CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs PC pleurons ensemble!

bakoback
bakoback
Niveau 6
13 avril 2010 à 18:21:29

Planer_XXL non pas du tout !

La version PC était à mon avis très pourrie..enfin pas du niveau de Chaos Theory !

Mais ne gageons de rien ...peut etre une bonne surprise nous attend ! ;-)

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:29:27

j'ai commencé a Double Agent moi :) et j'ai joué vite fait par ci par la aux autres mais jamais en entier et j'ai que des vagues souvenirs , avant je comprenais pas ce que voulait dire infiltration alors forcément ca me soulait j'ai du arrété (si jme souviens bien) mais j'ai refait la démo de Chaos Theory et tout.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
13 avril 2010 à 18:38:42

Mouais, pas de quoi pleurer franchement quand on voit ce qu'en disent les quelques tests parus : ce jeu est tout sauf un splinter cell, et les notes sont surestimés comme d'hab avec de grosses licences + jeu Ubi + le testeur a envie d'être tranquille en mettant une bonne note./
La démo était quand même assez nulle je trouve, j'essaierai le jeu sur PC, mais y aps de quoi fouetter un chat, et c'est surement un des SC dont on se souviendra le moins...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
13 avril 2010 à 18:44:38

Moi ce qui me fait rire c'est que ce jeu ne sera même pas compatible DirectX 11 ni même le 10 !!!
Pour un jeu récent, je trouve cela totalement débile !!

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:11:35

J'ai ris du kikoo pikabooo :rire:

Ah ok, le pc c'est finis. La ps3 fait son show. LOL hein
Je te rappelle quand même que le PC est depuis bien longtemps la meilleur plateforme du marché. Les graphismes que j'obtiens avec ma "vieille" Radeon 4870 HD sont déjà bien plus beau que les graphisme de ma 360 ou d'une ps3, même en 1080p natif ;)

Mais bon si tu préfèrent suivre la tendance du marché et faire le kikoo "OAI MA PS3 L DECHIR TT!" et continuer de se contenter des jeux bridés graphiquement sur ps3 (eh oui, il faut pas se faire d'illusions. Ca va plus vite de faire les même graphismes sur ps3 et 360 pour les dev' alors que la ps3 pourraient bénéficier de graphisme un peu plus jolis (Cf : God of war 3 ou Heavy rain))

Après, concernant le DRM, ça ne gène que les "kikoo je pirate sur Emule". Ceux qui achètent le jeu jouent normalement (A notre époque, qui a un pc sans internet?)
Et les pirates un peu plus expérimentés vont (comme toujours) trouver un moyen de jouer ;) (Au passage, Half life 2 était sensé être un jeu IMPIRATABLE. Hum hum...)

D1D1
D1D1
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:15:39

Moi je pleure pas par-ce que je ne l'acheterai pas :rire2:

"Splinter Cell Conviction c'est Splinter Cell... sans Splinter Cell. Le jeu a si peu de choses en commun avec ses aînés qu'il pourrait tout aussi bien porter un autre nom, on y verrait que du feu"
Source : Test JV.com

Jeux assisté pour les gugus ou les ptits kevin qui ne savent pas encore jouer à de l'infiltration. Je le nomerai Jason Bourne LIKE.
Pour les fans de la série ou même ceux qui recherche un minimum de difficulté passez votre chemin, et si vous l'avez acheté, et bien pleuré :noel:

gk9
gk9
Niveau 6
13 avril 2010 à 19:33:51

Je pense que si ubi n'avait pas changé sa série splinter cell on aurait ralé encore plus en disant qu'ubi n'innove pas, qu'ils nous sortent du réchauffé... Je crois que cétait le bon moment de donner un ptit coup de frais à la série... au fond si conviction était un épisode banal, un copié collé des opus précédent j'aurais passé mon chemin...

La vidéo du moment