Sale boulot?! Ca n'est pas que le nom d'une map pour moi :P déjà y trop de menu qui ne sert a rien, c'est pas pratique du tout, et c'est moche ui ui je trouve ça moche bon bref, si au moins on avait pas ce genre de message ( Impossible de rejoindre cette partie en ce moment, veuillez réessayer plus tard ) pourquoi bonne question...... et s.v.p ( La partie avec classement a déjà commencé, impossible de la rejoindre ) Paye ton age de pierre? et enfin et toujours PunkBuster que j'ai sous les yeux v3.2 tout bien mais rien a faire, je clic sur prêt et Bim kicke 0 sec avec deux fichiers a la mord moi le noeud que je sais même pas ce que c'est.... PAS CONTANT, PAS CONTANT, PAS CONTANT :D et puis une dernier pour la route
je trouve NULISIM que les joueurs ai une pancarte d'hypermarché au dessus de la tête trop facile pour finir... aller j'ai fini a plus