CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sécuriser un poste de contrôle?

snoopy03
snoopy03
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:10:00

en meme temps ils vont pas laisser un poste de garde vide meme si ont a bute l'equipe d'avant. Ils font revnir des gars pur surveiller le psote. Ca me semble logique en temps de conflis ou de guerre ca se passe pareil.

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
27 octobre 2008 à 13:25:31

Ouais seulement en temps de guerre t'as pas des mecs qui "spawnent" 5 minutes après. Putain j'ai fait 500 mètres pour prendre une mission, ca m'a pris 2 minutes, je reviens : ils sont déjà la et le même nombre qu'avant, même place et tout... Ca dans le genre irréaliste...
Serieux faudrait un truc plus logique, les ré équiper je veux bien mais plus lentement. Un bout de route ou personne ne va : 2/3 jours un carrefour bien situé et cherché : une demi journée au minimum le temps qu'une patrouille s'en rende compte et que les renforts arrivent.

_yapyap_
_yapyap_
Niveau 2
02 novembre 2008 à 05:59:04

C'est extremement chiant les postes un moment donner jai tuer tous les gardes d'un camp et le temp que je recherche la mallette de diamant il avait respawner dans mon cul et me tirais au fusil a pompe

xx--nomade--xx
xx--nomade--xx
Niveau 7
02 novembre 2008 à 09:42:10

si vs voulez perquisitionner san combattre , faite comme moi , sorté votre carte puis la jumelle et lockéla caisse d'armes ,medoc'et kit de soins. a 500 metre du camp je les perquisitionne san combat^^

nouf
nouf
Niveau 2
02 novembre 2008 à 10:45:20

moi j'ai même vu une jeep respawn, en fait elle est apparu en l'air avec 2 types sur la route et rouler jeunesse... Dans les camps aussi j'adore quand ça respawn alors que t'es dedans :cool:

Rwana
Rwana
Niveau 6
25 décembre 2008 à 22:31:18

Ouais ptin trop chian les postes la sa msouel trop j'ai eu le jeu Aujourd'hui il déboite a totu point de vue sauf sa la les poste la obliger de s'areter toute les 2 minutes pour buter 4 mecs c'est tropnul, Es ce que sa change au fur et amesure de la progression dans le jeu?? Genre ont les bute elmment de fois qu'y revienne plus passke la c'est grave chian abusé meme en bateau t'aura toujours des connards pour te tirer dessus

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:06:45

âreil j'ai pa envie de continuer le jeu a caude de ca, il sont trop nombreux, il auraient du les diminuer de moitié. et puis les patrouilles je prend discretos le bateaux la nuit pour eviter les emmerdes et ben je me fais quand meme je ne sais comment choper :[

Rwana
Rwana
Niveau 6
26 décembre 2008 à 21:51:51

Loool grave abusé aussi en plein desert tranquille dans ton buggy et tu te fait tirer dessus

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:08:58

le pire c'est que tu vois ta vie baissée mais tu sais pas ou est le mec qui te tire desus -_-"

et a ce moment la t'entend un bruit de moteur, tu te retournes.. et bam trop tard XD game over de nouveau 10 bornes a faire au milieu des cinglés qui tirent sur tout ce qui bouge XD

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:10:42

PS & HS a la fois je cumule :cool:

tu l'as trouver ou ton canis canem edit rwana jle trouve nul part :snif:

?

Rwana
Rwana
Niveau 6
26 décembre 2008 à 22:21:30

^^ Un buggy pour moi c'est le vehicule la genre dragster de rally bizare. Et Le jeu c'est bully ...
:ok:

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:30:44

:gne:

:honte:

:rire2:

poirash
poirash
Niveau 7
26 décembre 2008 à 22:44:58

Explication sur les postes:
Chaque poste contient au choix des munitions ou des soins.
Une fois que tu as tué tout le monde, si tu prends les soins ou les munitions, tu as perquisitionné le poste.
Une fois qu'un poste est perquisitionné, sur la carte il apparait un icone selon quil y a eu des munitions ou des soins.
Mais les ennemis respawneront quand même.
Ça sert seulement à se ressourcer sans passer par sa planque.

Exaercase
Exaercase
Niveau 1
30 décembre 2008 à 21:38:00

J'ai une question :

Quand on Charge une sauvegarde tout les Checkpoint perquisitionnés reprennent leur icônes du départ. C'est normal ?

Merci par avance
ExA

Rwana
Rwana
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:21:20

Nan quand tu perkiz un poste de controle apres il apparait sur la carte comme un icone "munition" il me semble. Et ceux que tu n'as pas paerkiz c'est ceux qui ont le cadenat.

Maranzai
Maranzai
Niveau 1
31 décembre 2008 à 14:40:14

pour ca il faut que tu recupere un pack de mun.,de grenades,de soin etc... si ca ne fonctionne pas c'est que tu n'as pas tué tt le monde, il se peut aussi que certain ennemis aient pris la fuite...

La vidéo du moment