CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus mauvais Splinter cell !!

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:31:44

L'argument de base : "essaye le niveau le plus dur".

Malheureusement, je n'ai même pas envie !!
J'ai pourtant fini Uncharted en difficile, mais ici, rien dans l'aventure proposée ne me donne envie de le refaire en mode difficile comme ce fut le cas pour les précédents Splinter cell.

Je n'ai pas retrouve le level design excellent, où chaque situation était réfléchi, contrairement à ce Conviction qui se contente de vous donner à chaque fois, un nouvel espace avec sa poignée d'ennemis qui font leur ronde.

haribo37
haribo37
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:33:41

LOL c'est simple fait le donc en mode réaliste les rigolos de kermesse
vos analyses sont débiles vous nous dites à la fois que le jeu est pourrit et moyen enfin bref vous etes des éternelles insatisfait c'est tout
faut lire les tests avant d'acheter un jeu et pas foncer tete baiser en se disant youpi c'est splinter cell

Busquets
Busquets
Niveau 13
15 avril 2010 à 16:36:09

tout a fait daccord un très bon jeu , mais pas un bon splinter cell , j'espère que les producteurs reviennent au gamplay des anciens splinter cell , j'ai bien aime le jeu, mais finalement on voie qu'il n y a aucun jeu d'infiltration dure et pure au marche

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:37:29

Bien sur que c'est Splinter cell !!

C'est comme si on acheter un FIFA pour se rendre compte que c'était devenu un jeu de rugby !!

Je ne me suis jamais posé de questions en achetant un splinter cell et ce pour les 4 premiers opus et là il aurait fallu que je fasse gaffe.

Si je fais ce topic c'est justement pour prévenir ceux qui ont aimé les précédents splinter cell et qui espère retrouver ses atouts passé.

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:37:31

J'ai débuté directement en mode réaliste puisque j'avais lu qu'il se terminait trop rapidement et je dois bien avouer que j'en chie quand même un peu... si je suis pas prudent et furtif je me prends deux balles et pouf je suis mort. Je trouve donc que l'infiltration a toujours un rôle important quand même.

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:38:17

Le test ne reflète pas la valeur du jeu ... Car 17/20 le jeu ne les mérites pas !! Après c'est sur qu'en réaliste c'est une autre affaire, enfin je ne me plaints pas de la durée de vie, mais plutôt de l'ambiance...
Car pour moi splinter cell = infiltration, stress , difficulté, etc ... et la c'est tout l'opposé ...

Le seul point positif , c'est le mode co-op, car autant s'emmerder à deux que tout seul !

10111213
10111213
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:38:46

normal :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GO le recommencer en réaliste toi ta pas touché a la démo :ok:

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 16:39:02

" Car 17/20 le jeu ne les mérites pas !! "

Si.

Oh, quel débat intéressant.

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:40:13

et ben t'es vite content d'un jeu ...

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 16:41:51

C'est surtout que je n'impose pas mon avis comme un fait.

Les " J'ai pas aimé, ce jeu est nul " c'est pas super intéressant comme façon de discuter.

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:43:35

Mais une infiltration qui se limite à des :
-Je tourne autour de l'armoire pour éviter le garde.
-Je fais du bruit et saute par la fenêtre en attendant les gardes.
-Et puis au final je fais un marquage-exécution et c'est bon !!

Ce qui faisait le succès de la série c'était sa palette de mouvements qui proposée plusieurs outils permettant de varier le gameplay et de rendre le tout réaliste.

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:46:21

je n'ai pas écrit juste "j'ai pas aimé c'est nul " je l'ai argumenté plus haut ... et je n'impose pas mon avis comme tu le dis si bien ... Car j'avais beaucoup hésité à acheter ce jeu voyant le nombre de critiques négatives à son égard...
En lisant le test de jeuxvideo.com , je me suis dit que 17 était une très bonne note et pourquoi pas ce laisser tenter par ce nouvel opus ...
ET au final je suis très déçu, mais bon après çà ne regarde que moi et mon portefeuille :'(

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:49:18

Attention, encore une fois il faut bien lire !!

Ce jeu n'est pas nul, il a un scénario lamentable, j'espère d'ailleurs qu'il n'a pas été pondu par un vrai scénariste, il est quelque peu répétitif mais il reste sympathique en soit.

La déception vient du fait que des jeux qui proposent de juste se planquer derrière des caisses ou des murs, de chopper un mec avec un bouton et de marcher accroupi, il y en a déjà plein.
Heureusement le jeu est beau, malheureusement on ne vit aucun moments inoubliables, aucunes scènes d'actions prenante, stressante ou mémorable.

Bref ceci est un jeu d'action mais pas un Splinter cell comme nous avons pu y jouer par le passé.
Il s'agit donc d'un jeu passe partout, basique, proposant un gameplay sans profondeur.

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 16:50:16

Tu n'as pas aimé le jeu, donc il ne mérite pas 17, c'est bien ce que tu dis.

Tu ne t'es peut-être pas dis que le jeu mérite bien son 17, mais tu n'as juste pas accroché ?

Evolias
Evolias
Niveau 9
15 avril 2010 à 16:53:57

Attention Max1742, il y a des gens essai de te conditionner en te prouvant que le jeu est génial. :-)))

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:56:28

Alexander as tu joué aux volets précédents ????
et oui pour moi ce jeu ne mérite pas 17/20 (AVIS PERSONNEL) et tkt pas je vais pas aller me plaindre à jeuxvideo.com pour qu'ils changent la note, mais bon comme le dit si bien Max1742 ce topic a pour but de faire réfléchir les gens avant d'acheter ce jeu ... perso j'aurais bien aimé lire un topic comme celui-ci avant d'acquérir ce jeu

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:57:45

Le jeu mérite 17/20... ok il peut décevoir les fans de la série mais on ne peut pas le noter avec cet apriori.
Bon le lycée est loin pour moi mais je n'aurais pas aimé qu'un prof me mette une sale note à un devoir pourtant réussi juste parce que les précédents étaient encore meilleurs.

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:59:27

Ce jeu mérite son 17/20, ils est beau et son gameplay tourne bien.

Mais personnellement j'aurai mis 14/20 : HORS SUJET !!

Ducati-848-
Ducati-848-
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:59:56

On peut plus deplacer les corps :snif:

max1742
max1742
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:04:11

Dans tous les cas, ce n'est pas moi qui le dit :
Tous les Splinter cell ont reçu 18/20 ou 19/20.

Celui-ci est donc le plus mal noté, donc le plus mauvais, mais encore une fois si on ne devait le noté que par rapport à ces ainés il n'obtiendrait guère plus de 14/20.

Un bon Splinter cell pour les débutants.
Tout ça m'inquiète tout de même quand à l'avenir des jeux-vidéos et à ce que l'on nous proposera prochainement comme jeu et comme gameplay.

La vidéo du moment