j'en suis à 10-12 heures et à la 8 eme mission jeu en realiste, bon je suis mort un paquet de fois en irak en voulant le jouer stealth..lol.. ce que j'ai à moitié reussi ceci dit..
par contre faut arretez avec la durée de vie, certes le gameplay est moins profond que les anciens, plus tps, bref ils nous vendent un truc à l'opposé , où il ne faut plus etre lent mais reagir tres vite.en verite ce n'est pas un splinter cell, mais c'est un assez bon jeu, surtout en co-op.question durée de vie , je la trouve juste enorme ! le nombre d'approches dispo est quasi illimité, je regrette que l'on ait pas plus de mouvements à dispositipon et un level design comprenant plus de "doubles chemins", je susi aussi extremement decu de l'abandon du crochetage de portes et des piratages d'ordis..mais il faut admettre que le partage des mark execute, faire le coop en essayant d'etre furtif en realiste est vraiment sympa.de plus les maps sont enormes, il y en a 6 et une autre sera ajoutée en dlc d'ici peu.rien qu'avec les deniable ops tu y passes au moisn 15 h a decouvrit toutes les cartes, puis en jouant à deux, certains gadgets et styles de gameplay peuvent apparaitre.alors , oui, c'est plus permissif..( quoique, en mode infiltration avec les contraites du non port de gadgets et qu'avec le pistolet, c'est hardcore).
j'ai un conseil pour ceux qui souhaitent augmenter la difficuilté: ne prenez qu'un pistolet avec 2 m/E, vous serez beaucoup plus tactique.
pour finir j'aimerais dire une chose, si le jeu n'est pas un splinter cell, et decoit, il est qd même un desmeilleurs experience co-op de cette generation.et en le prenant ds sa globalite , compte au moins 35 h pour en connaitre le contenu (solo+deniable ops+prologue) avec une grosse rejouabilité.double agent reste pour moi la reference sur cette generation de consoles, mais si vous voulez un truc plus nerveux à jouer à deux..un melange tps/stealth celui ci est ce qu'il vous faut.