tehar :
oui, mais j'en reviends toujours a cette eternel question ! :
quand tu dit que crysis est beau, qu'ont peut y jouer en 30 images par secondes, avec une chute a 15 images par seconde !!!
il y a un truc que je ne comprends pas : que se soit sur se forum, ou les forum de crysis, le probleme viends souvent de la resolution de l'ecran.
je vous vois avec de bonne config, mais vous jouer tous avec des resolution de malade !! (au dessus du 1024*768) : c'est pour cela que le jeux rame et parait mal optimiser : jouer en 1024, et tous sera regler !
arreter de jouer en 1600*1200 : sa sert a rien, et c'est tres fin, en plus c'est injouable !
voila mon point de vue. 