acheté et franchement si on réflechi un peu un père en colere il va s'amuser a faire que du discret... non il va vouloir tuer et sans fou(défois) de se faire repéré donc c normal d'être défois un peu bourin imaginé vous dans sa situation sa métonnerait que vous ne feriez pas pareil

La vidéo du moment