CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mallette de diamants impossible à attrap

arkhos_711
arkhos_711
Niveau 4
26 octobre 2008 à 10:16:19

Voilà je me suis mis en quête des mallettes de diamants et je dois avouer que certaines sont très bien cachées.

Je n'arrive pas à comprendre comment je pourrai choper celle au nord-ouest de la gare "north railyard", elle même située au nord-nord-ouest de la map

Elle est apparemment sur un gros bloc rocheux que je n'arrive pas à gravir est-ce que quelqu'un a une idée ? (j'ai essayé de monter sur une bagnole c'est trop haut)

Ce qui et étrange c'est qu'en prenant un snipe depuis les hauteurs de la petite montagne à roite je ne vois pas de malette de loin sur ce bloc et pourtant en faisant le tour le voyant vert m'indique de façon certaine que c'est bien sur ce gros bloc que se trouve la mallette

truckdriver86
truckdriver86
Niveau 9
26 octobre 2008 à 10:20:50

si c'est bien celle que je pense au nord ouest, je l'ai justement chopé hier soir grace a un 4x4 avec mitrailleuse que j'ai reussi a garer a moitié sur le bloc rocheux.
et de là, je suis monter sur les barre de renfort de la mitrailleuse mobile pour acceder sans probleme sur le rocher.

steeve11
steeve11
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:24:06

Bonjour,

Certaines mallettes sont en effet assez dur à prendre.
Comme celle de la garre, où l'on doit faire exploser un réservoir.

Elle se situe sur un wagon, il faut en effet faire preuve de ruse, en montant sur des camions, etc ... :-)))

arkhos_711
arkhos_711
Niveau 4
26 octobre 2008 à 10:32:01

merci je vais essayer ça

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:22:41

parfois les "trop hautes" sont à chopper vec un deltaplane, 1 malette inacessble RESOLUE ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-65961-1-0-1-0-diamant-goka-falls-impossible-a-atteindr.htm

PIRE certains icône de diamant trouvés (bleu) sont CACHéS (BUG) et on crois qu'on a pas trouvé l'ensemble de ceux du secteur alors que si

au Sud-Est de la 1ère map y'en a 2 qui bug sous 2 icônes, l'un de Checkpoint et l'autre de l'arrêt de BUS
(le checkpoint énoncé est le + proche de l'arrête de Bus)

il suffit, même à des kilomètres de regardez en DIRECTION de ces 2 lieux pour que sur la carte les icoône de Diamant entre en conflit avec les gros icônes blancs et CLIGNOTENT

bref un bug pas cool si on sait pas le truc, j'ai cherché un moment croyant en avoir "QUE" 10 et puis je les ai vu clignoter...hop j'avais les 12/12 du secteur je cherchais pour rien :hum:

bon jeu :ok:

Duken27
Duken27
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:56:04

C'est celle où il y a le Wagon que j'arrive pas à attraper. Même avec un camion, j'arrive pas. Celui qui se trouve à la gare ou on doit faire exploser un réservoir.

steeve11
steeve11
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:20:53

J'ai toujours pas réussie à l'attraper, non plus. Dur.
Il me semble qu'il faut monter sur un des miradors, puis de sauter sur le wagon ... Avec de l'élan et un peu de chance.

Je suis passé à la 2e carte, et je crains que si je revienne dans la 1ère carte, je me fasse asmater.
Je tenterai demain.

Bonne nuit

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
01 novembre 2008 à 00:57:56

Je vous explique la solution :-)

Normalement ya une sorte de petite tour a droite du wagon , vous montez dessus ( la tour est à peine plus haute que le wagon :( )

Ensuite , dés que vous êtes en haut de la tour , vous sauter SUR la barriére de la tour ( Ya une barriére pour ne pas "tomber" , c'est métalique , normal quoi ! )

Ensuite , vous prenez de l'élan , et SHIOUUU !!

Cpt_Pringles
Cpt_Pringles
Niveau 9
01 novembre 2008 à 01:26:20

oui cest bien ça avec la tour du milieu :ok:

La vidéo du moment