J'avais l'intention de l'acheter demain ou aprés demain a sa sortie, mais j'ai eu l'agréable surprise d'y jouer plutôt que prévu graçe a un ami qui l'a acheté ce matin prés de Lille.
On y joue depuis environ 4h30 et je pense qu'on en est a un plus de la moitié du jeu.
Graphiquement, je le trouve plutôt jolie sans pour autant être une claque comme d'autres jeux actuels.
Il est un peu déroutant si vous pensez jouer a un splinter cell comme les trois premiers, mais par contre sur le plan scenaristique il semble assez bon. (Malgrés que je ne me souviens plus trop de l'histoire en profondeur des précédents episodes notament Double agent...).
Voila, j'attends qu'on termine le jeu pour revenir donner un avis plus détaillé (sans spoils), mais pour le moment je dirais que je suis un peu déçu par rapport a mes attentes, mais le scenario me donne envie de continuer.
On sent tout de même qu'Ubisoft a refait le jeu a zéro durant le devellopement, car il ne justifie pas les 3 années de devellopement en terme de "background".
Chaos Theory étant mon opus préféré egalement, ce ne sera pas Conviction qui changera la donne pour ma part.