CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison PC / XBOX ==> le verdict

mickawell
mickawell
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:32:51

Gamespot.com a noté les 2 version à l'identique = 8.5/10

Voila qui clos le débat de tous les kikoolol youplala qui disait que les versions consoles etaient perraves a coté de la version PC UN CHOUYIA plus jolie, c'est tout.

coluches
coluches
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:34:30

c est pareil sauf si on a un pc a 1000 euro

nap5
nap5
Niveau 8
22 octobre 2008 à 17:34:56

Non sa ne clos pas le débat.

Sa veut juste dire que pour la x360 il mette tels note et pour pc aussi, chacun étant coter en fonction de ces capacité ce qu'y veut dire meilleur pour le pc.

ps: lock ce topic a troll.

kingkaloid
kingkaloid
Niveau 3
22 octobre 2008 à 17:43:26

alors la je ne suis pas de cet avis

g les deux versions, et je peu aisément dire ke la version xbox est tres moche par rapport a la pc, ya vraiment aucune comparaison :-)

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:43:39

et la ps3 ? elle a la meme note?

tournier
tournier
Niveau 7
22 octobre 2008 à 17:49:48

il ne faut pas oublier que les testeurs prennent en compte les capacité des consoles et pc car comparer un pc avec une hd4780 et une carte graphique de console et 512 de ram avec 4Go c'est completement stupide c'est comme comparer une voiture est une moto c'est radicalement différent au niveau de l'architecture donc bien sur que far cry 2 est mieux graphiquement sur pc que sur console

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:51:34

1 : Si tu le met en ultra high c'est quand meme pas mal plus beau que sur console regarde par toi meme et tu veras.
2 : C'est encore plus beau car sur pc tu peux mettre l'antialiasing que t'as pas sur console et qui fait bien moche quand il y est pas.
3 : La jouabilité est 100 fois mieux dans le jeux et l'éditeur (clavier souris)

Tes notes veulent rien dire ce n'est pas sur le meme support il note pas la version xbox en fonction de la version pc et vis versa.

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:53:25

meme a Micromania ils m'ont avoué que presque tous les jeux sont mieux sur 360.... et que farcry 2 est developpé qu'a 75% de la version 360!

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:55:30

oups je parlais de par rapport a la PS3 pas au PC

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 17:57:18

" meme a Micromania ils m'ont avoué que presque tous les jeux sont mieux sur 360.... et que farcry 2 est developpé qu'a 75% de la version 360! "

tu crois c'que te disent les vendeurs toi ?
ça m'est arrivé plein de fois qu'un vendeur de micromania/scoregame etc me dit une connerie pour que j'achete son jeu.
Et la ps3 est a peine exploitée à 30% donc elle peut faire mieu que la x box jpense si sony se decidait à se bouger.

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:03:44
  1. AL4AS Voir le profil de AL4AS
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 17:55:30 Avertir un modérateur
  3. oups je parlais de par rapport a la PS3 pas au PC

A d'accord sinon c'etait vraiment un grosse connerie^^, la je sais pas mais bon dit toi que les vendeurs eu il te diront juste ce que tu veux entendre et/ou essayeront de te refourguer ce qui les arrange

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:04:52

La ps3 je fait owned par la 360 et un bon PC onwned la 360,c'est aussi simple que cela.

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
22 octobre 2008 à 18:07:15

tromak : ignorant... 360 baise la PS3 mon pote a tt niveau...

motchi : c un pote le mec, il connait mieux les jeux qui quiquonque ici, donc je le crois meme plus que si c'etait un tester de console+

Dokhou : c'est quoi ca avertir un modo pour un avis? t'as joué ta balance ??

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:07:41

La ps3 se fais pas "owned par la 360" -_-. La différence de graphisme, fluidité etc est pas bien grande...

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:10:04

La ps3 et la 360 sont 2 consoles next gen casi identiques. Arretez cette guerre des consoles.
Ps3=360
Ps3,360 < bon pc

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:10:43

J'ai regardé le vidéotest sur gamepost et le mec dit clairement que la version pc est largement au dessus des versions consoles graphiquement....encore heureux

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2008 à 18:11:44

oué sur pc le jeux est nettement plus beau que sur console, ce qui es tout à fait normal

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
22 octobre 2008 à 18:13:34

Mais c'est évident que la version PC est plus jolie :rire:
Mon PC a moi me sert pour les jeux (obtenu de manière ... enfin vous comprenez ^^') qui nécessite pas de grosse performance, sinon j'achète mes jeux sur console, au final ça me revient moins chère et je profite quand même des jeux :content:
Après ceux qui dise que la jouabilité est meilleur sur PC, c'est également évident, une souris a toujours été aussi précise qu'un pad mais ça nécessite un plus grand temps d'adaptation (une touche de clavier< un bouton de pad) ...

motchi77
motchi77
Niveau 4
22 octobre 2008 à 18:13:42

C'est bien ce que je dit
Ps3=360
Ps3,360 < pc
Apres il y a peut etre une petite difference entre les deux consoles mais la différence est mince au niveau du graphisme, de la fluidité. Faut arreter de dire " c'est mieu la 360 c'est plus beau, la ps3 c'est moche c'est nul" ....

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
22 octobre 2008 à 18:17:49

"tu crois c'que te disent les vendeurs toi ?
ça m'est arrivé plein de fois qu'un vendeur de micromania/scoregame etc me dit une connerie pour que j'achete son jeu.
Et la ps3 est a peine exploitée à 30% donc elle peut faire mieu que la x box jpense si sony se decidait à se bouger."

et toi tu crois se que dit sony juste pour defendre ta ps3, je te rappelle que la ps3 était censer depasser la 360 en vente depuis longtemps (noel je crois) et c'est toujours pas fait il faut faire gaffe a se qu'ont nous dit

ont nous a bien dit que les americains avait marcher sur la lune en 1969 alors que c pas vrai et pour le 11 septembre ont nous a fait croire que c'était des terrorristes lol

La vidéo du moment