Spy-Gamer:
De toutes façon, moi ça fait longtemps que je ne regarde plus vraiment les tests de JV.C. Ils sont vraiment mauvais.
Mais je dois avouer que je découvre de plus en plus de nouvelles (très petites) déception:
- dans des vidéos datant de un an (donc quand je jeu était en développemnt) on avait droit à un rendu des payasages à en couper le souffle: je pense notamment à l'herbe de couleur jaune, de l'avoine ou épis je crois.
Leur rendu était incroyablement réaliste. Maintenant que je les regardent de plus près, je vois de l'herbe en 2D... bon ce n'est pas mortel, mais UbiSoft nous aurait menti ?
- "Tromper l'ennemi", voilà une vidéo incroyable.
J'ai surtout aimé le tout début, avec le sniper qui blesse un soldat ennemi. Puis se soldat, blessé, reçoit de l'aide.
Pour le moment, j'ai le "Sniper hypodermique" ultra silencieux et léger. Eh bien, que je tire dans le bras ou dans la jambe, le gars meure illeco. Alors bon, peut-être est-ce dû au niveau de difficulté ? J'espère (donc j'essaierai).
En attendant, voilà une déception de plus !
Sinon, une belle suprise: l'aventure quoique un peu répétitve (on a très très peu de missions similaires) devient très très intéressant aux alentours des 40%. Bon je ne vais pas spoiler, mais disons que les choses prennent une sacré tournure et je dois avouer que je suis perdu ! C'est même déstabilisant. Alors je trouve ces coups de revères de médailles vraiment intéressants et impressionants. On a l'impression, malgré le manque de vie, d'être dans une aventure vivante et prenante.
-j'ai vu la vidéo et avec le sniper noir le plus fort et pas hypodermique(je sais pas le nom dans le fond), si je tire dans l'AVANT bras ou dans les jambes,bas si possible, il tombe et est bel et bien blessé!
-oui c'est vrai l'histoire demande de faire un choix cruel, mais pas très difficile à choisir en même temps. J'en suis à mes 17h de jeu et je suis un peu moins de 60%
Je ne regrette pas mon achat en tout cas
PS: mon avis perso sur l'IA est q'elle est très irrégulière:
Parfois elle reste planté comme un piquet pendant que je snipe tout le campement ou presque et ne te vois pas comme elle peut te voir de loin sans raison alors que tu est cachée
D'autres fois elle me contourne, se cache, me surprend, réussi à me prendre de dos, on dirait aussi qu'elle tient à la vie, qu'elle a peur
Ce qui est sur c'est que l'IA lorsqu'ils conduisent est vraiment mauvaise, ils te rentre puis le conducteur sors pour te tirer. et cela seulement s'ils ne restent pas pris comme à l'habitudent toujours a reculer et avancer
Reste que j'aime ce jeu malgré toutes les mauvaises critiques de joueurs déçus (suprenament nombreuses)