CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison PC / XBOX ==> le verdict

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:17:55

pffff 360 est au dessus que le meilleur des PC...

rien que la galere de jouer sur PC gache tt...

et je suis ds l'info, et je sais que jouer sur un Pc c pas conseillé... tout les informaticien te le diront, leur PC c'est un PC pas question d'y mettre un jeu dessus..

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:19:55

AL4AS rage pas parce que ta 360 est moins bien qu'un bon PC,tu sais tu peux rien n'y changer c'est comme ça,arretez de vous persuader que les consoles c'est mieux qu'un PC.

J'ai une 360 et un PC et jusqu'a présent ça a toujours étais mieux sur PC

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:20:28

Ceux qui ont la 360 disent que la ps3 est nule, qu'elle est moin belle graphiquement etc parceque elle est moin vendue -_-
et elle est moin vendu pourquoi ? parcequ'elle est trop chere...

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:21:50

non c juste que les gens sont des pigeons... pour eux ils ont joué tte leur vie sur ps2 donc les yeux fermé courrent pecho la ps3.... des moutons....

si je pensais comme ca j'aurais encore la dreamcast...

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:22:21

AL4AS, cherche pas, je vais le prendre sur 360 mais si j'avais possibilité d'avoir un PC capable de le faire tourner correctement mon choix serait vite fait, après ton argument : UN PC c'est pas fait pour jouer, vraiment en mousse, des grande sociétés comme Nvidia, AMD,... développent leur équipement pour le fun ? :hap:

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:24:44

Al4AS elle est pas moin bien vendu parcequ'elle est moin bien, c'est juste qu'elle est trop chere à cause de son lecteur blu ray. Sans ce lecteur elle aurais le même prix et, à mon avis, se vendrais pareil voir mieu.

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:27:35

UN PC pas fait pour jouer,ah ok...En fait j'oubliais de te dire la PS3 est uniquemen fait pour écouter de la musique pk?ben elle chauffe trop sinon...

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:27:37

Trouvez moi un informaticien ( tech reseau ou admin ) un vrai pas un mytho, qui joue sur son PC.... j'attend...

y en a qui l'ont fait, mais a force de refaire ton Pc a chaque fois, t'as pu trop envie, moi j'ai un PC au top de la puissance et il tourne comme une horloge, pas envie de le pourri avec des jeux alors qu'il y a des consoles pour ca...

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:28:54

ca altère ton profil, laisse un tas de merde dans la base de registre meme apres désinstall, obligé de toucher sur regedit pour tout virer.. et j'en passe...

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:32:27

La ps3 qui chauffe trop xD, tu confond avec la 360, je connais plein de personnes qui ont la 360 qui a claquée a cause d'une surchauffe. ça fesais 4 h qu'il jouais et elle se rallume plus. J'ai deja passé 5h sur la ps3, rien.

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:32:54

Justement un bon PC sert aussi a faire des montages,les graphistes s'en servent,d'ailleur c'est pour ça qu'on peut trouver des cartes a 1000 euros mais le PC sera toujours fait pour les Jeux vidéos,a la base il y en avait pas mais je veux dire que si tu prends des jeux commme FC,WOW,COH qui sont uniquement sur PC,on se demande pourquoi d'ailleur enfin si tu nettoie ton PC corectement tu n'auras aucun probléme

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:36:45

nettoye... pfff

je vois qu'ya pas un connaisseur en info ici, ca sert a rien que je parle... bye

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 18:48:26

Tant mieu ça fera un c*n en moins.

L'avantage d'un PC aussi c'est que tu peut tout modifier sur un jeu ou récupérer les musiques par exemple.

C'est normal que la plupart des informaticien joue sur console, Car vu leur nombre de programmes et tout se serait con de se faire ralentire le pc ou autre.

Et faut vraiment être un gland pour dire que la 360 est au dessus d'un PC. De plus qu'avec une souris tu est largement plus précis. :honte:

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:49:18

effectivement ça sert à rien...consoleux:D

thana360
thana360
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:06:38

Un truc que vous ne comprenez pas les gens, c'est selon les préférences.
Vous êtes vraiment tous des boulets ceux qui affirment qu'un support est mieux qu'un autre.
Les joueurs 360 emmerdent les joueurs Ps3 et PC.
Les joueurs Ps3 emmerdent les joueurs 360 et PC.
Les joueurs PC emmerdent les joueurs consoles.
Ce sera toujours comme ca, et ca continuera avec les prochaines générations.
Ce n'est pas avec vos arguments que vous y changerez quoi que ce soit, alors fermez vos gueules.

PS: La meilleure version de FarCry2, tout le monde le sait, c'est sur Wii. :p

tyck
tyck
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:11:03

Moi j'emmerde juste ceux qui dise que la 360 est au dessus du pc car c'est completement faux et tout le monde le sait, sinon j'aurais déjà une 360. Après je n'est rien contre les consoleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 19:21:36

MDR AL4AS la 360 meilleure qu'un PC non mais ce qu'il faut pas entendre (ou plutôt lire) et dire qu'un PC c'est pas fait pour les jeux alors là chapeau bas. Alors comme ça t'as une bête de course comme tu le dis et tu joues pas dessus. Tu fais quoi alors??? du traitement de texte??? PTDR t'as été acheter un PC hors de prix pour faire du traitement de texte??? :rire2: Sérieux trop lol si si je t'assure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 19:28:34

Et puis thana360 pas la peine de t'exciter comme une pucelle à insulter les joueurs. J'ai un PC et une 360 et j'emmerde personne. Ceux qui préfèrent la 360 tant mieux, ceux qui préfèrent la PS3 tant mieux et pareil pour les joueurs PC. Je vous laisse faire votre gueguerre a à la mord moi le noeud entre la PS3 et la 360, c'est puéril. Par contre qu'on vienne pas dire qu'une console est plus puissante qu'un PC. C'est absurde. C'est sûr que si vous jouez encore avec un atari 520 ST alors oui...mais perso j'ai une config costayd et FAR CRY n'est certainenement pas plus beau sur console que sur PC... :honte:

tompouss
tompouss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:39:35

les FPS sont plus jolies sur PC c'est sur , mais bon ils ne sont pas moches sur console , la différence n'est pas énorme on peut l'ignorer , et puis dire que la jouabilité est bien mieux sur PC c'est faux , c'est une question de gout et d'habitude .Et pour les autres jeux ils sont en général mieux sur console , car le PC est fait pour les mmo , jeux de stratégie et FPS , mais pour le reste non , comme fifa09 par exemple qui est hideux sur PC .

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
22 octobre 2008 à 19:43:15

AL4AS ta un PC en pâte à sel aussi donc c'est normal que tu te rabatte sur la 360,Ben oui on y connait rien c'est pour ça que chez nous le jeu tourne bien,c'est pour ça qu'on monte nos PC nous-mêmes etc..

tompouss la je suis d'accord,un fifa est 10 fois mieux sur console mais un COD,Fc2 est mieux sur PC

La vidéo du moment