CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soyons clair..

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
13 avril 2010 à 14:31:55

Vous avez une demo(sur 360) en tout cas, et vous avez un teste qui donne la durée de vie...

Alors, je vois pas ou raler, fallait patienter avec d'acheter et/ou essayer la demo...

Moi c'est ce que j'ai fait au lieu de précommander sans savoir....

Comme je dis, il suffit d'etre patient pour éviter d'etre decu.

Evolias
Evolias
Niveau 9
13 avril 2010 à 14:35:06

@ [Kr0n0sS]
Le seul truc qui change dans COD c'est l'époque. Le jeu est le même, le gameplay est le même.
Dans SCC, il y a juste un truc qui ne change pas : Sam Fisher. Il est toujours présent mais dans un jeu d'Action avec un tout autre gameplay dans un scénario UBI et non Tom Clancy. C'est un autre type de jeu et donc une régression concernant la franchise "Tom Clancy Splinter Cell", ni plus ni moins.
SCC suit le mouvement du casual gaming comme l'a très bien annoncé UBI et il en sera de même pour tout leur jeux. Le prochain a le faire c'est Ghost Recon et en plus dans un gameplay Xbox NATAL, une vrai bénédiction pour les caus.
Pour ceux qui cherche du challenge comme à la belle époque, passer votre chemin sur les jeux UBI.

@sebchandler
Acheter une démo qui ne reflète pas le jeu, merci UBIsoft.

PurpIeDwarf
PurpIeDwarf
Niveau 6
13 avril 2010 à 14:36:29

pedic => euh oui, je suis d'accord, mais je comprends pas pourquoi tu me dis ça... :(

Je répondais juste à l'auteur qui utilisais l'exemple de Call of Duty pour dire que les jeux changeaient et que SCC suivaient la marche... je disais juste que tous les opus de COD sont dans l'esprit de la série, mais que ce n'est pas le cas pour Splinter Cell avec ce dernier opus qui prend un drôle de virage... :(

C'est juste ce que je voulais dire...

Err-Or
Err-Or
Niveau 5
13 avril 2010 à 14:39:30

Ça devient TRES TRES chiant cette manie qu'on se DOIT de ne plus se plaindre...

Vous croyez vivre dans un monde de Bisounours ou quoi ?

Laissez-nous nous plaindre si nous sommes déçus (sans abuser en créant 4.000 topics) et laissez-nous exprimer de la joie si nous sommes contents. :fier:

Personnellement, je suis déçu, très déçu...
Ils auraient pu créer 2 jeux :
"Action Man", c'est à dire ce jeu.
Et un nouveau vrai Splinter Cell :fier:

Tout le monde aurait été content.

Sauf que le "Action Man" qui aurait connu un moins grand succès. :fier:

Pedic
Pedic
Niveau 8
13 avril 2010 à 14:44:26

Ok, je ne m'en prenais pas à toi, c'est juste que ça m'énerve les gens qui disent Ubi fait du casual, c'est de la merde etc alors que tout les développeurs font de même car les nouveaux joueurs sont un peut fainéant je pense, ils n'aime pas trop la difficulté.
Ubi, comme tout les développeurs essaye de surfer sur la vague et de donner ce que la majorité aime (comme tout les autres dév).
Perso, je trouve ça un peu dommage. Mmalgré tout, leurs changements dans ce sens ne me semblent pas dénaturer la série, elle a changé pour plaire à la majorité sans renier "l'histoire" de la série.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:01:50

Le jeu video se démocratise, de plus en plus de monde y joue et la plus grande partie ne sont pas des hardcore gamer d'ou le changement de la plupart des jeux pour qu'ils soient abordable aux plus grands nombres..

Ca vous plait peut etre pas mais il est normal de faire des jeux qui plaisent au plus grand nombre et pas a la soi disante "elite" du jeu video...

je suis quelque fois decu aussi par cette "democratisation" mais elle est normale...

Des gens ici pensent etre l'elite des jeuxvideo, ils n'ont aucun respect pour les "noob" qui passent pas leur temps sur leur console car ils n'ont pas forcement le temps...
C'est simplement un comportement egoiste et elitiste.

Pedic
Pedic
Niveau 8
13 avril 2010 à 15:44:30

Je suis d'accord avec toi sebchandler même si je regrette qu'on perd en "technicité" avec ces changements. Y'a un point que je trouve qu'Ubi a un peu négligé, c'est l'IA. Ils auraient pu essayer de créer une IA "hardcore" ce que n'empêche pas les joueurs trouvant cela trop dur de prendre des IA moins réactive...

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:56:14

C'est vrai...il faudrait aujourd'hui que les modes diffiles soient reellement tres difficile pour permettre au gros joueurs d'avoir toujours un challenge a réaliser...

il n'empeche qu'au jour d'aujourdhui avec les videos de game play, les multiples tests disponibles..les demos disponibles:

Je suis daccord qu'on puisse etre decu de l'evolution d'un je par rapport au precedent opus.
Mais pas de dire, je viens de l'acheter, je suis degouté , il est trop different par rapport a avant et oh mon dieu, il est cours..

Au lieu de précommander, suffit de patienter 2 ou 3 jours, de lire les tests, etc...et on voit que ca nous plaira pas alors suffit de pas acheter..mais les joeuurs sont toujours impatient..

Apres faut pas venir se plaindre de s'etre fait "avoir"

Evolias
Evolias
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:59:30

@sebchandler
3 ans de développement et tu leur demandes de patienter ? Ils découvrent un jeu court et tu veux pas qu'ils se plaignent ??

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:03:31

Tant mieux si y'a plein de joueurs déçus, comme ça il sera dispo d'occas bientôt... si le jeu est si court qu'on le dit, je ne l'achèterai pas neuf.

J'ai essayé la démo et je dois dire que le système de jeu m'a laissé plus que perplexe... surtout cette espèce de super pouvoir qui se débloque quand on exécute un garde et qui permet ensuite d'en tuer plusieurs autres d'un seul coup...

Décidément toutes les séries cultes sont ultra simplifiées et vidées de ce qui faisait leur charme... c'est triste.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:04:29

" cette espèce de super pouvoir qui se débloque quand on exécute un garde et qui permet ensuite d'en tuer plusieurs autres d'un seul coup... "

Super pouvoir, carrément. :hap:

Evolias
Evolias
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:11:24

@Sire_seymour

Oui exactement. Mais sache aussi que c'est fini le charme, tout ce qu'il faut c'est écarter les fesses.

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:11:37

Evolia: "3 ans de développement et tu leur demandes de patienter ? Ils découvrent un jeu court et tu veux pas qu'ils se plaignent ?? "

C'est vrai qu'apres 3 ans de developpement, on peut pas attendre 2 jours que le test sorte et nous indique la durée de vie...Moi j'ai essayé la démo, il me semblait pas mal..j'ai attendu le test: Durée de vie : 6H...pas d'achat pour moi (en tout cas, en neuf)

Je dis donc qu'on peut se plaindre du résultat du jeu, le trouver court, different etccc.....mais pas se plaindre de l'avoir acheter et de gueuler apres sur la durée de vie...(si vous les gens sont pas capable de patienter quelque jours histoire d'avoir toutes les infos en main avant de faire un achat...c'est leur probleme)

Apres comme je dis, on a le droit d'etre decu par la durée de vie..et le reste...mais l'achat...fallait se renseigner avant..point barre...

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:15:48

CODMW2 est dit " le meilleur jeu de tous les temps " alors qu'il ne fait que 5h :oui:

skarzul
skarzul
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:17:40

Ce n'est pas avec des reflexions du genre "si vous n'etes pas content ne l'achetez pas" que les choses vont changer!!

Si tu est content de payer 70 euros pour 6 heures de jeu je n'ai qu'une seule chose à te dire: pauvre petit mouton que tu es!
La plupart des addons durent plus longtemps que ca!!

ils vous prennent pour des cons et vous vous etes content....

Bientot ils vous vendront de la vaseline avec et vous direz: oh quel beau geste!!!!

_GTA-24_
_GTA-24_
Niveau 9
13 avril 2010 à 16:18:03

Je suis totalement d'accord avec l'auteur du topic

potoka
potoka
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:19:58

je suis d'accord avec l'auteur mais c'est juste pour dire que un gta sur la lune sa existe pas mais sur mars oui : red faction guerilla

skarzul
skarzul
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:20:38

Tu parles de changement? c'est vrai, avant yavait des durées de vies convenables genre 15 à 20 heures... mais aujourd'hui on change pour 6 heures de jeu et toi t'es content???

Changer oui mais pas pour moins bien!!!!

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:24:52

Quelqu'un sait si on peut refaire les missions terminées avant de passer aux suivantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 16:26:05

Aller, encore un qui se plaint, good blood, cessez de vous plaindre, pour moi, un durée de vie de 6h, ça signifie 24h, pourquoi, parce que je recommence le jeu 3, 4 fois, un jeu, ça ne se fait pas une fois mais plusieurs fois.
Au fait, sebchandler, j'te félicite, j'voulais publier un topic comme le tien, mais j'avais pas l'inspiration.

La vidéo du moment