CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour réduire le respawn??

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:16:57

Bon, je vois beaucoup de topics demandant un patch pour améliorer l'IA, ça m'étonnerais que ce soit aussi facile, par contre moi y a vraiment un truc qui m'as choqué, c'est le respawn intempestif des enemis, genre tu te fend le c*l en 4 pour nettoyer un camp, à peine sorti du camp, hop il est déjà redevenu infesté de mercenaires enemi, en gros, on peut pas faire le ménage pour ensuite avoir la paix pendant au moins quelques jours (in-game)!!

Bref, il doit avoir un fichier.cfg ou .ini à modifier pour changer le temps avant que les enemis respawn, et donc au lieu qu'ils respawn au bout de 2 minutes sitôt sorti du camp, faudrais mettre ça pour qu'ils respawn uniquement au bout de 3 jours (in-game)...
ça devrais plutôt se faire assez facilement ça non?? on demande pas de changer la balistique des armes, ou changer plein de truc, mais simplement augmenter le temps avant le respawn des enemis...

tito83
tito83
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:30:55

oui un truc plutot du genre respawn aleatoir tu peut etre tranquille pendand 3 jour de suite ou etre ataquer dix fois dans la meme journee sa serai plus immersif et plus realiste et sa augmenterai la pression et l imprevu et parce que la sa me saoul..

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:32:40

Moi je fais des détours de 3km dans les montagnes pour éviter les postes de gardes et les carrefours. :noel:
Ubi a trouvé la technique ultime pour rallonger la durée de vie. :pacg:

emiak59
emiak59
Niveau 7
24 octobre 2008 à 16:35:44

Moi je passe par les rivières, avec une pirogue aero, c'est jolie et plutôt tranquille. D'accord pour le respawn aléatoire et toutes les 12 ou 24 h...Là, ça serait parfait.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:37:20

P'tain moi je passe jamais par les rivières ! :ouch:
C'est le moyen le plus rapide de se déplacer mais t'es sûr de te faire plomber par contre...

_Charles-Elie_
_Charles-Elie_
Niveau 2
24 octobre 2008 à 16:54:03

le mieux serait de pouvoir désactiver le respawn dans les options. peut-être pas réaliste mais le principal c'est encore de s'éclater (pas de se faire chier à renettoyer toujours les mêmes postes de contrôle ! :-(( )

MrDionne28
MrDionne28
Niveau 7
24 octobre 2008 à 17:06:22

Bin je demande pas à le désactiver totalement, sinon ça va être plate, y aura plus d'enemi du tout un moment donné :( !!

Mais du moin, désactiver temporairement le respawn d'un poste qu'on vient de nettoyer, genre sitot qu'on tue 1 enemi, la désactivation temporaire de ce poste vient de s'activer, et il n'y aura aucun enemi qui y respawnera dans les 3 à 7 prochain jours (ça pourrais etre aléatoire le nb de jours)...

MisterMeth14
MisterMeth14
Niveau 4
26 octobre 2008 à 05:50:23

kler se serait terrible que les respawn se fasse que toutes les 12 ou 24h (heure du jeux)

Faudrait que tout le monde envoi un mail a ubisoft, ce serait tout con afaire comme mise a jour :bave:

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 06:15:22

Voici mon avis, si c'est le cas alors on est mal...:

le jeu est en stream continuel donc plus d'écran de chargement, dès que nous franchissons une "ligne" virtuel selon la proximiter du post de garde, le jeu cherche à télécharger les données de cette zone. C'est alors que le jeu lit dans les codes que ubisoft a placé quatre gars ici et la et alors les "load" et pouf ils apparaissent. On les tue tous et on quitte la zone. Le jeu en streaming load une autre zone donc l'autre "disparaît". En revenent dans la zone le cycle recommence: dès que nous franchissons une "ligne" virtuel selon la proximiter du post de garde, le jeu cherche à télécharger les données de cette zone. C'est t'alors que le jeu lit que ubisoft a placé quatre gars ici et la et alors les "load" et pouf ils apparaissent.

Le probleme, c'est que je crois qu'il on oublier de mettre un system de "cache", fichier temporaire, fichier cacher pour rappeler au jeu que nous avons fait ceci ou cela dans tel zone.Je sais pas en revanche si c'est facile à rectifier....

commando007
commando007
Niveau 33
26 octobre 2008 à 06:36:08

"plus d'écran de chargement" dans le sens, il n'y en a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 08:37:49

franchement ne vous arrétez pas tout le temps je comprend que ca doit étre bien chiant,quand ya un poste de controle je fonce et ca passe défois ya juste une jeep qui me suit mais cet tout :ok:

Marandus
Marandus
Niveau 5
26 octobre 2008 à 09:12:30

C'est vrai qu'au début ,ça surprend mais comme dit "Cheese31",
il faut s'adapter et trouver une stratégie à la hauteur de la situation.

La zone est infecté de rebelles ,mercenaires et autres coupe jarret de tous acabit ;certes ,tu te fais plus discret ou tu fonces dans le tas à fond les manettes ou tu prends les voix fluviales ...

Bref ça met du piment et puis si on se fait shooter ,il y a toujours la partenaire qui vient vous sauver les miches un peu comme un joker .

Niveau ambiance je trouve que ce respawn ajoute à la tension nerveuse et oblige à gérer ces ressources .

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
29 octobre 2008 à 15:22:51

Ouais mais c'est vraiment relou, les mêmes types à la même place.... Et si on a oublié un truc, ben crac dans l'os.

Ce qui aurait également été sympa, c'est un système de "péage" plutôt que de se faire canarder à vue (un terme bien fort quand on se fait défoncer à travers la végétations et sans même avoir vu la moindre menace).. Genre avec les diamants, on peut négocier, non ? ^^

Le respawn allonge la durée de vie du jeu, mais franchement, je préfère un jeu plus court et finalement plus réaliste.. (Qui a dit Crysis ? :ouch: )

Narmor
Narmor
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:45:40

Personne n'a trouver un patch???

Car sérieusement c'est super lourd de voir les mêmes types à la même place alors que tu les as buté 1 minute avant... Je veux bien entendre que ça rallonge la durée de vie mais là c'est drastique :(

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:24:17

up

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:36:56

J'avais aussi eu idée du péage...On peut foncer dans le tas, il y en a toujours un en plein milieu de mon trajet, celui-là n'a tout simplement pas de chance, par contre, quelques fois, je suis obligé de descendre de la voiture car ils ne lâchent pas le morceau facilement...Autre chose, je trouve que l'IA est très réactive, et assez agressive, je suis en difficulté facile pourtant :doute: Bref, il m'est arrivé qu'un gars tire sur un baril, qui m'explose à 1m de moi, sans que je sache comment c'est arrivé...et le temps que je me soigne j'étais mort et mon coéquipier à pris le relai...J'ose même pas imaginer en difficulté maximale !! :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:38:56

Petite précision concernant l'IA, ce qui m'est arrivé est seulement en 20-30 secondes maximum...!!

stubide1
stubide1
Niveau 8
18 novembre 2008 à 01:52:21

MrDionne28

Québec :)

Dommage moi je joue sur console, on aurait pu se retrouver! :ok:

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
18 novembre 2008 à 07:06:22

c'est quand même un fps à la base.. et même en comptant les respawns on peut pas dire qu'il y ai des masses d'ennemis à tuer! heureusement que ça respawn sinon le jeu deviendrait rapidement vide!! et là ça serait beaucoup plus grave comme critique...

sérieux vous etes pas obligés de tuer tout ce qui bouge!! perso quand je veux pas me prendre la tete je traverse le camp en jeep sans m'arreter et certes je me prends 3-4 balles perdues mais rien de bien grave! avec le nombre de seringue pour se soigner c'est pas un problème d'en utiliser une après avoir traversé le camp. Et avant d'entamer une mission, je passe par la planque/armurerie la plus près de la destination histoire de sauvegarder et faire le plein de seringues pour le combat à venir!
pour ce qui est de l'hydroglisseur je confirme que c'est plutot pépère comme moyen de locomotion ;)) surtout sur la map sud

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:40:18

Il n'ya pas que les ennemis qui respawn mais aussi tout le matos qui va avec :ok:

En effet je crois que les développeurs ont tout fait pour qu'on soit jamais en rade de munition/seringues ou encore qu'on soit jamais obligé de traverser toute la savane à pied :fou:

La vidéo du moment