CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Nuit bien Eclairée....

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:58:22

sinon moi j`ai 2 question pour la nuit:

1- est-ce qu`on peut avoir une lampe de poche ou des lunette de vision nocturne ou un truc qui nous permet de mieux voir la nuit autre que d`augmenter la luminositer??

2- comment voir l`heure qu`il est pour savoir combien de temps qu`il nous reste avant l`aube?? car a part quand on va se coucher, on regle notre montre, je sais pas comment savoir l`heure la nuit!! (le jour il suffit de regarder la position du soleil, et encore, c`est quand la meteo est belle)...

:merci:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:03:18

1 La nuit est assez éclairée comme ça, pas besoin de lampe torche ou de vision nocturne (items qui n'existent pas dans le jeu). A part les phares des voitures, kedal.

2 On peut pas voir l'heure à part dans une planque avec la montre. Les horloges du jeu ne bougent pas (apparemment)

Ca me manque la nuit de STALKER Clear Sky :(

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:11:24

De Stalker tout court :oui: OverWorld xD car Clear Sky graphiquement meme au max, y'a certes une amelioration globale graphique mais sans plus :noel:

yoann2097
yoann2097
Niveau 3
31 octobre 2008 à 16:46:34

la premiere fois que la nuit est tombée je me suis dit , je vais attendre qu'il fasse plus noir pour lancer une offensive...
ca n'avais pas l'air de s'assombrir plus, alors je suis allé a la planque et repoussé l'heure encore et encore !! mais bon sang a quelle heure fera il nuit noire !! ban a force de faire l'idiot je suis arrivé a l'aube.....

tout ca pour dire que j'aurais aimé une nuit vraiment sombre ou on ne voit pas a 30m et qu'on sois obligé de compter sur le gps et carte plus que sur le visuel.. une lampe torche aurait ete le pied !

prions le dieu des gamers pour qu'ubisoft nous entende et sorte un patch a la hauteur de nos attentes, au lieu d'un patch qui corrige un bug de texture sur le bec d'un oiseau pour les config sli..

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:52:10

faut baisser la luminosité et la gamma :ok: ^^ c'est mieu
moi quand j'ai besoin de bien voir je mes ces deux donnée a fond et hop !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
31 octobre 2008 à 17:01:10

C'est clair que d'origine le réglage est mauvais pour la luminosité, j'ai bien passé 1h à régler mon plasma mais maintenant j'ai une nuit assez sombre (beaux reflets argentés de la lune sur l"herbe et l'eau) et un jour bien contrasté. C'est un peu logique que si t'as une nuit "noire" sans lune, ben tu ne sors pas (sauf les ninjas LOL), et une lampe de poche çà le fait pas niveau furtivité, on est repéré à 500m...le choix d'une nuit avec lune est donc logique je trouve pour le scénar.
REGLEZ VOS ECRANS !! bourdel

koda31
koda31
Niveau 1
31 octobre 2008 à 17:11:02

la nuit est assez sombre pour moi je fais pas mal de mission vers 3h du mat(ingame)et avec la combinaison camouflage on se fait pas repérer .Après je pète aussi les phares du véhicules pour que les ennemis ne me voient pas quand je passe pas loin d'eux mais bon étant donné l'IA des ennemis c'est pas tjrs facile. :rire:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:54:04

Mon écran est bien réglé, dans STALKER jvois pas à un mètre la nuit. Oblivion dans une grotte sans torche c'est une nuit sans lune.

C'est la nuit de FC2 qui a un soucis^^ Et je vais pas régler mes gamma pour obtenir une "vraie nuit" en prenant en compte la lune, et d'un coté avoir une journée "sombre".

Tant pis pour le réalisme. :-)