CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRISTE Vérité !!!!!

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:20:53

Ubi a baclé ce jeu, vous comprennez pas bordel ?!
On nous en avait promit des choses, ils auraient mieux fait de se taire et de rien dire, je sais pas quand on aura le droit à un jeu sans énormes défaults..
Et niveau scénario, comment faites vous pour aimer les missions ? Faut être autiste c'est pas possible, on se fait chier pendant 30 min à traverser les maps, avec toutes les 5 min, des pauvres bots qui nous attendent et réaparaissent dès qu'on fait 100m, je parle des postes de garde bien-sûr !
Il y a que l'éditeur qui m'intéresse, enfin bref, il est à vendre, et sans rancunes croyez moi.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
24 octobre 2008 à 10:35:11
  1. NSuburban Voir le profil de NSuburban
  2. Posté le 23 octobre 2008 à 20:20:53 Avertir un modérateur
  3. Ubi a baclé ce jeu, vous comprennez pas bordel ?!

On nous en avait promit des choses, ils auraient mieux fait de se taire et de rien dire, je sais pas quand on aura le droit à un jeu sans énormes défaults..

Tu découvres ? tout les jeux tu as des milliards de truk promis et des screens de ouf mais au final le jeux ne ressemble pas au screen(photoshop inside) et les promesses ne sont pas respecté c'est pas nouveau ca a toujours été comme ca

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:03:01

+ 1 000 Dokhou....

emiak59
emiak59
Niveau 7
24 octobre 2008 à 11:30:16

Vous nous cassez les noix, les cryseux!
Ce qui nous a été promis est globalement là. Fallait mieux lire et arréter de se faire des films. Quand on aime pas les "trajets", on achète pas un jeu ouvert! FC est très bon et la majorité des gens le pense, alors basta. Un jeu, c'est pas le Messie. Pour une fois qu'on ne nous sert pas une jolie soupe prédigérée et dirigiste, moi je dis chapeau...

sgt_Ben
sgt_Ben
Niveau 6
24 octobre 2008 à 11:53:54

en fait,je crois que certains joueur l'attendaient au tournant...

j'attendais ce jeu et je ne suis pas déçu,j'ai lu pas mal de trucs à son sujet et comme je suis réaliste,je savais à quoi m'attendre,me suis pas fait un reve de jeu génial et parfait alors il est au delà de mes espérances;certe on doit se balader mais ça permet de trouver pas mal de choses,du genre dimants et poste réquisitionner,ça défoule de tuer toutes les 2 minutes l'ia qui vous cherche...

en gros j'aime bien ce jeu et les déçus de la vie,m'en fous de ce qu'ils disent :banzai:

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:06:00

moi je suis déçu à taquet ce jeu pue la merde, me retaper 50 fois les mêmes vieux gardes aussi intelligents que corky non merci... je retourne jouer à counter strike, c'est dingue depuis tous les jeux "nouvelle génération" j'en reviens toujours au même point : counter strike... à quand un VRAI fps ? pck call of duty, crysis c'est bien beau mais ça n'arrive pas à le cheville de cs

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:09:59

CS un vrai FPS?

alors là bravo!!!

faut le faire pour écrire sa!!!

déja CS c'est du multi seulement...rien de comparable....

en plus a part tuer tu fais quoi?

et puis vive la balistique en mousse.....essais de faire un HS a 100 métres avec un SOCOM dans la réalité...

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:23:11

critique pas cs sur son gameplay c le seul point sur lequel il est inattaquable, à ton avis pq un jeu qui a 10 ans est il encore tant joué? c pck les gens veulent pas de leur nouveau fps qui puent, sérieux quand je joue à COD et que je vois les nb que y'a tu flippes... bref n'acheter par far cry 2 achetez vous cs il coute 5 dollars ;)

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
24 octobre 2008 à 15:47:15

"ritique pas cs sur son gameplay c le seul point sur lequel il est inattaquable"

Je vais parfois aux stand de tirs, et je valide ce que dit snipernazgul. CS a une balistique foiré en tout point.

Et pas besoin d'être expert en la matière pour le comprendre, rien qu'à voir la précision de la kalash pour s'en rendre compte xD

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 15:49:14

+ 1 000 -mascarde-

aprés je critique pas CS...c'est sympa...mais je préfére Enemy Territorry....vieux aussi et complétement gratuit...

mais faut réconnaitre que CS est pourrie en réalisme....

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:00:13

Okey oui !! Paye les mecs qui ont jamais joué à CS, et à votre avis pourquoi c'est le jeu n°1 à être joué au monde, mais aussi en coupe du monde ?

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:08:01

bon apparément certains ont loupé l'école le jour de la distribution d'intelligence....

je ne critique pas le game play de CS...c'est un trés bon jeux....d'ou sa popularité...même si je suis vite passé a autre chose....

mais c'est pas un FPS réaliste...d'ailleur le seule vrai réaliste pour moi sa reste operation flashpoint....dire que CS c'est réaliste c'est comme dire que les gugusse de la star ac' sont des chanteurs...c'est risible et faut....

l'intêret du jeux n'a rien a voir....et on a le droit de critiqué CS....et on a le droit de pas l'aimer...

pileface
pileface
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:16:30

n'empeche far cry 2 est une belle merde

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:18:09

pas encore testé donc je ne peux te repondre...

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:24:46

tu vas vite t'en rendre compte ne t'inquiète pas

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:25:41

vu se que j'en lit je ne pense pas....

pileface
pileface
Niveau 6
24 octobre 2008 à 16:31:59

quel daube ce jeux

http://fr.youtube.com/watch?v=HTMc-O4CJwU

gros bug d'ia et en plus l'animation de l'animal trop drole, il tourne sur roulettes ?

_SkinneR_
_SkinneR_
Niveau 10
24 octobre 2008 à 16:37:25
  1. pileface Voir le profil de pileface
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 16:16:30 Avertir un modérateur
  3. n'empeche far cry 2 est une belle merde

------------------

Change de disque on a compris maintenant.

sgt_Ben
sgt_Ben
Niveau 6
24 octobre 2008 à 20:43:44

tu trouve peut etre que c'est de la merde,en tout cas les graphismes sont carrément mieux que sur CS et le multi de cod4 est largement mieux que CS....

alors soit tu n'as aucun gout pour les bons jeux,soit tu es fan de CS.

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 20:52:41

Enfaite far cry 2 a fait un enorme bide question sensation du joueurs :nonnon:
Serieuxement ( c'est mon avis :noel: ) Pour halloween j'ai pris Dead space...Ambiance oppresante, gore, provocateur :mort:
C'est pas du 50 km² mais l'ambiance reigne et les ennemis font preuves de ruses :oui: