@ doudoo89
"eh arreter de vous prendre la tete! Max t'aime pas le jeu bah tu le revends on s'en fout que tu joue a Chaos Theory ou a Pandora Tomorrow!"
franchement pour dire ça ta gueule
"Et tu dis qui ya pas d'infiltration... et bah teste le Mode INFILTRATION! tu verras!"
et voilà ! encore un qui n'a pas compris qu'on parlait du solo. Si ? Et ben qu'est-ce que tu nous parles du mode "infiltration" ? J'ai pas besoin de jouer à un mode infiltration dans CT ou DA pour avoir de l'infiltration ! Pour un jeu SC, l'infiltration n'est pas un bonus à inclure dans un mode. Elle doit marquer le joueur. Chose que tu n'as apparemment pas comprise.
"Ubisoft ont noter le jeu pour se qu'il était, et nn par rapport aux precedent donc qu'est ce qu'on s'en fout des notes des precedent t'es pas assez grand pour juger toi mm et sinon regarde les videos, c'est relativement explicite!"
c'est justement parce qu'il est assez grand comme tu dis qu'il le compare aux autres SC, parce que quand le jeu en question est la suite d'une série populaire, on fait pas ce qu'on veut avec.
"Moi perso je donne pas mon avis dessus parce que j'ai pas a influencer les choix de chacun."
et t'as bien raison !
"si vous etes pas content n'acheter pas les jeux! sa fait 1 ans qui en parle de SCC! Meme un enfant de 8 ans aurait eu le temps de comprendre les changement"
nan ça fait 4 ans et personne ne peut penser à un changement aussi radical que celui là
Bref, ce genre de post ne sert à rien (c'est pas pour te tailler, loin de là) si ce n'est qu'à pourrir un peu plus le forum.
Réfléchis à 2 fois avant de poster quelque chose la prochaine fois.