Le problème, c'est que l'éditeur de FC2 permet de faire seulement des maps multi !! Donc, pas de IA !!
C'est vrai que l'éditeur de Crysis est beaucoup plus complet sur le point de l'IA, des décors aussi !
Je regrette trop celui de FC2 ne soit pas comme Crysis
!!!