CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs PC pleurons ensemble!

gk9
gk9
Niveau 6
13 avril 2010 à 14:03:42

Voila, qui comme moi n'a pas de xbox et doit attendre 2 semaines de plus pour pouvoir tater la bête? Vous pensez que nous aurons droit a du contenu exclusif, car pas de démo sur PC et en plus de ça le jeux est retardé il me semble que ça fait beaucoup?

J'en peux plus je suis à bout...( meme red dead redemption ne veut pas montrer son nez sur PC)

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:07:45

J'ai ri de ton malheur ... même si je n'aimerait pas être a ta place , fait comme si on était encore en mars et que personne n'a encore le jeu ... :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:08:31

t'as oublié leur DRM bidesque qui t'empêchera de jouer car leur serveur va tomber en rade à la sortie.

En clair si tu le prend sur pc, tu peux te tirer une balle là où je pense :oui:

gk9
gk9
Niveau 6
13 avril 2010 à 14:09:18

waw... merci de votre soutien

Plo_Op
Plo_Op
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:14:59

Ben, enfin une personne dans le même cas que moi gk9...
J'ai le PC qu'il faut, mais c'est pas une bête, donc je ne peux pas espérer de ne pas être déçu...
J'ai une Xbox 360, mais j'ai toujours joué aux SC sur PC, et là je ne peux attendre, et je ne sais rien sur le jeu avec ma configuration, si seulement ils avaient fait une démo PC :nonnon:

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:33:26

Je suis absolument d'accord avec toi gk9 et aussi avec Plo_Op.. Franchement, je ne remettrai pas en cause le fait qu'il sort sur Xbox et pas sur PS3, je n'ai aucune des deux pour le moment, j'étais déjà heureux qu'ils le prévoient sur PC finalement.. Mais franchement, les possesseurs d'une Xbox sur certain que leur jeu marchera sur leur console, alors que les Pcistes, on doit encore se soucier de savoir si le jeu tournera avec la configuration que nous avons.. Je trouve ça lamentable de la part d'Ubisoft de ne même pas nous avoir accordé un démo pour pouvoir répondre à nos questions et nous familiariser avec ce jeu!
J'espère au moins que ce retard aura servit à quelque chose d'autre qu'à l'élaboration de leur DRM là.. Si au moins il avait pris le temps de nous remettre le système de jauge de marche ou de course.. Mais à mon avis je rêve les yeux ouverts

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:35:30

sont certains* --'

désolé du double post, j'écris trop vite quand je suis énervé xD

Clark_Senn
Clark_Senn
Niveau 4
13 avril 2010 à 14:37:03

Je suis aussi sur PC, mais moi c'est plutot Red Dead Redemption qui me fout la haine! Ce Made In Rockstar va être une pure bombe et toujours pas d'annonce pour PC!! Vous avez vu la vidéo sur le multi de ce jeu? Rien à voir avec Conviction qui lui ne restera pas dans les annales..
Si peut etre dans les annales de ceux qui l'ont payé 70€ car ils l'ont bien dans le ... vu la durée de vie!! hihihi

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
13 avril 2010 à 14:41:48

koulamata
Posté le 13 avril 2010 à 14:08:31
t'as oublié leur DRM bidesque qui t'empêchera de jouer car leur serveur va tomber en rade à la sortie.

En clair si tu le prend sur pc, tu peux te tirer une balle là où je pense "

Qu'est-ce qu'un DRM svp ?

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:57:45

un DRM est un système de protection qui nécessite une connexion internet permanente pour y jouer, même en solo

gk9
gk9
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:37:35

Clark_Senn: Je suis aussi sur PC, mais moi c'est plutot Red Dead Redemption qui me fout la haine! Ce Made In Rockstar va être une pure bombe et toujours pas d'annonce pour PC!! Vous avez vu la vidéo sur le multi de ce jeu?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, red dead est un jeu, pour moi, fait pour etre sur PC car je préfère jouer au clavier/souris qu'au pad... en plus ca fait tellement longtemps que j'attend un jeu à monde ouvert sur PC... snif

_Bunk_
_Bunk_
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:38:45

HY ! Les mecs ! Restons calmes ! Peut-être la version PC sera pas aussi pourri que celle de Double Agent :peur:

gk9
gk9
Niveau 6
13 avril 2010 à 16:55:24

Ca m'étonnerait, déja parce que le jeu n'est pas dispo et aussi parce qu'il y'a ce fameux DRM ou il faut etre connecté pour jouer...

scavenger007
scavenger007
Niveau 5
13 avril 2010 à 17:14:58

gk9:

"Ca m'étonnerait, déja parce que le jeu n'est pas dispo et aussi parce qu'il y'a ce fameux DRM ou il faut etre connecté pour jouer..."

+1

bakoback
bakoback
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:52:32

Courage gk9 je suis dans le même cas que toi ! Bizarrement je suis moins impatient en voyant le test !

:(

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:53:55

Bah dis toi que s'il y a des bugs, les joueurs 360 (dont moi !) vont les voir en 1er. :noel:

pikabooo
pikabooo
Niveau 3
13 avril 2010 à 18:01:02

jerry de ceux qui sont encore sur pc :rire: drm :rire: presque tous les bon jeux multiplatforme 360/ps3 sorte pas sur pc voir 1an après :rire: pas d'exclu 360 ou Ps3 sur pc :rire: systeme de merde pour jouer trop cher etc... le pc c'est mort point final et c'est bien pour tous ces pciste de merde go jouer au mmorpg bande de nolife :rire:

bakoback
bakoback
Niveau 6
13 avril 2010 à 18:12:05

pikabooo moi je ris kan je vois des joueurs sur 360 !

En ce moment c'est la play qui fait son show !!! ;-)

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:17:49

pikabooo , bien d'etre un kikoo ? ca me fait mal au coeur de voir que splinter cell atire des gens comme ca ...

Sinon gk9 je suis exactement dans le meme cas que toi , j'ai pas de consoles et je suis dégouté qu'il n'y ai meme pas de démo de SCC , et EN PLUS le jeu arrive 2 semaines plus tard ce qui veut dire qu'au lieu d'arrivé avant les vacances (je serais ptetre meme en train d'y jouer en ce moment meme ) et bin il va arrivé pile a la fin des vacances ...

et le comble avec Red Dead Redemption qui m'attire énormément mais qui ne sort pas sur PC ( pour l'instant , et meme si c'est le cas il sortira longtemps après :snif2: )

franchement les PCistes sont délaissés alors que tout a commencé avec le PC !

Planer_XXL
Planer_XXL
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:18:54

dsl du double post mais :

"HY ! Les mecs ! Restons calmes ! Peut-être la version PC sera pas aussi pourri que celle de Double Agent"

comment ca la version de DA sur PC est pourrie ?

enfin moi j'ai trouvé pas mal de bug mais je l'ai acheté d'occasion donc c'est ptetre a cause de ca que tu dis ca ? :(

La vidéo du moment