CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NVIDIA The best!

UEF_Scrat
UEF_Scrat
Niveau 7
23 novembre 2008 à 13:56:19
  1. tyck Voir le profil de tyck
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 08:28:29 Avertir un modérateur
  3. Bah moi j'en est rien à foutre du prix.

De plus que si la 4870 est si puissante c'est parce qu'il y a l'équivalent de 2 carte graphique à l'interieur soit 4 pour une 4870x2. Mais si Nvidia fait pareil ce sera presque 2 fois plus puissant.

En plus beaucoups de personnes on eu quelques bug avec les ATI sur les nouveaux jeux.

Waou t'es un bon toi :rire:
4 GPU pour la X2, mdr, encore un qui ne connais rien.....
Si Nvidia fait pareil ils auront au moins l'équivalent de 8 cartes non???
Avec au moins 12 GPU :honte:

UnF
UnF
Niveau 7
23 novembre 2008 à 16:28:12

Avec 20000000000000000000000000000000000000000000 GPUs ma carte graphique sera plus puissante que la vôtre, d'abord.

Faut pas avoir la mémoire courte, souvenez-vous de 3dFX : Voodoo 5 6000, authentique carte de 4 GPU intégrés :

http://lh5.ggpht.com/_c8mIsd0Hcwc/Ro_nWE61swI/AAAAAAAAAAo/K-ntfw6HRyY/voodoo5_6000_51.JPG

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:59:22

Je connais quelqu'un qui a eu de très mauvaises expériences avec une radeon 9800...depuis j'essaye de le convaincre que maintenant c'est du passé...Mais étant têtu, il n'a rien voulu savoir...Il ne sait pas ce qu'il rate...Mais de toute façon il va bien falloir l'avouer un jour ATI a fait fort, et revient en beauté, mais ce qui est spectaculaire c'est l'effort énorme pour en arriver là, doucement mais sûrement, et nvidia n'a pas vu le coup venir...

Keta83
Keta83
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:51:16

" * fusion_421 Voir le profil de fusion_421

* keta avant de faire un poste il faut lire les precedent,tu viends de reprendre ce que je venais de dire,et tu te trompe pour les driver. "

Et ton commentaire il est pas inutile ? on a posté a 10minutes d'écart quand j'ai clique sur répondre il n'y avait pas encore ton poste c'est pour ca

Pour les drivers tu poste un truk sur UNE carte graphique qui est en plus multigpu(et en plus c'etait a sa sortie), quand on parles des drivers ATI c'est pas que POUR une carte, les drivers ATI fonctionne depuis un bon moment parfaitement, c'est vrai qu'il y a plusieurs année les drivers ATI était pas terrible mais cette époque est résolu.

"mais ce qui est spectaculaire c'est l'effort énorme pour en arriver là, doucement mais sûrement, et nvidia n'a pas vu le coup venir... "
C'est vrai que la ca fait un peu l'opposé NVIDIA et ATI, ATI qui fait un gros travaille pour donné une excellent nouvelle série et NVIDIA ayant sorti une excellent série avant les 8 ne fait rien et sort un photocopie des 8 les 9.

La vidéo du moment