CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamant Goka Falls impossible à atteindr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 17:34:56

merci rintintin
En fait je vois très bien j'avais déjà testé cette technique mais à chaque fois je tombe et je meurt..je vais réessayer

merci

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 18:52:54

bon après de nombreux essais j'ai réussi........
alors pour info pour ceux que ca intèrésse il faut sauter en prenant son élan sur la partie gauche du rocher sinon c'est la mort assurée

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
27 octobre 2008 à 20:18:48

Bonsoir,

J'ai dans la logique 1, 2, 3 quand on lit comme un livre donc j'ai le 1 (14/15) le 2 (12/12) et la j'attaque le 3 ...

J'en suis a 50 % donc la 2ieme map mais je suis retourner sur la 1ere pour les diamants et les cassette...

Par contre vous avez la disposition des cassettes? j'en ai 8/13 ... mais pas de carte recapitulatif du nombre de cassette sur les partie de carte comme le systeme des diamants ?

++

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:46:10

y'a combien de cassette en tout dans le jeu ?

pour l'instant je dois en avoir 7 je crois

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:59:57

je sais pas pour le nombre de cassettes désolé, j'en ai 8

Dox45, tu dis 1, 2, 3

le 1 = Nord Ouest?
le 2 = Nord (le secteur au dessus de Pala)
le 3 = le Nord-Est avec le Fort, l'Oasis de l'or et l'énorme montagne blanche sur la carte?

soit un carré de 9 secteurs :

1, 2, 3,
4, 5, 6,
7, 8, 9.

si oui j'ai

1 = 14/45
2 = 12/12
lol...pareil que toi
le 3 = 8/9 et là => :fou: ...

donc si tu y score 9/9 je pourrais te filer les secteurs 4/5/7 et 8, tous complets à 100%, soit un secteur complet contre 4 complets...intéressant non? :ok:

bon jeu :ok:

corkoran corkoran
MP
Niveau 1
27 octobre 2008 à 21:50:25

désolé rintintin mais je sais pas comment mettre une image !!! moi et le pc on s'entend pas trop lol !!! au pire prend mon adresse msn et je te l'enverrai le screen... pourtant je suis pas le dernier des con et j'ai quand méme passé l'apréme dessu hier !!! j'était avec un pote c'était a pété un cable sa me soul de pas le trouvé celui la!!! ces la montagne a droite de ta planque si tu regarde la riviére!!! et ces la montagne a gauche du pont si tu regarde en direction d'un genre d'avent poste (qui n'en est pas un car il est pas conu comme avant poste sur la carte)sur la carte la montagne ou est le diamant n'est pas indiqué... si tu arrive vraiment pas a comprendre avec mes expliquation prend mon adresse écrit moi é je te répondré en t'envoyant le screen!!!
mon adresse : corkoran@hotmail.fr
voila et merci d'avoir cherché maintenant reste plus qu'a s'entendre sur l'emplacement du diamant!!!

corkoran corkoran
MP
Niveau 1
27 octobre 2008 à 22:08:14

ces bon rintintin j'ai trouvé!!! putin comme je suis content car je m'était dit de ne pas avencer dans le jeu temps que je l'aurais pas trouvé!!! je suis refait la !!! et il fallait bien un deltaplane pour le prendre le delta plane et caché sur la montagne en face de l'embarquadére!!! quand tu est sur l'embarquadére a ta planque tu prend ta carte et tu peut voir un petit chein juste en face entre 2 montagne ces la que se trouve le delta plane qui te permetra d'arriver sur la montagne situé juste a ta gauche en faite.Voila!!! par contre se qui m'étonne ces que tu mais dit que tu n'as pas eu besoin de deltaplane!!! moi je suis sur la version xbox360 peut etre que sa différe je sais pas !!! en tout qu'a merci quand méme

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 01:12:56

rintintin si cela t'intérèsse et si tu n'as pas trouvé j'ai 9/9 au secteur 3

Zermuk Zermuk
MP
Niveau 5
28 octobre 2008 à 02:26:30

et 15/15 au secteur 1

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 08:50:43

oui dans cette logique la rintintin, au secteur 3 j'en est 8 aussi et y'a la derniere cessette (la 13 ) dans ce secteur , c'est pour sa que je sais qu'il y en a 13 ;) jte ferai un recapitulatif de toute la map ce soir parce que la jai pas le jeu je le recup vers midi voila

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:47:59

@ corkoran, ravi que tu ai trouvé, maintenant je me rappel avoir pris un Deltaplane au Nord de Pala "mais" JUSTE pour le fun et là j'ai dû trouver le diamant dont tu parles sans y prêter attention car il ne m'a pas fait "sué" car trouvé sur un "coup" de bol,
VRAIMENT :desole: de t'avoir induis en erreur, sur mes 107 diamant trouvé difficile de s'en rappeler tous surtout quand on "tombe" sur un qu'on cherchait pas),
il y'a donc bien 2 diamants, au moins(1), à trouver via Deltaplane sur la 1ère partie de FC2, celui du sujet de ce topic et le tiens
(1) un deltaplane au bout de la rivière menant au Sud-Est, entre l'embarcadère du bout de cette rivière et la route bien + haut menant à la planque Rebelle des "pierres tombales", MAIS je sais PAS si il sert à un diamant, sûrement car là j'ai que 11/12 et le 12ème me rend fou...pourtant à scruter le long des falaises face au Detlaplance, de l'autre côté de la rivière, aucun bip...

@ zermuk, à l'aise que tu m'intéresse, mon nouvel meilleur ami :fier:
ledu.margueritte@neuf.fr (2 "t" oui)

@ Dox45, tu m'intéresse aussi :oui: absolument, je "crois" ne pas y avoir découvert de cassettes, bizarrement avec 107 diamant trouvé j'ai "que" 8 cassettes trouvées, mais après tout je ne sais PAS combien y'en a en tout sur les 2 parties du jeu
mon adresse ci-dessus, screen moi ton secteur 3 et je te file les secteurs 2/4/5/7 et 8 :ok: , une cassette contre environ 50 diamant, c'est vraiment la "Crise" :rire2:
j'espère qu'elle est plaquée or avec un porte-clée de Chuck Norris dédicacée:o)))

@ TOU(TE)S
(donc personne des 3 ci-dessus en particulier, mais à eux ET aussi à tous les autres)

d) "SI" on galère "trop" on pourra peut-être + tard se refiler des secteurs "incomplets" et les comparer...peut-être qu'en les "mixant" ils nous pondront des secteurs complets...qui sait? :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:13:42

"-HOOOOooooo! Trouvez l'frein stoppez l'train!
-Vous les avez localisez?!
-Fumeurs ou non fumeurs?
-Epargnez nous vos conn'ries!"
AlienS :rire2:

SONT TOUS LOCALISéS LA (+ les k7 et ak or, prenez celle de l'EST l'icône d'arme à côté du diamant en bas à droite) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-76657-1-0-1-0-carte-complete-des-malettes-de-diamants.htm

un grand :merci: à Varlock :ange:

c'est top mais un peu dommage :snif: car sympa ce petit topic d'entre-aide mais on va gagner tous du temps :ok:

:merci: à TOU(TE)S de s'être impliqué(e)s dans ce topic :ok: en espérant vous revoir, sympas les gars :ok: .

bon jeu :ok:

Bahamut82 Bahamut82
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:04:12

J'ai reussi a récupé la malette de Goka Falls est sans utiliser le deltaplane.
Il faut passer sur la droite, il y a une sorte de pent surle mur, on monte jusqu'au moment ou on est bloque, on s decale sur la droite et il faut sauter pour remnter et on arrive a la malette

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 18:55:57

merci a tous ou

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 18:56:38

merci a tous ouai ....
On peut gardez ce tipic pour les diamants difficile d'atteinte non?

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 21:34:08

Salut alors jai du mal pour le diamant qui est sur le haut de la montagne dans le secteur 3 de la 1ere map , le diamants sur la montagne le + a gauche, et la fille a sauver au chute de goka je la trouve pas ni elle ni l'avion quelqu'un peut m'aidez svp ?

Bahamut82 Bahamut82
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 21:43:04

celui de Goka falls?
Ecko_82@hotmail.fr si tu veut faire par msn

Dox45 Dox45
MP
Niveau 13
28 octobre 2008 à 22:01:37

je t'ai rentrez , je vais essayer la technique que tu mets plus haut j'avais pas vu sinon le 13ieme diamants de pal ou est t'il ? merci

Bahamut82 Bahamut82
MP
Niveau 8
28 octobre 2008 à 22:10:58

Le 13ieme que tu dois prler il est mis en rouge sur la cate, c'est celui de Fresh Fish

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 octobre 2008 à 22:12:27

Karément galère de tous les trouver, mais qu'il est bon ce jeu !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
PS3 32.90€ 360 84.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment