Ce que j'aime bien c'est que plein de gens critiquent, blablabla etc ...
Je suis d'accord pour le point qu'ils y a des défauts, mais arrêtez de chercher la bêbête dans un coin de map que personne va voir, genre les ombres de certains trucs, comme les arbres, waah on va surement regarde 1 heure l'ombre d'un arbre, c'est sûr
C'est vrai qu'il y a des défauts, mais il y a aussi les qualités, mais si le jeu est si pourri, vous n'avez cas le faire vous-même votre jeu, les mecs qui font les graphismes ils s'appellent pas Dieu, je vous dis juste, si vous voulez qu'ils vous pondent votre jeu technologique super optimisé blabla, va falloir attendre, votre jeu parfais vous l'aurez pas encore.
Pour moi Far Cry 2 a ses qualités, a ses défauts ( et n'a que des défauts pour certains boulets qui prennent un partit pour faire qu'enfoncer avec aucun argument ), mais ça reste un très bon jeu.
Moi je dis ça, les graphismes sont beaux, la jouabilité est bonne etc ...
Après pour les défauts, je suis entièrement d'accord sur le fait qu'avant la bataille les ennemies ont déjà perdu ce qu'ils avaient dans le crâne, t'es à 1mètre il te voit pas, t'es caché dans la brousse à 200 mètres bam il te shoot et tu sais pas d'où vient la balle, ok.
Sur ce, moi je pense juste que certains veulent juste enfoncer le clou sans savoir trop pourquoi, mais certains aussi veulent un peu trop lancer des fleurs à un jeu qui n'est pas le summum de la technologie, il faut le dire, Far Cry 2 c'est pas de la bombe surhumaine ...
Donc pour moi, FC2 est un bon FPS, défauts ou pas