CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRISTE Vérité !!!!!

pileface
pileface
Niveau 6
23 octobre 2008 à 08:53:46

snipernazgul j'ai dit "stalket ET crysis" et pas un ou l'autre . on peux très bien comparer les graphismes de crysis a far cry2 (jungle dans les 2 jeux), crysis est plus beau comme annoncer dans les previews de fc2. et pour le coté aventure je préfère stalker, c'est juste que dans fc2 ya des véhicules.

style-k
style-k
Niveau 10
23 octobre 2008 à 09:05:20

Perso, au début la balade en voiture je me suis dit que je vais en prendre plein les yeux comme dans COD4. Au final non, ça parle, ça roule et les environnements ne sont même pas attractif.
Bon le ingame commence, oh là c'est quoi cette vue avec le pistolet. J'avance quand même je récupére une mitraillette. Et voilà que tirer avec cette arme est identique à tirer avec une MP40 dans medal of honor. Déjà en état de choc fasse a ce grand pas en arrière, je constate que ça tire partout et que la seule option c'est de faire le bourrin en courant devant les ennemis.
Là c'étais too much, j'ai arrété et j'suis retourner sur crysis wars.
Acheter dead space, ça peut être que mieux que ce jeu.

Hypron
Hypron
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:08:14

Nempeche ta photo me fait penser... que la version collector de warhammer online est vraiment massive :mort:

Sinon c'est pas la peine de critiquer l'auteur du topic parceque vous avez pas le meme avis que lui, bon il y va pas par 4 chemin et ne mache pas ses mots, mais c'est son avis, donc vous pourriez le respecter quoi.

Perso j'espere n'etre pas du meme avis que lui une fois que j'aurai le jeu sous les mains... mais je commence a me demander si je fais bien de vouloir l'acheter, je pourrais me prendre l4d par exemple et attendre que far cry 2 soit a prix reduit :noel: /mylife off

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 10:12:00

style-k il a même pas compris qu'au début on se tappait des armes de daubes et qu'apres on pouvait en acheter et influer sur la precision avec des upgrades.... nan mais vous servez a rien serieux... c'est navrant

Arretez de tirer de grandes conclusion en ayant joué 3 minutes sur une version pirate.... c'est vraiment navrant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2008 à 10:19:37

mickawell+1

mickawell
mickawell
Niveau 8
23 octobre 2008 à 10:28:57

pfff mais trop, franchement y'en a plein le cul des kikoolol, ils sont 5 - 6 a pourrir le jeu en permanence avec des arguments bidons

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:33:17

L'IA.......Dois-je la mentionner??? Plusieurs forums l'ont confirmé, elle est Ultra Décevante....Pour un jeu qui se veut révolutionnaire et Réaliste.....(Animaux Compris) http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

A ok tu mets tout sur le compte d'un bug :hum:
Non mais franchement trouve de vrais arguments :ok:
Et ça m'étonerais que tu y joue en Hight ou en very car meme sur PS3 (qui est une bête un peut moins puissante qu'un bon PC)je n'ai pas du tout eu cette impression :ok:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
23 octobre 2008 à 10:34:25

Loin derrière les CRYSIS, Call of Duty 4, Bioshock......C navrant :rire: Ta de la merde dans yeux ou quoi ? :question:

Ben2908
Ben2908
Niveau 10
23 octobre 2008 à 10:36:25

Reiben : Franchement j'ai adoré FC2 mais même avec un regard objectif, c'est vrai que les décors de FC2 sont un peut moins lissés que ceux de Crysis mais j'ai envis de dire un gros "Et alors ? :noel: "

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
23 octobre 2008 à 10:50:01

Perso, je suis à 45% du jeux et j'arrive plus à m'arrêter !

Le début j'ai aussi eu du mal à me mettre dedans mais maintenant c'est parti et je suis à fond dedans !

Va jusqu'a la moitié du jeux et reviens donné ton avis, je suis sur il aura changer !

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
23 octobre 2008 à 10:54:25

je comprends pas comment on peut dire que le jeu est moche c'est d'une mauvaise fois incroyable, et puis garder un jeu 2 h et dire qu'il est nul vla l'argument...

c'est pas en 2h (pour un jeu qui ce fini en une cinquantaine voir soixantaine d'heure) qu'on peut juger far cry 2 puisque à ce niveau t'as rien vu du jeu et de ses possibilités

c'est comme si à l'époque de sa sortie un mec aurait au bout de 2h que Oblivion est une grosse daube alors qu'il ce fini en une centaine d'heures, bref je trouve ça ridicule et tu as vraiment de l'argent à jeter par la fenêtres pour même pas essayer d'approfondir l'expérience du jeu et le revendre si vite

fluor7
fluor7
Niveau 8
23 octobre 2008 à 10:58:31

Moi je te soutiens scofield75, je jeu est vraiment une arnaque.

Je n'écrirais pas mon avis et tout ce que j'ai remarqué ici parce que je l'ai déja fais pas mal de fois sur d'autres topics.

patrick_cool
patrick_cool
Niveau 3
23 octobre 2008 à 10:58:52

oblivion j'y ai joué 20 minutes et je l'ai revendu lol

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
23 octobre 2008 à 10:59:23

bah c'est vraiment que t'es un crétin pété de thune :ok:

pileface
pileface
Niveau 6
23 octobre 2008 à 10:59:27

Fat_Boy j'en suis a 9h de jeux et le problème que c'est les missions se ressemble trops. on a l'impression d'avoir tout vu avec la ballade en voiture au début du jeux et pour la cinquantaine d'heures j'en doute fortement.

Fat_Boy
Fat_Boy
Niveau 9
23 octobre 2008 à 11:06:15

si tu fais toutes les missions annexe, objectif secondaire etc si si après que le jeu plaise ou pas c'est vos avis je dis juste que c'est pas en 2h que tu juge un jeu comme far cry 2

happymike
happymike
Niveau 4
23 octobre 2008 à 11:09:16

Ben si, Fat_Boy, si !

Si tu joue 9 heures a un jeu (ce qui n'est pas rien qd même!!!) et que tu le trouve répétitif... C'est qu'il y a un problème quelque part. C'est bien bea

happymike
happymike
Niveau 4
23 octobre 2008 à 11:11:43

...C'est bien beau de faire une carte de 50 km^2 de jeu mais si tous les decors se ressembles ainsi que les missions se ressemblent ça peut devenir vite lassant.

pileface
pileface
Niveau 6
23 octobre 2008 à 11:17:41

Fat_boy la durée de vie ce résume a ca: 5min de voyage en caisse et 2 min pour faire la mission. on fait que voyager sur la map, degomer un poste de controle on remonte dans la caisse on avance jusqu'au prochain et on recommence. et en parlant des véhicules l'action pour les réparer est vraiment nul, c'est bien on a une belle animation du type qui fait tourner ca clé (elle fait des miracles, ca répare tout en 3 coups) mais ca rajoute rien au gameplay. ya rien a faire a part appuyer sur le bouton utiliser devant le capot de la caisse.

far cry 2 est un bon jeux mais pas comme ils l'ont fait croire.

indochine06
indochine06
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:19:52

Dire que crysis 1 et 2 sont les meilleur fps du moment c est un peu osé. Oui les mec de chez crytek son doué, oui les crysis sont ultra beau. Mais ce sont plus des vitrine technologique bon pour une rare élité qui peu réellement en profiter. De plus ces jeu on une durée de vie ultra réduite, un back-round frôlant le zero et un multi très discutable. Crytek depuis deux ans maintenant se contente de sortir des jeux beau mais creux et court. Mon engouement envers eux depuis a bien diminué. Et si ils continu sur cette voie la, beau ou pas le prochain crysis sera planté par la critique. Je joue sur pc depuis 16 ans et j'ai acheté aussi tout les "meilleurs" jeux depuis ce temps, en tout cas les mieux noté et je ne peux pas confirmé que crysis soit le meilleur fps du moment.

Cette avis est bien trop dur vis a vie du jeu, il n'est vraiment pas crédible.

la seul chose vrai c est qu en effet far cry premier du nom était un phénomène et le restera pour toujours gravé dans la mémoire des joueurs de cette époque.