CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eau: une blague?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 novembre 2008 à 15:19:36

Elle est très bien l'eau (je suis sur PS3) , mais bon c'est de l'eau forcément un peu boueuse, pas la mêm que celle qu'on trouve autour d'un récif coralien forcément, d'ailleurs mon moyen de transport préféré c'est le bateau avec les reflets sur les petites ondulations, çà fait très Afrique justement et moins ïle du pacifique quoi...

banniatousjamai
banniatousjamai
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:52:36

L'eau est très bien, je voix pas ce que vous lui reprochez !

[red][b]Et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' ! :noel: [/b][/red]
...________________________________________
./ http://www.dailymotion.com/relevance/search/marmote%2Bchocolat/video/x1zg4m_milka_ads /
/________________________________________/
[red][b]...V[/b][/red]
:noel:

Far_cry2
Far_cry2
Niveau 6
11 novembre 2008 à 17:31:25

Au faite kingpin3 on est pa dans un jeu de surf mai dans un fps.
Pour moi l'eau est bien faite et moi aussi j'en ai plus que marre de voir des gens critiquer ce jeu. Pour le critiquer allé ailleur!!!!!
On est la pour discute et s'aider et pa pour dire "ce jeu est nul";il est mal fais";"a chier ce jeu" et j'en passe
Si vous n'etens pa content vous n'avez cas pa vous l'acheté.
A+

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:06:03

C'est vrai, en plus, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher à cette eau ? Elle réagit aux effets de lumière, d'explosions, de déplacements, on voit les vagues et les ondes s'y propager, il est ou le problème ? Elle est parfaite cette eau !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
11 novembre 2008 à 19:08:17

franchement, çà en devient risible les mecs ne savent plus quoi inventer pour critiquer ce jeu, j'adore, j'attend la prochaine invention pour me marrer encore un bon coup tiens... :rire2:

Kaelroa
Kaelroa
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:33:27

Swissjo + 999999999

Kael :)

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:00:38
  1. hunter974 Voir le profil de hunter974
  2. Posté le 10 novembre 2008 à 21:40:49 Avertir un modérateur
  3. jacktorrance001 :

"swissjo est payé par ubisoft.
En plus il n'ose pas l'avouer mais il est gay"

MDR mais quel genre de connard tu es jacktorrance001 pour pondre des conneries pareil ?

Un connard qui tape sa femme et son povre gosse... si si si si

C'est mon pote stephen ou king, peut etre robert bachman qui me la dit!!!

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:22:54

De toute facon le plus moche au niveu des texture, c'est le 6° en partant du bas quand on regarde vers le nord bien au milieu du gros tas de cailloux au sud est de leboa seko, pres du bus, a environ 100m au nord, celui la j'ai failli avoir une syncope en le voyant, je cris au scandale!!!!

IV-PrOuT-VI
IV-PrOuT-VI
Niveau 7
11 novembre 2008 à 21:32:59

bien dit ca...

pa contre si ta un syncope avec ca...qu'est ce que tu va avoir quand barrack obama va avouer qu'en fait, il est blanc... :noel:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:33:38

Bof, sa sera juste une erreur de texture, c'est normal.

hierges
hierges
Niveau 6
11 novembre 2008 à 21:41:08

ant-one arréte de faire des topics avec différent pseudo tu est griller

regardez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-93315-1-0-1-0-la-texture-des-barro-de-prison-1blague.htm

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:45:38

"En lisant, souvent j'ai l'impression que vous ne jurer que pas les graphismes"
C'est que maintenant que tu le remarques ? c'est le cas pour les 3/4 des personnes ici.

"# bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007

1. Posté le 11 novembre 2008 à 19:08:17 Avertir un modérateur
  2. franchement, çà en devient risible les mecs ne savent plus quoi inventer pour critiquer ce jeu, j'adore, j'attend la prochaine invention pour me marrer encore un bon coup tiens... :rire2: "

+1 car la c'est vraiment du n'importe quoi.

BadaBoumBaboum
BadaBoumBaboum
Niveau 1
13 novembre 2008 à 09:42:01

Pour ma part, je pense que dans tous les jeux auquels j'ai joué depuis 5 ans, l'eau faisait au moins une vague lorsqu'on sautait dedans. Vous ferez le test si ca vous dis mais lorsqu'on est sur une plage, les pieds dans l'eau, vous pouvez sauter, ça ne fera pas un bruit, et pas une vague. Je trouve que c'est dommage lorsque d'autres aspects de ce jeux sont si réalistes.

Y'à certains points qui ont été baclés, faut bien l'avouer, comme le fait que les pneus soient indestructibles etc...

chewinou
chewinou
Niveau 1
13 novembre 2008 à 12:26:12

jacktorrance001, je trouve que ton message :
"swissjo est payé par ubisoft.
En plus il n'ose pas l'avouer mais il est gay"

Je trouve qu'il est super marrant et je me suis bien marrer quand je suis tomber dessus. La facon dont c'est dis je trouve ca cool. Voila.

Merci a toi.

leelith
leelith
Niveau 7
13 novembre 2008 à 12:32:41

perso je trouve que vu de dessus, l'eau est bien faite et reproduit bien ce qu'on peut voir en afrique.

par contre vu de dessous, c'est une autre histoire:

-on ne voit pas son nez, par contre on peut voir à des kilomètres, je me comprend...

-pas de faune/flore

voilà^^

ps: ce jeu est trop bien!!!

Cass_ssos
Cass_ssos
Niveau 5
13 novembre 2008 à 19:45:16

Perso l'eau je la trouve super, surtout que la plupart des points d'eau de far cry 2 son en eau stangnante je vois pas ou vous voulez des vagues xD apres si tu vas sous une cascade l'eau bouge donc les gens qui disent que l'eau est stagnante ouvrait vos yeux les gars !!!! pour la reflection quelle est toute noirs comme lon di la plupart des gens c pa l'île paradisiaque c l'afrique, la vase ! pa le jolie sable fin et les jolies poisson, donc voila mon avis aller @+ et bon far cry 2 ;)

sliver93
sliver93
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:22:48

Cr@ck ? :noel:

Owned by 50 euros en moins !

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:16:29

je trouve l'eau aussi tres bien, ceux qui l'a trouve moche c'est que leur carte graphique est pas a la hauteur, forcement avec une geforce 6600 l'eau ne peu etre que toutes vilaine, avec du bon matos lee rendu est tres bien, c'est vaseux, sombre comme dans un lac, et suffit de balancer uen grenade pour voir que les effets on était travailler! on vois bien les goute d'eau qui retombe, des ondes qui se forme et un son ... d'eau !
apres si les gens veulent du réalisme qu'il sorte de chez eux et partent faire la guerre en afrique, au moins sa sera réaliste et l'eau sera pas une blague....

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 novembre 2008 à 22:19:01

Ouais, mais une fois qu'ils se seront fait plomber ils pourront pas charger la dernière sauvegarde ! La ils vont en avoir du réalisme...

Far_cry2
Far_cry2
Niveau 6
13 novembre 2008 à 22:25:02

lol
sinon il ont cas ce faire eux mem un jeu
:rire: