CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Nuit bien Eclairée....

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:09:02

:salut: à tous et à toutes et bonsoir.

Je joue depuis quelques heures au jeu et je suis arrivée a la periode "nuit" :-p

Cependant j'avoue que j'ai été franchement tres choqué :ouch:

On a le ciel qui est bien noir lorsque l'on regarde vers l'horizon, mais quand on leve la tete bizarrement, si on observe legerement , le ciel devient plus clair, tout legerement kaki

Et le plus gros c'est quand meme le terrain : ne me dites pas que vous avez l'immersion de la nuit :ouch: c'est "over éclairé" :fou: le ciel est tout noir, mais le terrain semble rétro éclairé :rire: , ca gache totalement le mode nuit :(

Autant le jour est une pure bombe d'éclairage :bave: autant en mode nuit >> :sors:

gordon97200
gordon97200
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:13:08

oui mais d'un autre côté, s'il faisait noir comme dans le c** d'un cachalot, on pourrait pas jouer la nuit

radical_
radical_
Niveau 6
29 octobre 2008 à 20:14:36

tu regle la luminosité dans les options >.> c ca ke jai fait et pourtant kan il est 2h du mat,et je joue a farcry2 la nuit,je sort dehors fumer une cigarette et on dirait que je joue encore :noel:

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:15:14

Puis serieux je sais pas si t'as deja etai en pleine nui sans etoile en foret, o bout de 20 minute on voi assez bien quand meme (dans la realité) c'est sur que en ville tvoi que dalle dans les zone sombre a cause de la lumiere qui s'est degagé avant mais generalment en foret t'as pa de lumiere et serieux n i voi plutot bien.

minimanson
minimanson
Niveau 7
29 octobre 2008 à 20:15:24

pas mal la figure de style gordon =)
xD
(moi j'avoue que sa me stress alors la luminosité est parfaite xD)

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:29:18

Ben si, faisant pas mal de randonnée nocturne la nuit (je ne m'etendrais pas sur le but de ces randonnées :noel: :sournois: ) et bien on voit tout sauf nettement :rire: serieusement va dans la foret la nuit a l'écart de ton village si t'en a une tu verras :rire:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:38:45

peut etre un petit patch :coeur:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
29 octobre 2008 à 21:53:39

moi c'est la lune ENORME qui me dérange :oui:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:14:58
  1. RaDiCaL_ Voir le profil de RaDiCaL_
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 20:14:36 Avertir un modérateur
  3. tu regle la luminosité dans les options >.> c ca ke jai fait et pourtant kan il est 2h du mat,et je joue a farcry2 la nuit,je sort dehors fumer une cigarette et on dirait que je joue encore :noel:

Exact,mais je fume pas et je sort pas la nuit moi par contre...
Sinon en Afrique c'est normal que la lune soit aussi grosse,et que les nuit son très éclairé,car plus la lune est grosse plus c'est éclairé,et vue qu'en Afrique il fais très chaud,bas il fait souvent beau,donc la nuit est très éclairé,sauf quand le ciel est couvert,la journée en Afrique il fait très chaud,la nuit très froid.

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:40:29

exactement, et en+ dans la realité dans le noir total,genre dans ta chambre volet over fermé, au bout de quelques minutes, tu voit quand meme,
donc ont peut dire que le jeu est plutot realiste,
les yeux du personnage s'habitu a l'obscurité , un peut vite, serte, mais realiste quand meme ^^

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:51:09

c'est vrai que si tu compares à stalker ca change parce que là bas quand il faisait nuit, ca servait à rien d'aller se promener car tu voyais vraiment rien sans les lunettes spéciales et c'était bien foutu alors que là bin il fait un peu sombre mais sans plus

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
29 octobre 2008 à 22:57:41

La nuit est un peu trop éclairée à mon goût aussi, perso j'aurais préféré plus sombre..

En réalité, la lune n'est pas présente toute la/les nuits, et lorsque qu'il y en a pas, la visibilité devient quand même limite et ce malgré que nos yeux s'habituent à l'obscurité..

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:58:36

Pas a l'equateur coco

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:31:41

Ba oui, plus tu t'aproche de l'equateur plus les nuit sont éclairé, car le ciel est ultra degagé, surtout en Afrique xD

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:44:43

moi j'ai été obligé de monter la luminosité :( parce que j'y voyais vraiment rien en pleine jungle... Trop chaud pour voir les vilains :(

[COS]
[COS]
Niveau 2
30 octobre 2008 à 16:09:40
  1. WarGetX Voir le profil de WarGetX
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 22:14:58 Avertir un modérateur

Exact,mais je fume pas et je sort pas la nuit moi par contre...
Sinon en Afrique c'est normal que la lune soit aussi grosse,et que les nuit son très éclairé,car plus la lune est grosse plus c'est éclairé,et vue qu'en Afrique il fais très chaud,bas il fait souvent beau,donc la nuit est très éclairé,sauf quand le ciel est couvert,la journée en Afrique il fait très chaud,la nuit très froid.

:salut:
A mon avis le lieu de far cry 2 et situer en afrique de l'ouest (siera leone,liberia...)et je peux vous dire que les nuit ne sont pas froide(mise a par a certain endroit comme le mali ou le sarah et proche...)et les nuit ne sont pas vraiment plus klr quand france ou ailleur.la lune et pas vraiment plus grosse nn plus d'ailleur!bien sur je parle en connaissance de cause vue que j'habite en Afrique de l'ouest.(cote d'ivoire pour etre precie)mais bon,je peux me tromper :-)

(dsl pour l'orthographe)

hellishjulian
hellishjulian
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:15:13

ne cherchez pas un explication la lune et grosse parce que c' est poétique un headshot au clair de lune.
:desole: :dehors:

Arthur110594
Arthur110594
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:46:57

Ne changez pas la luminosité, du moins ne la mettez pas plus foncé car sinon vous ne verrez plus personne!! :rire2: (A prendre au second degré bien sûr)

Arthur110594
Arthur110594
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:52:37

:dehors:

KinderSchokobon
KinderSchokobon
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:55:41

Je rejoint l'avis de dire que les nuits sont beaucoup trop éclairées.
Ça devrait être plus sombre et mieux contrasté avec les lumières/feu de camp.

Même la luminosité au minimum c'est pas suffisant, j'attends un patch. :oui:

La vidéo du moment