CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour réduire le respawn??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:10:19

Ils ont prévu large pour les débutants, quoi...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:05:36

ben faut dire que niveau munition on nous oblige souvent à aller refaire le plein.
Enfin au final je ne trouve pas cela bcp pire qu'Oblivion où les monstres respawn ds les grottes au bout d'un certain temps.

Puis imagine que t'as vidé la map et que tu ne trouve plus aucun véhicule à moins de 25km et que tu dois te taper la moitié de la map à pince :malade: :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:17:49

On souhaite juste un respawn plus tard...genre 2-3 jours...mais d'après certains c'est par zoné, à partir d'un certains nombre de mètres sa respwan...

laures2000
laures2000
Niveau 3
29 novembre 2008 à 11:17:18

Qd je vois tous les forums de discussion partout (en francais en anglais...) où les gens demande à corriger ce respawn, si les développeurs n'ont pas compris qu'ils doivent faire un correctif en priorité la dessus, ben je n'y comprends plus rien...
j'ai en tout cas ecrit au support dans ce sens...
Aprés 8h de jeu moi j'ai abandonné à cause de ça...
Si ce patch arrive, je continuerai à nouveau !
mais peut etre qu'il n'arrivera jamais !..

foumarco
foumarco
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:52:07

J suis completement d'accord.

Je trouve même ça étonnant qu'une grosse boîte comme Ubi et des dévelloppeurs professionnels ne soient pas au courant qu'une des plaies des jeux vidéo, c'est les respawn intempestifs et irréalistes! Stalker et d'autres jeux avaient fait l'erreur! Hé ben, ces cons là ils remettent les deux pieds dans l'plat... :sarcastic:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
25 février 2009 à 10:53:13

Personnellement le respawn ne m'a jamais choqué, moi qui partais avec plein de préjugés sur Far cry 2. Généralement le jeu est conçu pour forçer le joueur à ne pas passer par le même camp a quelques minutes d'intervalles donc celui çi n'est pas vraiment surpris, vu que le pays est en guerre, de retrouver des gardes dans un poste attaqué auparavant.
Apre le truc qui aurait pu améliorer cet aspect du jeu est de fair respawner des ennemis différents (skin différents), avec de nouvelles armes. Parce que une impression de déjà vu se fait clairement sentir à la longue lorsque on débarque à un poste de garde.

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 février 2009 à 11:14:05

Stalker et d'autres jeux avaient fait l'erreur!

-> Stalker ca respawn sec, c'est ultra chiant mais quand meme plus realiste: ils respawnent dans une "zone d'arrivee" (du genre la sortie d'un souterrain) et viennent reprendre l'endroit ou ils etaient avant.

Duken27
Duken27
Niveau 7
10 août 2009 à 03:16:48

Je suis bien d'accord avec vous! Le respawn de l'IA dans les postes de gardes, est grave soulant. Ben moi, je fonce dans le tas et je m'occupe même pas de m'arrêter, comme l'a expliquer quelqu'un.

Mais ça serais bien quand même de réduire le respawn des ennemis de 6H, 12H ou 24H au moins. Je pense que ça serais bien mieux. Parce que franchement avec ce respawn tous les 5 minutes, tu prends aucun plaisir à jouer à ce jeu. Mais ce n'est que mon avis.

Will_38
Will_38
Niveau 19
15 novembre 2010 à 11:44:28

Je m'excuse de remonter ce topic mais je voulais savoir s'il y avais eu des améliorations concernant ce problème de respawn qui m'avait fait arrêter le jeu après seulement une dizaine d'heures ?
J'aimerais bien le reprendre, mais si il n'y a toujours pas de modification dans le respawn des camps..

Merci d'avance.

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:11:35

Je ne crois pas ! :ok:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:36:55

Je n'en ai jamais entendu parler non plus ... :-(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:01:13

Je ne crois pas non, mais tu peux très bien rusher quand tu passes dans un camp sans t'arrêter ni rien. Ceci dit, le problème des patrouilles, lui, reste inévitable et bien chiant...

anto_eyed
anto_eyed
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:01:42

stop les ups :(

La vidéo du moment