je suis sur ps3 et sincerement sa me casse les couilles!!! impossible de terminer une parti sans etre déconnecté!!! putin merde c'est vrai quoi ont claquent 70euros dans un jeux pour avoir un multi qui marche quand il a le temps!! j'ai trop les nerf