Moi c'est retour windows au bout de 30 minutes à 1 heure de jeu sans reboot du PC mais avec son qui plante et répète constament le même tonalité qui est celle du son du jeu au moment du plantage ...
Vista SP1
Rampage Formula
Q9650 + 4Go de Ram
4870x2 + drivers 8.10 + hotfix FC2
Alim enermax 850W
Xonar D2X
Aucun problème majeur sur aucun des derniers gros jeux sortis (Crysis, CoD4, DiRT et GRiD, Assassin's Creed, Bioshock, Dead Space ...) ou de très très rares problèmes mineurs sur ces jeux ...
ça ne vient pas de la carte son car j'ai tenté de jouer en la désactivant et en branchant le son sur les sorties "basiques" de la carte mère ... plante quand même
Pas un problème de surchauffe de la CG car j'ai tenté en passant la vitesse du ventilo de la CG en manuel pour le monter à fond, c'est un vrai aspirateur, insupportable, mais au moins ça refroidit un max ... plante quand même
Bref, je l'ai déjà dit sur d'autres topics relatant du problème mais je me répète à chaque fois que je vois un nouveau topic sur les problèmes de retour windows
Tout me porte à croire que ça vient du jeu, raz le bol !!! Je m'éclate sur Dead Space en attendant des astuces, des nouvelles, des patchs ...
Extrèmement déçu, quand on fait autant de promesses pour un gros titre comme FC2, on assume, on va jusqu'au bout, mais là au vu du nombre de retours négatifs, j'ai une dent contre Ubisoft !!! Mais heureusement ya Dead Space !