Il n'y a pas à discuter:
Crysis était une très grande révolution dans les graphiqmes ; mais Far Cry 2 a mis le paquet en faisant un nouveau moteur graphique qui ressemble étrangement à son homologue d'EA, mais avec des textures beaucoup plus précises et qui met en valeur la VIE dans le paysage! On sent que la végétation est épaisse, présente, fragile, génante, elle repousse, elle brûle....bref...v'est un régal pour les yeux!Crysis était excellent mais à part les troncs d'arbres (et encore certains seulement, les plus petits) qui cassaient, il n'y avais aucune impression de vie, de Nature!
Et je ne parle même pas des rochers sous Crysis qui ont une texture hideuse (l'un des rares gros défauts graphiques du jeu)! Sous Far Cry 2 çà me parait beaucoup plus réaliste!
Après...çà reste une opinion très personnelle!
HENRI