CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRISTE Vérité !!!!!

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:20:14

Et pas mal ceux qui dise c'est pas comme dans les screen vidéo, vous débarquez ou quoi c'est marketing pour tout les jeux c'est pareil ils promettent des truk de ouf qui au final n'arrive jamais, combien de fois avez vous entendu univers entièrement destructible? des centaines et au final c'est jamais arrivés.C'est comme les screens c'est normale que le jeu soit moins beau les images sont toujours retouché.

Au final Far cry 2 n'est pas une tuerie mais comparé au fps de c'est 2 derniers années c'est un très bon jeux car a part STALKEL c'est un peu mort, a oui ya COD4 qui pas mal mais bon il dure le temps d'une démo et est vraiment basique.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:32:11

Sympa la collection sur la table de nuit! C'est pas pour me la pêter mais si je voudrais photographier la mienne faudrait un bon objectif "fish eye" ou un format panorama! ouarf

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:55:57

Moi j'aurais qu'à prendre un screen de mon HD externe :noel:

Je préfère largement Far Cry 2 à COD 4, y'a pas photo.

A part les graphismes et les ennemis coriaces, il a quoi ? RIEN.

Ceux qui disent que FC2 est répétitif, que les missions sont pas originales, ok, mais dans Crysis et COD 4, à part dégommer des ennemis on fait quoi ? On avance on se planque on tire, on avance on se planque on tire... c'est du FPS vous voulez quoi de plus ?

Si vous voulez un truc en plus, choisissez un FPS qui fait RPG en même temps, comme Oblivion lol... mais un FPS est un FPS.

Et le mec il se couche comment ?? on s'en fout, vous voulez le voir se mettre en pyjama et dormir ? lol...
On voit pas ses jambes... cool moi quand je joue de toute façon je regarde devant moi, pas par terre...
Le mec qu'on incarne c'est pas un athlète, c'est pas un ninjaqui fait des pirouettes, c'est un simple mercenaire... faut savoir de quoi on parle lol...

Revolt_link
Revolt_link
Niveau 5
23 octobre 2008 à 18:58:32

ouais mais y'a pas les tirs a couvert :hap:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:00:28

C'est un détail... tu vas dire que ce jeu est à chier à cause de ça ?

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:03:07

Et puis les tirs à couverts, où on peut viser tout en étant planqué et intouchable, c'est pas réaliste du tout... normalement on devrait tirer à l'aveuglette dans ces conditions...

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:06:28

J'ai arrêté le jeu, répétitif et sans intérêt, je retourne sur un bon cod 4 en multi.

Yzak
Yzak
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:09:14

Oui COD 4 qui lui est pas repetitif du tout hein et puis il a une durée de vie enorme ce COD 4 putain :rire2:

Enfin bref c'est bien ca fera un kikolol de moins sur le multi de Far Cry 2 :oui:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:12:22

Déjà, dire que je juge le jeu sur les graphismes, faudrait éviter, sachant que je suis du genre à me refaire Fallout tous les mois (et pourtant il est vieux et laid).

Ensuite, oui je suis déçu, quand dans une video un dev dit que contrairement à 90% des FPS, on ne sera pas qu'une caméra mais qu'on se sentira dans la peau du perso, et qu'au final impossible de se coucher ou de voir ses pieds, et bien Far Cry 2 se classe dans les 90% que le dev critiquait au départ.

De même, quand un mec me promet un feu ultra réaliste magnifique, et qu'au final l'effet est tout merdeux, je suis déçu.

Et le mec qui dit que CoD 4 et Crysis sont répétitifs, c'est carrément faux. Dans CoD 4 tu as des situations différentes à chaque niveau, tu ne joues jamais deux fois la même scène. Dans Crysis, les niveaux sont également variés.

Alors que Far Cry 2, les combats sont toujours les mêmes : un poste de surveillance, quatre ou cinq mecs avec les mêmes armes, aux mêmes emplacements, et avec les mêmes comportements.

Là encore, les devs ont promis une durée de vie faramineuse, mais aligner cinquante fois la même quête en changeant juste l'intitulé, c'est de la rallonge de vie superficielle.

Bref, arrêtez de faire les fan-boys, je ne suis pas un joueur excessivement exigeant, j'estime juste que pour 50/60 €uros, j'ai droit à ce que les promesses faites (et qui n'ont rien d'exceptionnel pour la plupart) soient tenues.

Alors si vous êtes tellement habitués à de la merde que ce jeu vous paraît exceptionnel, c'est bien pour vous. Perso, j'attendais une certaine qualité, qui n'est pas présente. Far Cry 2 avait de quoi être super, mais les devs ne sont pas allés jusqu'au bout (comme sur A's Creed).

Au final, Far Cry 2 n'est pas mauvais, mais il n'est pas excessivement bon non plus. Tout juste pas mal. Bref, je prends plaisir à y jouer et je fais fi des défauts, mais c'est une grande déception.

Yzak
Yzak
Niveau 9
23 octobre 2008 à 19:17:16

Ben c'est ton droit.

Perso je pense tout le contraire de ce que tu dis de crysis et de COD 4, 2 jeux tres surestimés.

D'ailleurs la note globale des joueurs et pas aussi bonne pour le test de Crysis que le test du testeur.

C'est un jeu qui divise aussi, la ou certains lui mettrait un 19 d'autres mettrait un 12 ou 13.
C'est bien de faire des graph mais faut il qu'il ai quelque chose derriere au moins.

emiak59
emiak59
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:24:07

"Perso je pense tout le contraire de ce que tu dis de crysis et de COD 4, 2 jeux tres surestimés"

Tout à fait d'accord...Et puis court, tellement court!

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:50:17

"# Oui COD 4 qui lui est pas repetitif du tout hein et puis il a une durée de vie enorme ce COD 4 putain :rire2: "

Pour le solo : Scènes d'actions spectaculaires, jeu très rythmé mais pas exempt de défauts, ça c'est sûr. Le multi quant à lui est excellent avec des perks qui pimente le jeu à plusieurs qui est, de nos jours, trop formaté.

Le solo de FC2 est loin d'être ennuyeux, mais les trajets sont trop longs et on se fait agresser toutes les deux minutes, ça casse trop le rythme.. le jeu fait preuve d'originalité, avec les petites actions contextuelles.
En revanche, on dirait que les créateurs ont pleuré de joie quant ils ont trouvé ces trouvailles dans leurs brainstorming tellement ils nous l'imposent (arme qui s'enrayent toutes les deux secondes et les véhicules a réparer toutes les trois bornes).

Et la malaria... Mdr...

Le jeu n'est pas mauvais en soi, mais les trajets me donnent envie de dormir ^^

"Enfin bref c'est bien ca fera un kikolol de moins sur le multi de Far Cry 2 :oui: "

Tu va jouer au multi de FC2 ? Le multi est anecdotique mais bon s'il t'en faut pas peu pour t'amuser tant mieux pour toi x)

Enfin bref, tant mieux, je ne croiserais pas un imbécile qui juge les gens sans les connaitre :)

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:54:44

Ayant le jeu je peux le dire je suis un peu déçu, alors certes niveau graphisme en solo c'est nikel, faut s'habituer au personnage qui est un peu lent mais sinon ça va, je suis pas très avancé dans le solo mais cette partie à l'air vraiment sympa.

Mais alors le multi ça va pas du tout, déjà c'est laid en multi je sais pas pourquoi mais c'est moins beau que sur le solo, bon passons, les modes de jeux franchement pas très intéressant c'est du très classique, les joueurs trop résistants et j'en passe.

En clair foncez pour le solo si c'est pour le multi penchez vous plutôt vers d'autres jeux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 20:02:37

Je suis entièrement en accord avec toi scofield75. :ok:

Ptite_Princess
Ptite_Princess
Niveau 8
23 octobre 2008 à 20:03:56

D'acc' avec l'auteur...Ca fera un bon jeu pour les kikoos des consoles...Mais pour un PCiste ce n'est clairement pas à la hauteur...Il mérite sa note...Bon je retourne sur Far Cry...le premier hein ! :hap:

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:05:42

"
Mais alors le multi ça va pas du tout, déjà c'est laid en multi je sais pas pourquoi mais c'est moins beau que sur le solo, bon passons, les modes de jeux franchement pas très intéressant c'est du très classique, les joueurs trop résistants et j'en passe. "

Yzak s'y éclate comme une petite folle sur le multi pourtant.
Il a peut-être du caca dans les yeux :hap:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
23 octobre 2008 à 20:12:06

Dslé mais c'est la fin de crysis! Bye bye Crysis! et bienvenu far cry le nouveau meilleur jeu du monde!!!!

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:12:24

"Alors si vous êtes tellement habitués à de la merde que ce jeu vous paraît exceptionnel, c'est bien pour vous"

Ba oui c'est la réallité depuis environs 2 ans il y a presque que des merdes en fps à par quelques rares exeptions (STALKER ...)...
Et far cry 2 comparé a tous c'est jeux(crysis warhead, medal of honor,cod4) qui ne sont en réallité meme pas des jeux mais des démo, car oui cod4 est plutot bien mais sa durée de vie est inaceptable

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:15:42
  1. gurdhyl_bis1 Voir le profil de gurdhyl_bis1
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 20:12:06 Avertir un modérateur
  3. Dslé mais c'est la fin de crysis! Bye bye Crysis! et bienvenu far cry le nouveau meilleur jeu du monde!!!!

Blague, crysis a été le meilleur jeux du monde ? dans une autre dimension alors... il est meme pas dans les 10 meilleurs fps, tu peux dire le plus jolie mais a par ca il a rien d'autre, un jeux comme Deus EX est mille fois meilleur que crysis.

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
23 octobre 2008 à 20:20:11

[-Voyageur-] + 10000

et je suis curieux de voir les statistique en multi entre call of 4 et far crade 2