CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi rien ne marche

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:19:53

Au secours d'abord bonjour

probleme : rien ne marche ne multi tout se coupe que'est ce qui ce passe impossible de rejoindre une partie ni mme d'en trouver une valide et quand on joue on est deconnecté de l'hote au bout de 2 min de jeu y-a un probleme de serveur ou quoi ??

ADS-92
ADS-92
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:21:08

Moi je réussi à me connecter une fois sur deux. Et c'est la même chose pour plein de gars.

papayopp
papayopp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:21:39

tu joues sur quoi ?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:39:52

problème d'ubisoft, ils ne s'attendaient pas a un tel engouement, ils vont améliorer leurs serveurs :ok:

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:09:46

PC mais ouai ca marche pas du tonnerre hein

barte44
barte44
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:11:56

pour moi le online de farcry s'améliore de jour en jours

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
28 octobre 2008 à 19:40:23

Moué en tout cas moi j'ai pleins de blemes pour me connecté et après pour trouver des parties, ça va faire 15 minutes que ça plante (connections avec le serveur perdu )... pas cool pour le moment surtout que c est une peux bizarre les menus pour changer les armes il faut un petit moment.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
28 octobre 2008 à 19:48:16

Salut
je joue sur 360 et j'ai fait du multi tout le week end que ce soit en matchmaking ou en classement et ca marche au top ... pas de lag .... et jouer sur les map qu'on créé soit meme que du bonheur ...

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
28 octobre 2008 à 20:01:31

je suis sur PC c'est pas la même je pense bref pour le pc j'ai trouvé comment faire fonctionné PB (PunkBuster) C:\Games\Far Cry 2\bin\BP et la je vais testé voir si je peux enfin jouer sur les serveur avec PB, je vous tiens au courant si je n'est plus de problèmes a pluche :D

darkflit
darkflit
Niveau 4
28 octobre 2008 à 20:12:23

de meme pour moi, 15min de jeu et paf, "le réseau rencontre des problemes" et quelques secondes apres, "votre compte a été déconnecté".

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
28 octobre 2008 à 20:46:54

Je crois que ça va mieux quand même, mais j'ai toujours des problèmes BP en commençant une partie multi.

Tymo02500
Tymo02500
Niveau 2
28 octobre 2008 à 23:32:07

ce qui l'on sur pc ces la galere les map beug moi je lai sur 360 sa va impecte meme si ses long car il y a du monde.

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
29 octobre 2008 à 14:45:21

Sale boulot?! Ca n'est pas que le nom d'une map pour moi :P déjà y trop de menu qui ne sert a rien, c'est pas pratique du tout, et c'est moche ui ui je trouve ça moche bon bref, si au moins on avait pas ce genre de message ( Impossible de rejoindre cette partie en ce moment, veuillez réessayer plus tard ) pourquoi bonne question...... et s.v.p ( La partie avec classement a déjà commencé, impossible de la rejoindre ) Paye ton age de pierre? et enfin et toujours PunkBuster que j'ai sous les yeux v3.2 tout bien mais rien a faire, je clic sur prêt et Bim kicke 0 sec avec deux fichiers a la mord moi le noeud que je sais même pas ce que c'est.... PAS CONTANT, PAS CONTANT, PAS CONTANT :D et puis une dernier pour la route :) je trouve NULISIM que les joueurs ai une pancarte d'hypermarché au dessus de la tête trop facile pour finir... aller j'ai fini a plus

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
29 octobre 2008 à 14:55:19

moi hier je pouvais pratiquement pas jouer et aujourd'hui ça marche trés bien :) j'suis trop content sauf que y a que des anglais la plupart de temps -_-, de foix un francais ou deux....

crocsasa
crocsasa
Niveau 3
29 octobre 2008 à 15:26:39

To day pour moi c'est mission impossible ça fais depuis 13h que je cherche, hier ça pouvais aller rien de gênants, ça veux rien dire en tout cas j'ai remarqué qu'il y peux de serveur avec un ping correct dommage...

player5
player5
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:31:41

excuser moi mais on peut jouer en multijoueur avec le wifi?

firefox67
firefox67
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:46:42

chez moi sa depend , un jour sa marche l autre pas

JulCID
JulCID
Niveau 2
30 octobre 2008 à 03:59:09

J'en ai vraiment marre !!!! on paye assez cher le jeux pour voir quoi??? impossible de joindre le serveur veuillez ré essayé plus tard!!!

C'est quoi ce truc en carton!!! non mais serieux j'arrive pas a me conecté a aucun serveur sa me fais toujours sa!!!

Franchement j'ai acheté far cry 2 principalement pour le multi donc si il marche pas j'ai la haine quoi!!

Vous savez pourquoi sa marche pas?

zrer
zrer
Niveau 1
09 novembre 2008 à 12:20:48

j'ai les mêmes problèmes :aucune partie valide ou déconnection de l'hote...ON S EST FAIT AVOIR LE MULTI MARCHE 1 JOUR SUR DEUX

player5
player5
Niveau 9
09 novembre 2008 à 15:51:12

Pour jouer il faut avoir un statut en ligne ou hors ligne? et pour le statut en ligne il faut avoir un compte ubi j'en ai un mais la clé en ligne ? je ne sais pas ce que sais alors je met les lettres et les chiffres qui est donné sur le manuel de la boite mais il me met comme quoi il est impossible de rejoindre le serveur pour le moment réessayer plus tard même si je recommence toutes les minutes sa me met toujours sa et il me remet aussi échec de la création de profils.

La vidéo du moment