CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sécuriser un poste de contrôle?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
22 octobre 2008 à 21:13:46

Ils sont bien pénibles ces postes de contrôle, avec leurs ennemis qui respawnent à chaque fois qu'on y passe.

J'ai remarqué qu'en buttant tous les ennemis de postes prêt de la ville, le jeu me disait "poste de contrôle sécurisé : x/53". Et à partir de là, le poste était définitivement vierge d'ennemi. Enfin je crois.

Mais là, j'en suis à une mission dans le désert, au nord-est. J'ai butté tout le monde à un poste de contrôle, mais je n'ai pas eu de message comme quoi il était sécurisé. C'est normal? Il y a un truc spécial à faire que je n'ai pas compris?

Merci d'avance!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:17:34

:salut:
Il m'est arrivé la même chose quand je voulais prendre une planque, et en fait c'était un ennemi qui s'était barré puis il est revenu, j'l'ai buté et c'était bon :)

Peut-être que c'est pareil chez toi.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
22 octobre 2008 à 21:18:24

Ah ok, donc y'a rien à faire de spécial, juste butter tout le monde? Cool.

Merci!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:21:21

Bah oui c'est un FPS :rire2:

baca
baca
Niveau 5
22 octobre 2008 à 22:04:43

Si on tue toute les personnes d'un poste de garde et qu'on recoit poste de controle sécurisé le poste restera sans ennemis?

le_pc_tueur
le_pc_tueur
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:07:18

ah nan. Ils peuvent revenir :) je trouve celà beaucoup plus réaliste, car il se balade dans toutes la map, et peuvent t'intercepter où ils veulent.

baca
baca
Niveau 5
22 octobre 2008 à 22:09:20

oui mais dans ce poste de sécurité qu'on vient de nettoyer genre si on revient 5 min plus tard ils seront de nouveau la? parceque le truc le plus chiant je trouve c'est de devoir éviter ces postes a chaque fois

le_pc_tueur
le_pc_tueur
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:11:15

tu peux les contourner, pas besoin d'empreinter la route ! La jeep va où elle veut. Et oui, ils reviennent constamment ; mais je n'ai pas vraiement essayé de revenir 5 min après, je terminé ma mission et repassé par ce même poste.

baca
baca
Niveau 5
22 octobre 2008 à 22:16:31

oki merci

sephiroth654
sephiroth654
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:32:52

pour les postes de controles ..;c pas le fait de tuer tout le monde mais de faire une perquisition....c'est a dire tu prend des munitions dans la caisse et hop sa te contera un poste de perquisitioner....c tout.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
22 octobre 2008 à 23:52:26

Ah ok, merci. Je pensais que c'était le fait de tuer tout le monde.

Mais du coup, j'ai l'impression qu'ils ne reviennent plus une fois fait. J'ai fait le test une fois ou deux, et ça marche... parfois. Simple coïncidence je présume.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
22 octobre 2008 à 23:53:14

Mais à quoi ça sert, de "perquisitionner", alors?

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
22 octobre 2008 à 23:54:12

Apparemment il y a différents type de "camp", il y en a certains qui se capturent et d'autres qui n'apparaissent pas sur la carte donc à chaque passage il y aura des mecs..

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
22 octobre 2008 à 23:55:02

"Perquisitionner" => tu peut sauvegarder et prendre des munitions etc..

fluor7
fluor7
Niveau 8
23 octobre 2008 à 00:02:41

Personnellement je hais ces camps ... lol
C'est plus le fait que les mecs réapparaissent 5mn après et qu'il est tres dur d'y passer en voiture sans qu'ils la fassent fumer et que l'on soit obliger de s'arreter et de tuer tout de le monde ..
Je trouve ca vraiment chiant. Je sais pas ce que vous , vous en pensez. Donnez moi votre avis la dessus.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 octobre 2008 à 00:04:25

Ah non, quand tu perquisitionnes un poste de contrôle, tu ne peux pas nécessairement sauvegarder. Pour cela, il faut sécuriser une planque.

Sinon, par rapport à la perquisition, j'ai essayé de prendre des munitions, et ça ne suffit pas. Pour résumé :
- prendre des munitions ne suffit pas (toujours?) à faire une perquisition
- tuer tout le monde ne suffit pas (toujours?) à faire une perquisition, ou alors il y en a qui sont vachement bien planqués
- a priori, perquisitionner un poste de contrôle n'empêche pas ses soldats de respawner (quoique...)

Bref. On sait très bien ce que N'EST PAS une perquisition, mais visiblement personne ne sait vraiment ce que c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 01:32:32

Chaque poste de garde a des equipements spécifiques, soit des medocs, munitions ou grenades.

Une fois le poste de garde prérequisitionné, une icone apparaitra sur la carte selon le type d'équipement mais bon je trouve ca vraiment lourd une fois sécurisé, les gardes reviennent direct apres...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
24 octobre 2008 à 01:37:24

S'ils pouvaient attendre le lendemain, ou au moins une demi journee ca serait plus sympa :hap:

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:12:18

Clairement! J'ai stoppé le jeu à cause de ca

j-u
j-u
Niveau 7
27 octobre 2008 à 10:59:58

franchement perquisitionner les poste de garde sa sert a quedal, sauf peutetre une foi kil le sont tous...je nsais pas... ptetre un bonus lol
mais les ennemis y réaparaisse a chak fois, et ce, de jour , de nuit, par temps de pluie de neige de vent. peu importe lheure ya tjr les meme personne au meme endroit, il dorme jamais... lol et les munition kon prend dans les poste de garde ke tu perkisitionne ou pas le poste bah tu peu tjr aller prendre des munition...jpige pas enfait ce truc..

La vidéo du moment