CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRISTE Vérité !!!!!

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 octobre 2008 à 12:24:34

en mm temps , vou ete habitué a des jeu tro simple , donc dé kil y a un minimum de challenge , vous etes pa satisfait !!

-> Euh la plupart des mecs qui se plaignent la jouent a des jeux qui proposent autant voir plus de challenge que fc2 (stalker...).

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:26:01

stalker :rire:

j-u
j-u
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:28:23

bah moi je n'aime pas les jeux très simple mais alors la.... depuis crysis l'IA a dégresser lol. non seulement c'est beaucoup trop bourrin, les mec qui vous tombe dessus dun coup de partout, on vois rien, la visibilité est mal foutu, la fluidité de la souris j'en parle meme pas et les munition comme le disait qqun sont tré limité.
Quant à l'IA elle est tout bonnement à chier... les mec i zont d jumelle mixé a d infrarouge mixé a d detecteur de chaleur et de mouvement greffé dans leur cerveau ou koi?
vraiment nawa.
sinon graphiquement ça change du crysis mais je trouve ça parfaitement correct, l'ambiance savane,jungle, et les animation de temps son très belle je trouve

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:31:28

voila une remarque censé ^^

pileface
pileface
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:47:01

c'est vrais que les types defois ils te voient pas a un metre, tu peux butter leur pote a coter d'eux ils bougent toujours et par contre defois il te mette une balle a 50m alors que tu est caché dans la brousse. ce qui est chiant aussi c'est quand tu nettoie un point de contrôle, tu part un peux plus loin et quand tu reviens ya deja 5-6 guars qui sont deja revenus sur les lieux et au même endroit (le sniper toujours sur son rocher, a la fin il sert a rien c'est le premier qu'on dégomme).

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:48:27

a oué ca a l'air vachement bien comme jeu :honte: :hum: :malade:

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:50:11

pfff mdr le mec sarrete a juste un defaults pour dire que le jeu cé de la merde !

chui cloué XD

sa vou arrive de vous arreter un peu sur les point fort du jeu alieu de vous arreter que sur les defaults bande de naze :-((

abcd1234
abcd1234
Niveau 5
23 octobre 2008 à 12:52:34

Ces défauts me donnent plus envie de jouer.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:53:15

a oué je voie ca

a 50 cm du mec

hé ho toi coucou je suis la aller tire moi dessus gros con

bon t'en pi tiens pan dans ta tronche , et toi la a coté tu en veut aussi ?? hope dans ta tête raaaaa je suis le meilleurs en fps raaaa :cool:

a 100 metres

putin elle viens de ou cette balle :question: :mort:

a ca ca mérite au moins un 18/20 :hum:

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:53:50

Moi ce que j'en pense, c'est que certains sont devenus blazés des FPS tellement il y en a de bons, voir tres bon, et que maintenant le niveau d'exigences est devenu EXTREME.

Les gars c'est grave, vous êtes blazés! vous ne vous amusez même plus sur un excellent jeu.... je vous souhaite bon courage :/

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:55:04

Juste une question : quand ils auront pondu le patch pour corriger l'IA moyenne, vous allez trouver quoi pour descendre le jeu?

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:55:21

+ 100 mickawell , je soutien ton propose qui est des plus exacte !

les gens satende tro a la perfection !

pileface
pileface
Niveau 6
23 octobre 2008 à 12:57:34

ca dépend. j'ai joué a f.e.a.r. apres avoir jouer a crysis et stalker(les deux) et pourtant je l'ais bien aimer.

J'aimes bien far cry 2 aussi mais il mérites pas un 18/20, plutot un 15/20. on nous montrais des vidéos superbes et le jeux était venté de toute parts mais quand tu y joue tu comprend que c'est pas vraiment ca.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:58:12

a parce que vous , vous achetez un jeu programmer avec des pieds et donc vous vous dite bon t'en pi on va attendre les patchs

bin bin bin :honte:

le jeu est bâclé que vous le vouliez ou non, mais ca vous avez du mal a l'accepter

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 12:59:09

Ben moi j'y joue, je retrouve ce que j'ai vu sur les videos et je m'eclate. Et je ne suis pas le seul , loin de la.

=> tu es blazé

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:59:10

non a du mal a accepter que tu parle et que tu pren ton avis pour une généralité !

ps : ton pseudo est nul :nah:

j-u
j-u
Niveau 7
23 octobre 2008 à 12:59:43

bah vu le prix des jeux oui on à le droit de s'attendre a de la perfection tu crois pas?
je ne m'arrete pas a ce detail mais c'est vrai que ça me gache le plaisir de jouer.
De plus ce pb est omnipresent dans tous lé jeux alors i pourrai faire un effort les developpeur. et ke pense tu de cette fluidité de souris a chier?

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 13:00:22

faut savoir se contendé de scon na dans la vie ^^

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 13:01:13

Titeuf y'a rien de blaclé, y'a des détails qui l'empeche de prétendre a un 19/20, mais les qualités anexes pardonne bcp.

Nan mais regardé le test de Bioshock ! l'IA est vraiment en carton et y'a plein de defauts mais c'est neanmoins un excellent jeu CAR ON S'AMUSE EN Y JOUANT AU LIEU DE SE FRUSTRER DE LE ZBOUB A FOCALISER SUR LE MOINDRE DEFAUT !!!!!

raziel3364
raziel3364
Niveau 7
23 octobre 2008 à 13:01:43

j-u ==>si le prix te gene ten ? moi jé la solution , n'achte plus de jeux et sort du forum

La vidéo du moment