CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très Décevant

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:49:04

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ne suis pas en train de dire que le jeu est mauvais, au contraire, j'ai bien aimé.
Je suis juste en train de dire que il est court, s'too.
Par exemple, Chaos Theory, moins de missions, mais durée de vie plus longue du 150%/200%. :-)))

Et je trouve que il y a beaucoups trop de séries qui ne sont plus ce qu'elle étaient.
Final Fantasy, par exemple.
Je veux dire, Splinter Cell Conviction n'est plus vraiment un Splinter Cell à 100%, oui ok, t'as l'histoire qui impose ça, etc, mais bon. :(

Très bon jeu par contre.

king-kong3
king-kong3
Niveau 7
12 avril 2010 à 22:51:36

il l`es encore au moin a 80%, comme avant

plus que 1 jours au canada

apoteas
apoteas
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:56:35

C'est quoi ce débat sur un jeu pas encore sortit :-d

Mon avis pour ceux qui hésitent : gardez votre salive, attendez d'avoir une bonne 20 tests sous la main pour voir les aspects du jeu qui mettent tout le monde d'accord, et si ça vous tente pas le prenez pas vous allez pas en mourir :o)) .

Personnellement les jeux qui m'ont le plus marqués sont pas les plus longs ... mais chacun ses gouts.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:57:12

Pas sorti?
Je l'ai terminé. :hap:

apoteas
apoteas
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:58:36

je dit pas le contraire ^^ ... je parle officiellement et pour ceux qui sont pas convaincus :p)

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:21:04

Franchement apres avoir jouer à uncharted2 ce jeu vaut pas grand choze.
Et dire qu'a l'époque c'etait la référence.
RIP
Chaos théori restera le meilleur.

zepminou
zepminou
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:25:53

il est sure que quand tu joue au jeux que tu aimes bien voir que tu adore tu ne voit pas le jeux passer exemple j'ai acheter ac2 20 euros ... sur pc j'ai fini le jeux en 17h00 sans compter les mission annexe ect et j'ai un pincement au coeur quand l'histoire c'est terminer en me disant a ben sa yeah c'est finit :snif2: mais il est vrai que 70 euros pour un jeux comme ac2 ou splintercell que tu fini une foi puis basta ça fait chier pour sa d'ailleur j'ai chercher un moyen de l'avoir un peu moin chere et apres ont se plein du piratage .
tu claque 70 euros ou 50 sur pc tu joue et tu tu le termine en 3 malheureux jours !

apres faut leur donner un peu d'argent c'est sure des jeux comme ac2 ou splintercell sont des jeux de qualiter leur donner un petit billet de ma part n'est pas de refu il ont mériter mais s'il pourrait faire un petit effort pour la durée de vie :ange: (quand tu voit les jeux de valve qui te fait passer des heure et des heure sur cs tf2 ou l4d) et pour 50 euros moi je dit chapeau l'artiste enfin avec des mise a jours gratuite en plus. )

dododu92
dododu92
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:27:13

Même dans uncharted2 quand vous la jouez tactique et commando le jeu est beaucoup plus fluide agil technique etc...

apoteas
apoteas
Niveau 5
12 avril 2010 à 23:28:30

En même temps si on compare à chaque fois à Uncharted 2 on peut carrément arreter d'acheter des jeux pendant qlq années :gni:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
13 avril 2010 à 00:21:41

J'avais l'intention de l'acheter demain ou aprés demain a sa sortie, mais j'ai eu l'agréable surprise d'y jouer plutôt que prévu graçe a un ami qui l'a acheté ce matin prés de Lille.

On y joue depuis environ 4h30 et je pense qu'on en est a un plus de la moitié du jeu.

Graphiquement, je le trouve plutôt jolie sans pour autant être une claque comme d'autres jeux actuels.

Il est un peu déroutant si vous pensez jouer a un splinter cell comme les trois premiers, mais par contre sur le plan scenaristique il semble assez bon. (Malgrés que je ne me souviens plus trop de l'histoire en profondeur des précédents episodes notament Double agent...).

Voila, j'attends qu'on termine le jeu pour revenir donner un avis plus détaillé (sans spoils), mais pour le moment je dirais que je suis un peu déçu par rapport a mes attentes, mais le scenario me donne envie de continuer.

On sent tout de même qu'Ubisoft a refait le jeu a zéro durant le devellopement, car il ne justifie pas les 3 années de devellopement en terme de "background".

Chaos Theory étant mon opus préféré egalement, ce ne sera pas Conviction qui changera la donne pour ma part.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:56:26

Arretez de critiqué la durée de vie des jeux ca devient saoulant vraiment.. enplus 8 heures, pour un jeux comme ça
c'est très bien, ca ne fais de se jeux en aucun cas une daube.

Je vois que tous ceux qui ont fini splinter CC, disent
que le gros point faible du jeux est le fais qu'il sois court,
et bien ca me fais plaisir alors, parceque si 8 heures de jeux
c'est trop court pour certain, c'est amplement suffisant pour d'autre. :ok:

Et puis stop, se jeux a l'air terrible.. rien qu'a voir les videos ca a l'air plus mature, plus violent, y'a plus
d'action y'a du changement et tant mieux...

Et les frustrés d'avoir deja fini SCC avant meme la sortie officiel du jeux, arretez un peu avec la durée de vie mdr
8 heures de jeux ca va c'est raisonnable, c'est de votre faute
si vous avez commencez le jeux sans meme laché une nano seconde après 4 heures de jeux, c'est du n'importe quoi,
et puis resté autant de temps assis sans bougé lol faite
attention au escarre... :rire:

contactium
contactium
Niveau 6
13 avril 2010 à 03:23:40

Moi je vais le louer au vidéo du coin demain, et je le rapporte apprêt l'avoir terminer, sa va me couter 6 $

theblob2k4
theblob2k4
Niveau 6
13 avril 2010 à 03:39:44

"Je n'ai pas encore le jeu..." Hahaha ta première phrase te discrédite complètement.

DogDays3
DogDays3
Niveau 8
13 avril 2010 à 07:14:47

Est ce que la fin est grandiose ? :bave:

destroyman22
destroyman22
Niveau 8
13 avril 2010 à 09:16:23

theblob2k4_ sa ma bien fai rire aussi"Je n'ai pas encore le jeu..."...mais je suis decu ah ah ah
http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

La vidéo du moment