CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très Décevant

Kasperskyy
Kasperskyy
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:40:45

Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai lu tout les test du web et après 3 ans d'attente, ils nous offre un solo durant 8 heures, des graphismes pas au top, enfin des trucs pas trop top avec tout le temps qu'ils ont eu pour nous concocter le meilleur jeu de tout les temps, bah .............. ils n'ont pas fais grand chose :-(

arastor
arastor
Niveau 41
12 avril 2010 à 19:46:08

y ont repris le jeu de zero apres 1 an de dev aussi

après 8h pour le solo pour un jeu de se genre c'est vraiment pas degeu (apres ta le multi)

Mitchs
Mitchs
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:54:49

ça s'est ton choix Kasperskyy :ok: .
Il y a des personnes qui ont adoré le jeu,moi si je me serai basé sur les tests et les commentaires des internautes,je n'aurais jamais acheté cette bombe et j'aurais suivi le troupeau.
Mais si il ne te plait pas s'est pas grave,mais il y a toujours le multi,qui lui déchire tout a mon avis,surtout entre potes.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 avril 2010 à 19:56:21

Chaud quand même de suivre bêtement l'avis des autres, sans avoir testé le jeu sois même :(

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
12 avril 2010 à 20:00:04

Comment tu peut être décu , sans avoir testé , t'y bas un peu fort quand même --' .

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:01:17

Il y en a qui balancent de ces conneries sur ce forum quand même :honte:

Mitchs
Mitchs
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:08:42

Vraiment ça me désole,Un gars qui a testé le jeu et ne l'a pas aimé,quelques jours après il y a un groupe qui n'a mème pas encore tésté le jeu et qui ont le mème avis que ce gars la :-(.

rockin_assassin
rockin_assassin
Niveau 3
12 avril 2010 à 20:13:19

J'ai fini le jeu ce matin est c'est une tuerie franchement suis pas les avis tu net si tu va par la ign a dit une duré de vie de 5h j'ai bien mis 10 heure pour le faire et c'est une sacré claque que j'ai pris et les graphisme sont très jolie test le par toi meme

cabanis
cabanis
Niveau 5
12 avril 2010 à 20:19:05

Je viens de le finir et je suis un fan absolu de la serie et d'un oeil objectif je suis pas trés convaincu y a de l'idée mais trés decevant pour ma part

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 21:18:44

Je sais pas vous, mais pour moi, SC était surtout stealth et scénario.

Là, on se mange un scénario moyen, et une sorte de mix entre TPS et stealth. C'est pas "nul", c'est meme assez bon, m'enfin, on vois que Ubi a fait ça tout seul. :(

mat2ix
mat2ix
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:04:32

Le solo vaut pas 8h ta craquer mdr .. il vaut plus de 10h c'est Ubisoft quand même là Oooooo

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:06:07

Mer il e fou. En bien jouant tu le torches en 6 heures, 8 heures si tu prends ton temps.

mat2ix
mat2ix
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:08:31

Moi déjà je serai en mode Réaliste donc je prendrai mon temps donc je mise facile les 10h .. + le coop qui dure 5h .. + le multi

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:10:34

En Réaliste, en prenant tout ton temps, et en faisant complètement stealth, tu le boucles en 8 heures.

Le jeu est vraiment très court, uh. C'est pas en regardant deux secondes une maison, ou en marchant au lieu de courir, que tu vas gagner 3 heures de jeu comme ça, au pif. :-)))

mat2ix
mat2ix
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:21:05

Ont verra bien

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:23:23

Ca à été mon cas, et celui de beaucoups de gents, je vois pas en quoi ça devrait etre différent. O_o
M'enfin, wait & see.

mat2ix
mat2ix
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:28:11

Rockin_assassin a dis qu'il avait terminer le jeux en 10h .. moi il y a un pote il l'a terminer en 14h45 en réaliste

SAMUEL_FISHER6
SAMUEL_FISHER6
Niveau 2
12 avril 2010 à 22:37:21

Salut !
Pour vous rassurer je viens de finir le jeu... je l'ai depuis vendredi et c'est vrai qu'il parait court même en réaliste mais je n'ai pas jouer tout à la suite j'ai fait quelque mission par jours.. J'ai pas essayer le multi mais ce que je peut vous dire c'est que les niveaux sont trop bien !! et on a vraiment envie d'y rejouer de les refaire dune autre manière ! Ce n'est pas du tout linéaire Donc pour moi il en vaut la peine pour moi un des meilleurs splinter cell ! je suis un grand fan mon pseudo en temoigne ! :-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:39:08

Et IGN l'a terminé en 5 heures, deux gars qui font des Walkthrough sur youtube l'ont terminé en 6 heures (3 heures la deuxième fois que tu le fais...), JVN à dit que le solo est beaucoup trop court...

Je sais pas toi, mais entre des faits de sites pro que tu peux vérifier, et des amis des amis des potes d'un mec qui connait l'oncle d'un cousin qui vient sur ce forum, j'ai comme un doute. :noel:

SAMUEL_FISHER6
SAMUEL_FISHER6
Niveau 2
12 avril 2010 à 22:44:18

Ok je vois ton point de vue..
C'est vrai que je ne suis pas testeur de JVs (malheureusement)
et je ne joue pas comme eux j'ai une vie moi !
mais toi non plus je suppose tu n'est pas un testeur de jeux vidéos donc tu ne joueras pas comme eux ! et puis n'oublie pas qu'il a eu une bonne note ! notée par ces mêmes site pros
Cela veut dire que malgré la durée courte de vie du jeu il ya quelque chose qui les a plus n'est ce pas ?
Et bien c'est ca dont je parle !
et n'oublie pas que splinter cell le premier n'avait que 9 niveaux et le deuxième encore moins mais ce sont leur originalité qui ont payé, pas la durée de vie !

La vidéo du moment