CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry sans Crytek...........

commando007
commando007
Niveau 33
25 octobre 2008 à 13:57:39
    • *************"un farcry sans crytek, ce n'est pas un far cry"

Quelqu'un peut-il me dire alors ce qu'est un "far cry"?....*****************

Par exemble, dire "Un call of duty sans Infinity Ward c'est pas du call of duty" pourtant call of duty 5 lui est développé par Treyarch.....donc ce n'est plus du call of duty?......... :hum:

C'est fou le genre de débileté qu'on peut lire ici: j'ai vue sur quelque topic ceci: "Crysis est la vrai suite de far cry" COMMENT NE PAS ÉCLATER DE RIRE EN LISANT ÇA!? Pourquoi est-ce la vrai suite? Parce que crysis est développé par Crytek tout comme far cry à l'époque?.... donc Raimbow six vegas est la suite de Prince of Persia parce qu'ils sont tout les deux développé par ubisoft?....... vous voyez comme c'est débile.

Cevat Yerli l'avait clairement dit, Crysis n'était pas la suite et n'avait aucun rapport avec far cry.

" ouais mais far cry 2 n'a pas rapport avec far cry a part le nom et patatipatata..." je sais pas vous mais moi je trouve que Far cry 2 à beaucoup plus d'affineter avec far cry que crysis en n'a pour ce dernier.

"ouis mais crysis c'est sur une île avec de la jungle tout comme far cry" Et alors? ça veux juste dire que crytek n'a pas d'imagination....... Ubisoft devais "RENOUVLER" la marque far cry, pas encore refaire une île de merde. Je sais pas vous mais moi je trouve qu'ils ont bien renouvler la marque.

Bon, je risque de me faire critiquer par pas mal de lèche-cu (si je puis dire...) de crysis et crytek mais je m'en fou car tout ce que j'ai écrit est vrai et fera peut-être qui sait... réfléchir quelques un.....

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:19:06

Bas moi j'trouve que tu as complètement raison,et c'est ce que je pense :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
25 octobre 2008 à 14:28:27

Faut croire qu'il y as pas que des idiots ici en fin de compte...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:32:48

Mais non t'inquiète pas,beaucoup de joueurs penses ce que tu dis,c'est juste que certains ont la rage que far cry 2 soit pas la suite du 1.Mais le 1 à un scénario pourris donc pas la peine de faire une suite :ok:

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:35:38

N'importequoi.Far Cry 2 est une merde et puis c'est tout.Tout le monde connait la politique D'Ubidechiotte hein :ok:
Des jeux ultra simples pour gros casuals avec des bots qui ont le QI d'une huitre autiste en mort cérébrale.
Résultat les pigeons qui voit:aumjay Far Cri :bave: l'achètent direct(un peu comme toi) et Ubidechiotte ramasse le fric :ok:

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
25 octobre 2008 à 14:36:29

Bof , de toute façon j'ai jamais joué au 1er ^^ Donc osef complet que sa soit crytek ou autre qui fait ce jeu :p Ou même que sa soit une suite ou pas de l'histoire original ^^

xxXSnake_360Xxx
xxXSnake_360Xxx
Niveau 8
25 octobre 2008 à 14:40:49

Je trouve pour ma part que Far Cry 2 est une réussite et critiquer les personnes qui aiment ce jeux est complètement débile et prouve que les bots de far cry 2 qui pourtant selon ont le qi "d'une huitre autiste en mort cérébrale" (si encore ça veut dire quelque chose :hum: ) sont probablement plus intelligents que toi :ok:
Critiquer le jeux ok
Mais critiquer les personne qui achètent ce jeux non

commando007
commando007
Niveau 33
25 octobre 2008 à 14:41:41

P0rN_Flakes, j'suis pas le genre qui vois "far cry" 2 et qui va l'acheter car je connaissais même pas le un avant de voir le deux, j'ai même pas jouer au un en faite alors.......t'as tou faux la..

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:44:20

P0rN_Flakes tu parles d'ubisoft,mais Crytek c'est pas mieux si ont regarde bien non?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
25 octobre 2008 à 14:51:38

Pour moi ubisoft ne sont que des pompeurs de fric en ayant tout simplement repris un moteur créé par Crytek.. et que l'éditeur de map de Far Cry 2 ressemble étrangement à la Sand Box 2 de Crysis.

En un mot, que ubi à repris tous le travail de crytek et à mélangé le genre GTA-Like avec ce moteur. Histoire d'avoir encore plus de pépétte ! :)

Jisters
Jisters
Niveau 9
25 octobre 2008 à 14:56:22

Pour ma parts ce jeux est une réussite je suis d'accord avec Commando007. a+

CaptNGuile
CaptNGuile
Niveau 4
25 octobre 2008 à 15:15:49

Bon,

FarCry 1 : Créé par l'équipe de Crysis avec leur moteur, Crytech.
Farcry (version XBOX et WII) : Distribué par Ubisoft, amasser un max de pognon en repompant et faisant une daube.

Les gars de Crytech se barre chez EA avec leur savoir faire.

Crisys : Excellent jeu créé par une super équipe.

Farcry 2, Ubi soft ils ont gardé le moteur et les droits d'utilisation de la license : Bon jeu mais ... pas Far Cry 1.

Quand à la reflection sur Ubi il ne faut pas confondre éditeur et équipe de developpement.

Et pour L'histoir COD4/COD 5.
Treyarch à reçu le moteur d'Infinite Ward et leur savoir faire puisque le studio les a aidé. Donc pas de souci à se faire pour CoD 5.

CQFD

commando007
commando007
Niveau 33
25 octobre 2008 à 15:27:30

crysis aurrais été bien mieux, mais reviens au même point, les grosse compagnie comme ubisoft et surtout EA sont des pompeur de cash, c'est normal....

rapeler vous, avant que crytech ne vende son âme au diable(EA) le jeu ne devais pas être une trilogie, on devais avoir un monde ouvert (comme far cry 2) sans temps de chargement...... crysis à été le jeu pour vendre des carte graphique, partenaria avec, intel, microsoft(vista) nvidia etc.... la video de pub avec tout les représentant de chauqe compagnie est très évocatrice en soit....

PS, "Farcry 2, Ubi soft ils ont gardé le moteur et les droits d'utilisation de la license : Bon jeu mais ... pas Far Cry 1."

depuis quand est-ce que le dunia engine est le cryengine 1?
au et tu aurrais aimer un autre far cry 1, mais avec de plus beau graphisme..... c'est rédicule, oh, et avec les super mutant......

crytech à fait deux jeu dans leur vie, et les deux sur des île paradisiaque avec des "monstre".... ils n'ont vraiment pas d'imagination.....

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:40:16

Je suis assez d'accord pour dire que le 1 a un scénar pourri, mais franchement le le scénar du 2 n'est pas mieux, voire même pire.
J'aime bien farcry 2 tout comme j'ai bien aimé crysis, je pense que certains voient crysis comme la suite de farcry 1 en termes de sensations fps, puisque le feeling est très proche... Alors que le feeling "fps" de FC2 est complètement différent...
Je dirai que FC1 et Crysis sont plus des fps purs alors que FC2 est plus un bac à sable géant.
Et niveau environnement ça se vaut, j'aime bien les îles tropicales, mais l'afrique c'est chouette aussi. En fait FC 1 et 2 n'ont aucun point commun, ce qui est un peu dommage d'ailleurs, c'est que FC1 était un jeu à challenge qui était très exigeant et qu'on a du mal à retrouver ce challenge dans FC2. Voila. Et on a du mal a retrouver l'IA du 1 aussi lol

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:44:07

Far Cry sans Crytek c'est de la daube point :)

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:03:07

super point de vue. très développé.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:50:20

Tu m'étonnes :noel:

fan_2_halo
fan_2_halo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:54:11

en tout cas je suis entierement d'accord avec toi commando007
et j'ai apprécié que tu te justifie, ca m'a changé des "Far Cry 2 c'est pourri!". D'ailleurs, à ce sujet, ceux qui n'aiment pas F.C.2 n'ont qu'a le revendre ou ne pas l'acheter.

xxXSnake_360Xxx
xxXSnake_360Xxx
Niveau 8
25 octobre 2008 à 16:55:02

je plussoie :noel:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:55:57

Et ne pas venir sur ce forum pour poster ce jeu c'est du caca,sans aucune argumentation :noel:

La vidéo du moment