CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas normal

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:01:09

Comment se fait il que la grande majorité des gens laissant leur commentaire sur le jeu lui mette facile 17 18 alors que le test c'est 15?
j'ai vraiment l'impression que les testeurs ne font pas leur boulot en ne jouant pas spécialement au jeu.
J'ai far cry 2 et c'est un des plus beau jeux que je connaisse et malgres qq petits defauts il est prenant.Et en rien je lui mettre sous 17.

Tout ça pour dire que les test jv.com ne sont pas serieux

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:03:27

Et ça depuis longtemps, les testeurs sont pas digne de leur statut :honte:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:05:03

Quand je vois 18 pour crysis

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:06:24

Crysis le merite largement :hum: . J'ai les 2 jeux et je prefere quand même crysis , bien que j'aurais quand même mis un ptit 16 a FC2 s'too

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:06:35

et le pire c'est que beaucoup de personne vont juger ce tres bons jeux sur LE TEST de JV.com!! :nonnon:

halo 18 oui 15 plutot

MGS 4 17 c'est faible

crysis 18 pffff

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:06:40

C'est parce que les gens le juge selon comment il l'on trouver un point c'est tout, il faut croire que le tester lui a trouver quelques defauts(d'ailleurs je suis daccord avec le testeur) qui ne lui on pas plus vooila tout perso je le trouve super ce test

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:08:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-83672-1-0-1-0-0.htm#message_83689
| Citation de : ]GhostRider[
| Date du message : 31 octobre 2008 à 13:06:24
| Contenu du message :
| "
Crysis le merite largement :hum: . J'ai les 2 jeux et je prefere quand même crysis , bien que j'aurais quand même mis un ptit 16 a FC2 s'too
"

Je dis pas que crysis ne mérite pas note mais quand je vois 15 pour far cry 2

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:09:19

Ces test ne sont pas objectifs.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 octobre 2008 à 13:09:44

moi j'ai une petite préférence pour Crysis car il est plus beau et le multijoeur ne bug pas alors que sur FC2 putin !! Le multi pour rejoindre je met 10 min et je me fait kicker par punkbuster apres je ressaye le chargement ce bloque et retour sur Windows donc pour l'instant Crysis en force

Crysis : 18/20
Far cry 2 : 16.5 si le multi buggerai pas je lui mettrais 17.5

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:09:57

C'est sur qu'il aurait pus mettre un peu plus mais je pense pas que ce soit si facil d'être testeur , faut être un peu indulgent et pis si vous vous l'aimez FC2 c'est quoi le problème :question:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:49

[Hs] l'éditeur de crysis est mieux que celui de far cry 2.Du moins il est plus complet

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:12:34

en meme temps le but d'un jeu c'est de procurer du plaisir donc forcement le pauvre gars qui doit juger ca il va pas etre objectif, donc faut lire tout le test essayer le jeu et se faire sa propre idée

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 octobre 2008 à 13:12:52

Wesh Ghost !!! ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:13:20

Je dirais même baucoup plus complet :bave: D'ailleur je suis sur la sandbox2 depuis 6 mois et quand j'ai testé l'éditeur de FC2 ça m'a chaoqué :malade:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:13:45

Lol jd :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 octobre 2008 à 13:18:17

Wesh Ghost !!! ^^ moi aussi ça ma choquer par rapport a la sandbox 2 , l'editeur de FC2 tres decevant juste des maps multi .....

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:18:59

Clair ça pu du cucu d'ailleur je vais continuer ma map :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
31 octobre 2008 à 13:20:58

]GhostRider[ Posté le 31 octobre 2008 à 13:18:59 Clair ça pu du cucu d'ailleur je vais continuer ma map

MDR a ce point la ?!

Ben c'est vrai quoi ils auraient pu nous fournir un éditeur beaucoup plus complet ! beaucoup beaucoup plus !

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:21:09

Il aurait pu mettre des bots au moins j'aurais fait des mini-scénario,j'adore faire ça sur crysis :noel: .l'éditeur de fc2 et bon mais rapport à celui de crysis. :malade:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:21:55

est*
Faut abusez l'éditeur de far cry 2 n'est pas pourri.

La vidéo du moment