CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Splinter cell !!

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:04:15

Oui je crois que c'est ce qui me déçoit le plus : ne plus pouvoir déplacer les corps. Mais on peut chopper le mec en bouclier humain et aller l'exécuter dans un endroit tranquille.

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 17:05:21

" et oui pour moi ce jeu ne mérite pas 17/20 (AVIS PERSONNEL) "

Ah bah, c'est déjà bien moins irritant à lire.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:05:22

Pourquoi avoir retiré une telle interactivité avec les enemis... :( c'était bien kiffant comme truc qd meme :(

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:11:21

[Alexander]
Posté le 15 avril 2010 à 17:05:21
" et oui pour moi ce jeu ne mérite pas 17/20 (AVIS PERSONNEL) "

Ah bah, c'est déjà bien moins irritant à lire.

Mdr pour le "irritant"...

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 avril 2010 à 17:24:12

Arrêté de râler pour rien, depuis 2007 ils nous avaient prévenu que celui-ci allait être différent des autre. Encore je trouve qu'ils l'ont beaucoup plus tourné infiltration comparais à ce qu'il devait être en 2007.
Comme le témoigne cette vidéo:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011928/splinter_cell_conviction_f1q0.htm

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:25:24

J'ai même pas envie de relancer ce jeu , et dire que pour les âmes sensibles on nous réécrit une très bonne histoire et un excellent rebondissement !!

Et sinon il a fait quoi Sam pendant tout ce temps ? parce que là en 2 jours il explose tout...

Je vais de ce pas racheter Chaos theory, qui était bien meilleur en tout point !!

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:28:07

max1742 >> je te reprens ss c 30 € :content:

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:30:11

Désolé le DVD vient subitement de s'envoler par la fenêtre !!

Non je vais le revendre et attendre Alan Wake.

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:30:47

alan wake pour moi est deja resa en collector :bave:

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 avril 2010 à 17:31:53

Moi je trouve que ce changement apporte un bol d'air vrai a cette licence comme l'a fait splinter cell double agent en introduisant du "bourinage". Si les développeur continu sans cesse avec les même base, gameplay... nous finirions au bout de 5ou6 opus de nous en lasser et la licence disparaitrait, comme l'a fait Mario, si vous comparait les 1er Mario avec le tout dernier vous vérez que tout le gameplay a changé (je sais que Mario et splinter cell sont totalement différent mais ceci est pour l'exemple).
Même si je trouve que l'infiltration a était beaucoup trop simplifiée.

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:33:40

Oui mais un bol d'air frais reste et restera toujours un bol vide !! Comme ce jeu...

Budito2
Budito2
Niveau 30
15 avril 2010 à 17:36:02

max1742
Posté le 15 avril 2010 à 17:30:11 Désolé le DVD vient subitement de s'envoler par la fenêtre !!

Non je vais le revendre et attendre Alan Wake.
Lien permanent

=> Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu seras aussi déçu.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:36:24

Un bol d'air pas forcément util. Avec double agent, je trouve que les devs avaient plus ou moins gérer un changement (bien que l'on perde les barre de lumiere, de sons, etc.), le jeu était encore de la putain d'infiltration (sur le bateau au grand jour, moi j'ai trouvé cette scène énorme perso). Bref la c'est un changement trop brutale et limite ya plus de rapport avec les anciens splinter cell, ce qui est dommage parce que visiblement double agent avait bien marché il me semble.

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:39:07

@budito2

Je vois pas comment il sera "aussi" déçu vu qu'il n'existe pas d'ancien AlanWake :content:

Budito2
Budito2
Niveau 30
15 avril 2010 à 17:42:39

Evolias
Posté le 15 avril 2010 à 17:39:07 @budito2

Je vois pas comment il sera "aussi" déçu vu qu'il n'existe pas d'ancien AlanWake

=> brillante déduction digne d'un CP.

Pourquoi ? parceque le gars achète en connaissance de cause et après il vient pleurer car il n'aime pas.

On le savait que le jeu était différent alors ça ne sert clairement à rien de déchainer toute sa haine.

Moi j'appelle ça de la connerie. D'autant qu'une démo était dispo, bref.

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:45:42

@budito2

Et comment toi tu peux déduire que AlanWake sera différent d'aucun AlanWake ?

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 avril 2010 à 17:49:59

Je viens de me rendre compte que Evolias n'a pas de cerveau MDr, ce qu'il veut dire c'est qu'il ne sera jamais content c'est tout

Nessor
Nessor
Niveau 9
15 avril 2010 à 17:51:02

Ce topic est juste une grosse blague l'auteur dit qu'il ne veut pas recommencer SCC mais qu'il a refait Uncharted 2 qui na aucune rejouabilité :rire:

Il dit ensuite que SCC est le plus mauvais de la serie car tous les autres on eu 18,19/20 et celui la 17/20 mais regarde sur les autres site honte par exemple sur metacritic il a eu plus :ok:

Bon ensuite dire que ce jeu n'est pas un splinter cell :ouch: c'est ubisoft qui choisi ce qu'est splinter cell ou non donc si il décide que splinter cell est un jeu de plateforme il le sera! (et je confirme que le jeu est toujours un jeu d'infiltration,cette derniére est juste plus violente) :oui:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:52:19

"# [Alexander] Voir le profil de [Alexander]

1. Posté le 15 avril 2010 à 16:30:14 Avertir un administrateur
  2. Va falloir comprendre que c'estune question de choix.

Si tu trouves ridicule de pouvoir Marquer les ennemis ou de voir à travers les murs, ne le fait pas.

Conviction offre plusieurs approches possibles ans la progression, à toi de choisir celle que tu veux.
"

Sauf que le problème c'est que le jeu est complètement basé sur se système ULTRA casual, c'est comme si on cheatait dans un jeu (vue a travers les murs et visée auto...)

"# budito2 Voir le profil de budito2

1. Posté le 15 avril 2010 à 17:42:39 Avertir un administrateur
  2. Evolias

Posté le 15 avril 2010 à 17:39:07 @budito2

Je vois pas comment il sera "aussi" déçu vu qu'il n'existe pas d'ancien AlanWake "
Pas besoin d'un précédent pour etre décu....
Tu peux penser qu'il va etre excellent avec tout ce que tu as vu, entendu, les promesses... et finalement etre hyper décu.

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 18:26:38

@budito2
Oulala, il n'a pas dit qu'il n'aimait pas le jeu. Il veut prévenir ceux qui ont adoré les précédents opus et de passer leur chemin. Il donne même sa note personnel au jeu : 14/20.

@Dokhou
Tout a fait d'accord avec toi. Je cherchai juste la réponse à la question du : "je vais le revendre et attendre Alan Wake". Certains se sentent bléssé de voir un SCC qui ne leur appartient pas être revendu.

La vidéo du moment