CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug énervant !

Supalover
Supalover
Niveau 7
27 octobre 2008 à 18:13:22

Moi c'est retour windows au bout de 30 minutes à 1 heure de jeu sans reboot du PC mais avec son qui plante et répète constament le même tonalité qui est celle du son du jeu au moment du plantage ...

Vista SP1
Rampage Formula
Q9650 + 4Go de Ram
4870x2 + drivers 8.10 + hotfix FC2
Alim enermax 850W
Xonar D2X

Aucun problème majeur sur aucun des derniers gros jeux sortis (Crysis, CoD4, DiRT et GRiD, Assassin's Creed, Bioshock, Dead Space ...) ou de très très rares problèmes mineurs sur ces jeux ...

ça ne vient pas de la carte son car j'ai tenté de jouer en la désactivant et en branchant le son sur les sorties "basiques" de la carte mère ... plante quand même

Pas un problème de surchauffe de la CG car j'ai tenté en passant la vitesse du ventilo de la CG en manuel pour le monter à fond, c'est un vrai aspirateur, insupportable, mais au moins ça refroidit un max ... plante quand même

Bref, je l'ai déjà dit sur d'autres topics relatant du problème mais je me répète à chaque fois que je vois un nouveau topic sur les problèmes de retour windows

Tout me porte à croire que ça vient du jeu, raz le bol !!! Je m'éclate sur Dead Space en attendant des astuces, des nouvelles, des patchs ...

:(

Extrèmement déçu, quand on fait autant de promesses pour un gros titre comme FC2, on assume, on va jusqu'au bout, mais là au vu du nombre de retours négatifs, j'ai une dent contre Ubisoft !!! Mais heureusement ya Dead Space ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 18:39:11

+1 Supalover

vivement que sorte Fallout en fin de semaine parceque là y en a marre.
T as beau essayer de remettre ton PC d'équerre en te disant que le problème vient de ton PC alors que ce sont les couilles de loups de ubi qui ont sorti le jeu à la vavite.

Bizarement aucune mention de plantage dans aucun test.
Les mecs doivent se taper tout les tests sur 360 et se fendent d'un copier/coller pour les autres version.

MasterZ62
MasterZ62
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:36:05

Alors, pas de nouvelles ?

Snake278
Snake278
Niveau 6
29 octobre 2008 à 14:20:15

Supalover, moi j'ai résolut ce problème en passant en affichage DX9. Depuis plus de retour au bureau, et graphiquement il n'y a aucune différence ( Le jeu n'a de toute facon pas l'air d'exploiter les fonctionnalités de DX10, comme les géométries Shader, ou la réorganisation générale de l'API).

-S4r4H-
-S4r4H-
Niveau 5
30 octobre 2008 à 15:22:20

étrange les pilotes 159.19 ont reglé les plantages pour moi.

sinon verifiez la temperature processeur chez moi y chauffe grave plus que crysis meme.

ou enfin postez sur le forum officiel et/ou attendez un patch.

je compatis à votremalheur je connais ça
(colin mc rae dirt installé joué 20 % du jeu puis laissé de coté 1 mois environ et apres ça il ne se lance plus meme apres de multiples reinstallations et solutions multiples)

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:08:23

Frikken, cherche pas c'est ta memoire,
le jeu tourne niquel sous de la ddr2 800mhz,
sous la ddr3 le jeu n'a aps été testé il me semble...
et sourtout que se matoss vient a peine de sortir, et que se n'est pas consu pour les jeux, mais pour les serveurs principalement donc ne soit pas étonné si un patch pour resourdre se probleme en particulié ne sorte pas avant des mois, tout comme le patch pour les OS 64 bit ^^

sinon tu peut essayer sur un autre pc en ddr2 tu verra le jeu fonctionne parfaitement ;)

@+ et bon courage ;)

La vidéo du moment