ant-one:
J'ai juste hyper marre de critique.
Le jour ou les graphismes feront un jeu, bah ca fera pitié. Je retournerai au bon vieux Bomberman et James Bond night Fire. Mes 2 jeux préféré. Pour plus se marrer à 2(ou plus), il n'y a pas mieux.
Un texture bizarre, c'est toujours dommage, mais ca change rien au jeu.
En lisant, souvent j'ai l'impression que vous ne jurer que pas les graphismes. Les graphismes sont important, certes, mais le reste aussi. C'est comme une ruche, chaque "job" chez les abeilles a son importance. S'il manque un élément, plus rien ne fonctionne.
Les développeurs pourrait bien donner un jeu bien mieux, mais encore faut-il le temps, le budget et la puissance nécessaire pour le faire fonctionner. Et l'IA, ca e doit vraiment pas être dans la poche. Ca vraiment du être un casse tête. Et remarque qu'elle est quand même bien réussi. Le reste est vraiment bien. Les trajet sont parfois long, mais c'est cool. Il y a des endroits vraiments joli à voir.
Tu as totalement droit de dire ce que tu penses, aucun doute, mais il ne faut pas exagérer. L'eau est jolie, calme. C'est dans l'atmosphère du jeu. L'eau calme, au coucher de soleil, on ne peux pas faire autre chose.
Mais râler seulement sur l'eau, c'est trop, déjà qu'il y en a qui ralent sur TOUS les points, c'est trop. Voilà tout.
on va quand même pas faire un topic par critiques. Le jeu n'est pas parfait, il y a des choses qui sautent aux yeux
, mais le plus important, c'est l'aspect général.
On ne peut pas comparer un jeu à un aspirateur. Un aspirateur, il faut qu'il soit puissant et qu'il ne rejete pas de poussières dans l'air ni autre cochonerie. Après, l'aspect visuel n'est pas ou presque pas d'importante.
un jeu a de l'important dans l'aspect visuel, dans l'histoire, les innovations...
Un montre, il faut qu'elle soit précise et belle.
Un jeu a beaucoup plus de point à régler, donc il faut faire un peu un milieu. Et un bug, vu que c'est de l'informatique, est normal.
Pour une montre, ca dépend du prix aussi , mais il faut qu'elle soit belle et qu'il n'y ait rien à dire. Puis la précision, il faut qu'elle le soit suffisamment.
En gros, ce que je veux dire, c'est que critiquer l'eau, ok, rien à dire, mais trop critiquer, c'est du pinaillage.
Mais bien sûr, il y a des textures d'eau meilleures, sans aucun doute.
Voilà mon point de vue.