CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRISTE Vérité !!!!!

[-Fantomas-]
[-Fantomas-]
Niveau 9
23 octobre 2008 à 17:04:43

oui comme je le dis

90% des joueurs qu'ils l'on ne jure que par le graph

le reste poubelle vous en parlez mêmes pas car le reste c'est de la merde

le seul truc qui vous fait bander de nos jours c'est le graph

regardez bien , lisez les topics ils n'y a que ce putin de graph qui conte pour vous.

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 17:11:32

euh... non...

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:12:23

Fatomas tes grave toi lol
honnetement moi j'ai dit c'est super beau d'accord mais ya pas que ca qui compte. enfin pour moi
Je trouve le principe du jeu bien et e gameplay sympa reli bien mon post
et tu ne peux pas critiquer le jeux comme ca le reste comme tu di me plait bien moi, toi tu n'aimes pas c'est pas pour ca que le jeux est nul.
Et je me repete en ce cas la creer vous meme un jeu on verra ce que ca donne (j'en rigole d'avance ils vont nous pondrent un jeux genre Hero sur atari)

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:12:54

moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup en on marre des FPS a couloir, alors on leur donne du farcry et du crysis, puis après les gens se plaignent a cause des allez retour a faire.

faut savoir ce que vous voulez les mecs, mais pour moi, environnement ouvert, ça veut dire exploration libre, si ça vous ennuie de faire des allez retour, faut arreter ce genre de jeu et retourner sur doom 3 par exemple.

emiak59
emiak59
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:15:02

+1 mononokehime.

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 17:15:28

c'est un sujet largement abordé, mais on ne parle pas que de ca... on parle aussi de liberté d'action, de technique d'attaques etc...

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:16:54

mononokehime tu a bien résumé la situation!!!

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:20:44

D'accord a 100% avec toi Mononokehime, les developpeur font des jeux par rapport au attente des joeurs, vous demandez une liberté total de mouvement , dans far cry 2 c'est le cas, graphisme a la hauteur, dans far cry 2 c'est le cas, un bon gameplay facile d'approche , dans far cry 2 c'est le cas une bonne prise en main rapide, une bonne intelligence artificielle, bon je vous l'accorde a ce niveau far cry 2 c'est pas encore ca mais c'est different comme meme des jeux plus anciens faut pas abuser
Qu'est ce qui vous faut de plus tout ce que vous souhaitez generalement est dans far cry 2 alors je ne comprends pas votre rejet du jeu comme ca ?

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:23:41

Même si les graphismes n'atteignent pas la qualité d'un Crysis, franchement je m'en fous. Far Cry 2 est très beau. Les personnages sont très bien modélisés, de même que le décors. J'ai rien à redire là dessus. Je ne suis pas pointilleux comme beaucoup ici.
Genre certaines textures sont pas terribles ? Ouai c'est possible, à vrai dire ça m'a pas sauté aux yeux donc ça me va parfaitement tel que c'est.

Le plus important c'est de prendre du plaisir à jouer. Il faudrait vraiment que les graphismes soient pourris pour gâcher ce plaisir vous croyez pas ? Et c'est loin d'être le cas.

Concernant le gameplay, il est simple, et c'est très bien, pas de prise de tête, donc plaisir.
De même que l'IA, je la trouve bien, j'ai pas remarqué d'énormité. Bon, parfois les ennemis ne vous voient pas alors que vous êtes pas très loin juste en face d'eux mais bon ils sont mobiles, ils se planquent, essaient de vous contourner, c'est quand même pas mal.
Je fait le jeu en mode normal et c'est pas très dur, peut être un peu trop facile, y'a des trousses de secours un peu partout, les munitions des véhicules sont illimitées...

Le seul truc qui me gêne vraiment c'est le système d'armes. Elles sont rangées par catégorie. Un fusil sniper remplace obligatoirement la mitraillette. J'aurais préféré avoir le choix et remplacer le pistolet par exemple.

emiak59
emiak59
Niveau 7
23 octobre 2008 à 17:24:15

Ce qui me fait rire, c'est Fallout3 attendu comme le Messie, comme d'hab, comme un truc indepassable, et qui va se faire laminer par les mêmes qui en ont fait un mythe avant d'y jouer.

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:28:55

a comme meme quelqu'un d'honnete __jdwarfer__ voila c'est bien dit quand on joue a far cry 2 rien n'est choquant tout s'accorde tres bien pas de gros gros bug d'affichage ou autre, le jeu a l'air d'etre tres bien optimisé pour tourné su pas mal de config, que demande le peuple des jeux c'est tout, si ne plus ils sont beau et bien jouable ou est le probleme allez vous plaindre directement a ceux qui fabriquent le jeu vous allez vois ceux qui vont vous dire lol

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:34:57

J'aime bien la gestion de la lumière. C'est très bien rendu. En l'occurrence quand on sort d'un batiment on est un peu ébloui par la lumière du soleil. Et pareil quand on entre, on dirait que la clarté change comme si les yeux du personnage devaient s'habituer à la pénombre pour mieux voir.

Par contre lol, je savais pas qu'il pleuvait autant en Afrique... en deux jours de jeu (par rapport au jeu, pas la réalité), il a plut deux fois et assez longtemps... d'ailleurs la pluie est pas super bien faite, et c'est dommage que l'on ne l'entende pas sur les toits quand on se trouve dans un bâtiment par exemple.
Mais bon c'est très mineur comme défaut.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
23 octobre 2008 à 17:39:21
  1. pileface Voir le profil de pileface
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 11:17:41 Avertir un modérateur
  3. Fat_boy la durée de vie ce résume a ca: 5min de voyage en caisse et 2 min pour faire la mission. on fait que voyager sur la map, degomer un poste de controle on remonte dans la caisse on avance jusqu'au prochain et on recommence. et en parlant des véhicules l'action pour les réparer est vraiment nul, c'est bien on a une belle animation du type qui fait tourner ca clé (elle fait des miracles, ca répare tout en 3 coups) mais ca rajoute rien au gameplay. ya rien a faire a part appuyer sur le bouton utiliser devant le capot de la caisse.

far cry 2 est un bon jeux mais pas comme ils l'ont fait croire.
---------------------------
ha mais attention j'ai pas dis qu'il était pas répétitif d'ailleurs je suis pas scotché dessus 24/24 j'y joue 1h par jour voir 1h30 pour pas m'en dégouter parce que c'est vrai que on à l'objectif à l'autre bout de la map on traverse 5-6 avant post qu'on explose, on fait la mission et on repasse par les 5-6 avant post qu'il faut de nouveau vider c'est vrai que c'est répetitif moi si j'y jouais 3-4h d'affilé comme certains il me dégouterait donc oui j'y joue au compte goute mais finalement sa marche bien puisque sa reste un plaisir d'y jouer

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:40:19

c'est sur ya quelque petit default mais c'est mineur comme le dit __jdwarfer__ mais ca n'empeche pas de jouer et de passer un bon moment
imaginez les mecs qui fond les jeux tombent sur ce que vous dites j'imagine le truc, ils se disent a ils sont jamais content alors on arrete de faire des jeux, vous feriez quoi ?
ben vous direz a non des jeux s'ils vous plaient far cry 2 ca nous convenait comme meme
alors arreter d'etre malhonnete comme ca
Far cry 2 est magnifique et jouable et amusant pour certain un point c'est tout

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:42:04

pour terminer d'ailleur le createur de ce sujet scofield75 on le voit plus ils reponds pas a son propre post c'est bizarre comme meme?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 octobre 2008 à 17:44:57

Les graphismes n'ont rien d'exceptionnel (tout juste dans la moyenne récente sur PC).

Les quêtes sont ultra-répétitives (va au bout de la carte et flingue tout le monde).

Les ennemis respawnent toutes les trente secondes et sont toujours aussi bêtes.

Le feu si souvent vanté est très mal réalisé (du niveau d'un jeu de deux ans d'âge).

Le monde est sans vie, on ne croise pas un chat, on n'assiste à aucun combat spontané.

L'immersion dans le personnage est loin de ce qui avait été vanté (Où sont les jambes ? Comment on se couche ?).

Les armes ennemies nous pètent toujours dans les mains et jamais dans les leurs.

Les modèles (voitures ou personnages) se comptent sur une poignée de mains.

Bref, un jeu ultra-répétitif, facile d'attendre les 50 heures en copiant/collant 50 fois les mêmes éléments.

Malgré tout, je prends plaisir à y jouer, mais ce n'est qu'un jeu moyen, qui n'a rien d'exceptionnel.

À côté d'ambiances comme celles de BioShock ou STALKER, ou de scènes d'action d'anthologie comme celles de Crysis ou de CoD 4, ce Far Cry 2 n'a vraiment rien qui le rend unique.

MrMax
MrMax
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:48:40

Bah je l'achèterais pas...

Je me fais super plaisir sur Crysis Warhead :D

fanfanrobert
fanfanrobert
Niveau 4
23 octobre 2008 à 17:49:26

d'accrod avec toi sur certain point Voyageur ce jeux n'est pas unique et n'est pas le meilleur de la fin d'annéé comme tu le di moi aussi ja'ai jouer a CAD 4 et c'est mieu niveau gaemplay et ambiance
Mais on ne peut pas retirer a Far Cry 2 sont niveau de realisme et graphiquement tres beau.
c'est vrai que par rapport au feu, dans les videos qu'on nous montrait ingame ca dechirait ultra realiste mais c'est vrai que c'est pas comme ca du tout dans le jeu, c'est pas moche c'est pas mal foutu mais pas du niveau promis par les videos

epsyllon
epsyllon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 17:59:40

Comment connaitre un jeux en 2 heure :rire2: expliqué moi :question:

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
23 octobre 2008 à 18:15:11

"# mononokehime Voir le profil de mononokehime

1. Posté le 23 octobre 2008 à 17:12:54 Avertir un modérateur
  2. moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup en on marre des FPS a couloir, alors on leur donne du farcry et du crysis, puis après les gens se plaignent a cause des allez retour a faire. "

Crysis ya casiment aucune liberté c'est tout comme un fps un couloir ;)

Sinon 100% d'accord avec celui qui dis que tout ce qui importe 95% des personnes ici c'est les graphismes, les graphismes os ef du moment que c'est pas un cube c'est bon si c'est du niveau de cod2 ba ca va largement et c'est mieux que ca soit comme ca que ca soit comme crysis et que ca soit beau et rien d'autre, avant les graphismes etait beaucoup plus moche du coup l'histoire et le gameplay etait bien mieux et on avait donc de bien meilleur jeux mais maintnant pour contenter tout les petits kikoolol des graphismes on se tapent très souvent dla merde.

Exemple Voyageur qui critique le jeu qu'est ce qu'il site en premier les graphisme...