CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamant Goka Falls impossible à atteindr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:57:03

Bonjour à tou(te)s,

lieu : GOKA FALLS

comment monter sur les rochers dans la vallée de jungle près de la jeep armée???

je ne parle pas de la valise "sous la chute", je l'ai eu facile, traverser sur l'arbre couché

je parle du Diamant qui est en "hauteur" :hum: dans la petite vallée (à droite si on viens de la route) ou à gauche si on viens de l'embarcadère

depuis l'embarcadère retournez vous vers la jungle, voyez une simple voiture (épave je crois), plus loin un arbre couché où on peu passer sans se baisser et juste à côté une jeep armée stationnée là

sortez votre carte/GPS et voyez le bip s'allumer

approchez vous de la paroie

la mallette est sur un large rebord de roche impossible à atteindre (d'arbre en arbre ou deltaplane???)

si c'est le Deltaplane je suis bien sûr allé à la maison en haut des chute près du pont suspendu...
sur le bord de la falaise depuis la maison jusqu'à l'antenne relais (des missions secondaires) soit sur quasi 1km AUCUN deltaplane...dégoûté

Comment ACCEDER à cette mallette de diamant SVP?

j'ai tapé sur google Goka Falls/diamant(diamond) et rien que la vidéo de la chute d'eau.

en GRAND :merci: à ceux qui trouverons la soluce, champions car là je tourne depuis 45 minutes en ronds DE-GOÛ-Té (je tiens à trouver tous les diamants et faire les missions ARMURIERS (pour connaître mieux les lieux et débloquer un max d'armes/items) avant de me lancer dans les missions principales)

le pire c'est de monter vers la maison près du pont et de là zoomer (vers la lunette de la carte) et voir cette mallette qui me nargue de l'autre côté de la vallée :fou:

bon jeu :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:27:35

déjà deuxième page en 20 minutes et trop de topic inutiles de troll
(j'aime pas nia-nia-nia,
Crysis ceci-ceal en comparaison,
ma config,
purée OSEF!
pire la moitié de ceux qui post commencent par "MouA je l'ai pas mais..." :hum:
si tu l'a pas :sors: )

:up: j'lâche pas l'affaire.

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:30:36

Fait nous un screen de l'endroit avec la carte. :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:39:10

(merci de répondre Ninehundred les courses à faire donc pas avant 2h minimum le screen (si je trouve la touche)

j'ai pas pensé aux screen car même sans c'est TRES FACILE à trouver
(c'est juste quelle nous nargue en hauteur :fou: )

on prend un des bus pour le NORD et c'est entre les 2 stations de bus pour le Nord (les seuls) environs (plus vers celle de droite sur la carte)

on va à GOKA FALLS (nord de la 1ère partie du jeu) le lieux-dit est NOMMé sur la carte, donc pas dur à LOCALISER les lieux

trouvez la maison au pied des chutes (la seule) et la seule jeep armée près de cette maison, de là sortez votre carte et sa bip...
et c'est trop haut pour attendre vous verrez :hum:

la fille sexy blessée du crash d'avion non loin à aider...je lâcherais l'info si on peux m'aider :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 13:38:43

:up:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 14:59:43

(ok, lâcher l'affaire imageshack fichiers trop gros, 2.25mo... :hum: )

la chute de Goka Falls depuis le petit ponton de la main sur pilotis
http://imatox.com/fichierhiers/a4spjxsx9k7dllig7ttd.bmp

depuis le ponton vers la jungle on voit un grand arbre couché
http://imatox.com/fichierhiers/qycjcf8vlosblanixt9h.bmp

derrière cet arbre une jeep armée
http://imatox.com/fichierhiers/lhdv14eq8he390g0mipz.bmp

s'éloigner du côté conducteur de 10 mètres (jeep juste au dessus de la carte) et le GPS clignote (bon pas sur le screen pourtant j'ai tenté, semble y avoir un léger décalage grrr)
http://imatox.com/fichierhiers/e2kgc9ykkp9t9ucax0zh.bmp

vu du sol...la mallette est là haut, sur une caisse sous un petit toit de tôle (aurais dû virer la carte mais c'est à 7 ou 10 mère du sol cette corniche)
http://imatox.com/fichierhiers/07yii6uporc55uf3cm12.bmp

vu de côté, le côté le + proche mais le saut est trop long pour accéder, on voit le toit de tôle, la mallette est dessous(1)
http://imatox.com/fichierhiers/aimbiljjgfcjgcfaeles.bmp

idem, sans la carte pour mieux voir
http://imatox.com/fichierhiers/59q88yhmhruwv51vp6nq.bmp

alors sauter d'arbre en arbre en montant dessus comme dans Clear Sky...m'étonnerais

ou Deltaplane loupé vers la maison en haut des chute??? (pourtant sont balaises et fluo...)
on la voit pas mais elle est sur le 1er screen à gauche du pont suspendu

ici on la voit bien dans une vidéo d'ubi, le pont suspendu passé
http://farcry.us.ubi.com/help/pc/main.php?cont=hs&index=6
choississez GOKA FALLS dans Jump to...si la vidéo est pas calée sur liens

(1) on la voit depuis l'autre côté de la vallée, depuis très haut vers la maison de la vidéo près du pont suspendu et ce, avec la lunette de la carte,
pas pris de screen car c'est trop vague, on voit la mallette sur un pans rocheux accroché à une falaise et dessous des arbres, trop peu d'info intéressantes.

voilà, comment y grimper??? :question: HELP PLEASE :ange:

:merci: d'avance.

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:00:21

main :d) maison*

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:05:34

Salut Copain Rintintinfr! :coeur:
Je vois très bien de quel endroit tu parles...Seulement grâce aux screens,moi j'ai un autre endroit,pareil que le tien,la mallette de diamant se situe en hauteur,vers un avant post avec un pond,tout prêt d'une cabane à nous,j'ai beau chercher pour y aller,mais rien à faire,il est ors d'atteinte...

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:21:44

salut coupain WarGetX :coeur:

screen STP et je pourrais "peut-être" t'aider si je l'ai choppé j'en ai près de 80 en 3 jours et 12h de jeu (je fais quasi que ça et des mission secondaire d'armurier pour débloquer tous les guns et améliorations)

le + chaud à chopper pour l'insant, le + complexe, était à Petrosahel (Nord-Est 1ère carte)

:d) monter sur la citerne du milieu (3 grosses avec double escaliers chacune), monter sur la rembarde de 2 cm de large :hum: courrir et sauter sur le toit du wagon
(coup de pot énorme réussi du 1er coup mais ceux qui se casseront la gueule 10 fois d e la rembarde je les painds déjà).

bon jeu :ok:

OverWorld OverWorld
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:00:31

Je me suis éclaté la tronche plusieurs fois à cause de ce wagon. Le type se remet le bras en place^^

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:03:42

[RESOLU]

aller à la maison de la vidéo, près du pont suspendu, et longer la falaise vers la chute d'eau : un delta plane cachée par les branches...(on le voit pas depuis le pont suspendu)

voler sous le pont, tourner un peu à gauche et desendez doucement pour attérir sur cette corniche = diamant
(diamant et non pas cassette, je les adore les cassettes\o/, un psychopathe totalement objectif sur sa condition et le monde, ça change...un méchant avec une tête pleine, un Hannibale le Cannibale mais non pervers...quasi un type "normal", votre voisin...ça fou* les ch'ton hein?! :rire2: )

bon, "mode pas fumier ON" :

LA FILLE A SAUVER est NON LOIN de la chute de Goka, à environ 1km dans la SAVAHANE (herbe sèche+rochers relous non stop, gaf) entre 2 AMAS ROCHEUX où on peux passer en voiture,

cherchez sur votre carte

SI le Nord est le HAUT de la carte alors elle est au SUD-EST des chutes de GOKA entre 2 "montagnes" (plutôt de longs amas rocheux) dans une vallée étroite,

son avion crashé fume sur la falaise Nord...elle est au sol, elle gueule quand on s'approche, on l'entend TRES bien en voiture.

bon jeu :ok:

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
26 octobre 2008 à 22:46:26

rintintin, je la trouve pas ta nana là..........tu pourrais mettre une photos de la carte avec l'emplacement exact ?
ca serait cool

merci

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:52:54

Désolé Rintintin je sais plus ou se trouve l'endroit :snif:
Tout ce que je sais c'est que c'est vers la limite de la première zone ou on est,ont quittes la zone et ont tombes directement sur un post,et vers la gauche ont y trouves un petits chemin qui mène à une cabane et en même temps juste à côté ont à des rochers,et la la lumière verte clignote,mais je crois avoir trouver ce qu'il faut faire,sa doit être pareil que toi avec le deltaplane vue comment c'est foutus,faut dire aussi que je pourrais monter sur les rochers,mais le perso saute comme un Cake...

orphee83 orphee83
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:56:49

personne sait ou on trouve un deltaplane dans la 2eme carte please

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:57:59

Ce qu'il faudrait c'est la carte des diamants pour aider ceux qui arrive pas à trouver un diamant,et les endroits des deltaplanes,objets uniques et autres...

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:40:40

zermuk :d) ooooops c'est au NORD-EST qu'elle est et pas sud-est, :desole:

si j'y repasse je verrais pou les screen

wargetx sans screen peux pas t'aider, trop vague :desole:

fais un screen avec frap et mets-toi en face, et un autre avec la carte en main que je situe vite.

je refuse de release pour l'instant mes secteurs ou j'en ai trouvé 100% (15 sur 15 ou 13 sur 13 à Pala (d'ailleur la carte PAPIER de la boîte à une erreur, c'est 13 diamant le secteur autour de la ville de Pala et pas 12...) car je sais que trop vont s'en servir et PAS revoyer l'appareil, j'en ai que 11 sur 12 au secteur sud-est et trouver le dernier me rend fou* depuis 3 jours (bon je fais pas que ça maisquand je passe dans le coin je le ratiboise à chaque fois...si y'a un bug et qu'en fait en y'a VRAIMENT que 11 et que ubi a écrit 12 (comme l'erreur sur la carte en papier) je débraque à Montreal, CALICE, et je les étrippe! :hum:

je refilerai via mail +tôt un de mes 5 secteur fini à 100% contre un fini à 100% qui me manque, un échange à la panini quoi

car un peu marre "d'aider" SANS FEEDBACK ("trop bon : trop con" comme on dit),
par exemple j'ai aidé à créer la carte soluce de Clear Sky, 5479 connexions en 2 semaines dont 24% de connexion FR car j'ai fait un max de pub à la carte de Gilgamesh_Uruk et reçu à peine 20 mercis sur 10 forums en tout...moi qui voulait lui en transmettre plein pour le remercier de son travail chaleureusement...ben..."pfff, vive la France!" :honte:
http://www.webalice.it/requena/game/stalkercs/stalkercs_map_zone.htm
http://s5.shinystat.com/cgi-bin/shinystatv.cgi?USER=RequenaCS&OTP=&L=0&TIPO=47&RN=&NAZ=&CONT=&NOFL=1&RG=0&T0=1-10-2008&x=72&y=17 )

donc que les gens se démerd*nt maintenant :d) moi c'est QUE du donnant-donnant (et quand j'aurais 221 diamants sur 221 "peut-être" que je releaserais mes screens de carte/GPS)

càd je MAIL un screen de secteur COMPLET (ou non, si ça intéresse) contre un que j'ai pas de COMPLET

je cherche les 4 secteurs suivants : Nord-OUEST et les 3 secteurs EST

j'ai 100% de diamants trouvés sur les secteurs (de la 1ère partie du jeu, la ville de Pala au centre) :

-Sud-Est
-Est
-Centre
-Nord
-Sud

vous aurez compris en divisant la 1ère map en ses 9 secteurs respectifs

si intéressés et que vous avez un secteur complet à 100% parmis ceux que je recherche postez-ici et on se mailera nos screen de carte/GPS, no problemo :ok:

bon jeu :ok:

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 00:24:49

ok merci j'ai trouvé mais j'ai eu du mal car en fait c'est au NORD OUEST (en haut à gauche).......
Et ce n'est pas forcement la fille, moi c'était un mec, un des mercenaires que tu peux choisir au début de la partie.......tout dépend lequel tu as choisis je pense...moi j'ai pris le mauricien

sinon est ce que quelqu'un a réussi à avoir le diamant sur la colline en face du fort....? (juste à l'EST du fort en fait)

merci

corkoran corkoran
MP
Niveau 1
27 octobre 2008 à 12:05:37

Bonjour a tous!!
Je n'arrive pas a atteindre un diamant qui est sur une montagne !!! cette montagne et situé prés de slaughter house (dans le centre de la carte vers pala (la zone ou il y a un césser le feu)) la montagne est en contact avec de l'eau et il y a un pont a coté aussi, une planque est situé juste a coté !!! j'ai passé mon apréme a éssayer de monter sur cette montagne!!! aidé moi svp

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 15:43:56

zermuk j'ai aussi choisi le Maricien, le + politiquement correct, bref
donc le personnage blessé est bien random, moi j'ai eu la cubaine

pour ton diamant je vois très bien m'a un peu chauffé aussi

:d) vas à l'arrière du fort (le devant étant là où est garé la jeep armée)
de la montes sur un PETIT pic rocheux, le seul qui permet de voir (avec le zoom) les rails très loin au Nord

il y'en a un autre de PIC en face à 3 pov' mètres = SAUT en courant pour aller dessus et tu pourras aller vers cette petite baraque :ok:

en gros les 2 pics forment un "pont cassé" naturel de roches = sauter pour passer de l'autre côté :ok:

corkoran, j'ai pas encore screené mon sceteur de pala donc peux pas zieuter vite fait sans lancer le jeu bien que je l'ai fini (13 sur 13) je vais aller regarder et te post + tard dans la journée :ok:

PERSONNE D'INTERESSé par la corrspondance via mail de secteurs finis à 100% :question: pour la recherche de diamants???
j'en ai 5 sur 9 (écris ci-dessus lesquels) de la 1ère carte du jeu (Pala au centre quoi)

bon jeu :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:05:47

corkoran, si je vais au "secteur" de Pala (le secteur centrale) et que je mate ma carte on vois que Slaughter House estau coin gauche en haut, délimité de rivières

sur ce "bout" de terre j'en ai 4 autour de Slaughter House (dont 1 dans Slaughter House) et AUCUN et sur un amont rocheux MARRON sur la carte, les 3 autour sont sur du BEIGE dont ne sont "pas trop" haut

je te suggère de bien comprendre (moi je savais pas pendant 8h de jeu...et depus un autre monde!) omment fonctionne le BIP du GPS

si il clignot c'est dans le coin
et SI il est FIXE c'est que tu regardes DANS sa direction
(cru au début que fixe = cassettes, mais non, pas du tout = direction)

avec ça je le trouve 10 fois + vite

en tout cas SANS screen je peux pas me rappeler de tous mais je sais que AUCUN des 13 au scteur centrale (Pala/Slaughter house) ne ma posé de souçis...
ceux que j'ai galéré (Goka Falls et celui dont parle ci-dessus Zermuck ceu-là crois moi je m'en rappelle :hum:

je me rappel aucun des 4 sur le bout de terre de Slaughter house il sont donc je pense très facile à chopper, je pense que "si" il est sur une COLLINE entourée de ROCHERS qui font que tu arrives pas à monter ben tu as juste PAS TROUVé le chemin/passage entre 2 rochers qui permet de rimpersur cette colline

en tout cas c'est pas un Deltaplane qui te faut j'en ai eu besoin d'aucun pour ces 13 diamants de ce secteur :non:

screen que je confirme (METS TOI EN FACE, LA FLECHE DE POSITION VERS L'EMPLACEMENT APPROXIMATIF :ok: ) en allant voir, vers Pala/Mike's Bar ça me dérange pas d'aller voir vite fait :ok:

bon jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 29.99€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment