Je me suis mal, exprimé. C'est parce qu'un gogol a dit que je me suis jeté sur far cry 2 car il y avais le mot far cry dedans, en faite non car je n'avais même pas joué à far cry avant de m'interesser à far cry 2, mais après avoir jouer à Far Cry 2, j'ai downloader la version gratuite et légale de far cry (jeu complet) et c'est sur ça que je me suis basé.
hypron, oui en effet, et c'est pour ça que je dis que crytek n'a pas d'immagination, ils voullaient faire un jeu completement différent de far cry, et pourtant on refait presque la même chose niveau environement etc.....
crysis:
Un soldat du futur qui doit sauver la terre contre une invasion extraterrestre en se rendent sur une île...
far cry:
Un "no-where", Jack carver, qui ce retrouve sur une île, avec des scientifique foux qui créent des mutants....
je vois pas trop ce qui a en commun la dedans, je vois pas trop la suite......
Far cry 2 non plus, mais déjà que juste le faite qu'il y as pas de nano combi, ça se rapproche plus de far cry.
Crytek ne sont bon que pour faire des îles( manque de créativité et d'imagination..) et comme quelqu'un la dit, 50% fun, 50% null (monstre) c'est comme ça dans leurs deux jeux...