CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les diamants ?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 octobre 2008 à 16:56:01

:salut:

J'ai eu le jeu aujourd'hui, pour l'instant rien à redire si ce n'est que pour trouver les diamants c'est assez confus.

Alors fois je sais me diriger avec la lumière verte qui clignote, mais quand je suis au bon endroit, pas moyen de les trouver.

Comment faire ?

Il faut creuser ?

floriustupac
floriustupac
Niveau 1
22 octobre 2008 à 17:05:48

Non le diamants sont dans des malettes il me semble :)

chrisshirkers
chrisshirkers
Niveau 5
22 octobre 2008 à 17:08:43

Je dirais même regarde plutot à l'intérieur d'un batiment ^^

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 octobre 2008 à 17:10:23

Même dans des simples cabanes en bois je trouvait pas. :fou:

Vous avez mis la luminosité à combien ? :(

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
22 octobre 2008 à 17:12:13

J'ai fait annuler au lieu de regler xD

Spk.

Esqu
Esqu
Niveau 5
22 octobre 2008 à 20:55:45

C'est vrai que c'est pas évident au début. Il y en a une j'ai galéré pendant 20min (pres de la maison ou faut chopper le "pseudo" reporter belge), j'étais sur d'être au bon endroit, j'ai essayer de tout explose au lance roquette, a la grenade, a la machette, rien a faire. Jusqu'au moment ou j'ai compris que la mallette était au dessus de moi sur le toit... donc oublier pas de regarder a tout les niveaux...

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:56:37

C'est simple, je fais un tour sur moi même jusqua ce que la lumière ne clignote plus, et je vais tout droit :)

221 malettes, assez chaud quand même

Rhonok
Rhonok
Niveau 6
22 octobre 2008 à 20:59:16

Il y en a une dans une petite cabane derriere le bar de mike en direction du lac.

Petite précision concernant les diamants, la lumière verte clignotte de plus en plus vite lorsque tu te rapproches de celui ci. Pour trouver la direction vers laquel marché, tu dois encore te servir de la lumiere verte ;)

Elle clignotte plus ou moins rapidement, mais lorsqu'elle devient fixe, cela signifie que tu regarde en direction du diamant, il t'appoartient donc la liberté d'avancé vers la direction ou la lumiere verte reste fixe.

Call-Of-DutyWaW
Call-Of-DutyWaW
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:02:21

elles sont sur le toit

baca
baca
Niveau 5
22 octobre 2008 à 21:07:48

rhonok a tout dit tu fais un tour sur toi meme et lorsque le voyant devient fixe tu trace dans la direction et tu finiras par tomber sur la malette. Le plus facile reste tout de meme de remplir des missions pour les factions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 12:12:28

hey les mecs si vous etes dans une cabane a lendroi meme ou ya un diamant si vous etes asser pret un son devrai retentir a se moment la ranger votre carte qui prend tout lecran et ouvrer les yeux sans bouger la mallette et grosse clignotante et souvent cacher de 4 manière différente

la 1er ,elle est poser devant vous (sa c'est la plus dure wahou pour la trouver)

la 2em elle est cacher deriere des planche en boit a casser avec sa machette a 1 metre a coter(trop dur sa aussi)

la 3em elle peu etre cacher sur le toit du batiment concerner

la 4em elle peu atre cacher sur une pierre a priori impossible a atteindre sauf avec un vehicule en montant dessu soit en faisant le tour et esseyer de passer par un autre chemin (ex :la malette et sur une pierre trop haute pour un vehicule mais en regardan encore plus haut ont voi une serie de platte forme et il faut passer par un chemin inatendu (changer de map) sauter de cailloux en cailloux sans tomber pour latteindre

pour le moment se sont toute les facon que jai trouver pour avoir des diamant,ils faut prendre cela comme la quette des paquet a gta ,des secret quoi ^^ defoit meme se sont pas des diamant mais des cassette audio du chacal

riri115566
riri115566
Niveau 1
25 octobre 2008 à 16:36:37

bonjour,

moi aussi sa ma fait la meme chose et en fait il falait juste que j'ouvre mes yeux sans vouloir vous offensser

_Far-Cry-2_
_Far-Cry-2_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 16:39:46

spacedeath Posté le 24 octobre 2008 à 12:12:28 hey les mecs si vous etes dans une cabane a lendroi meme ou ya un diamant si vous etes asser pret un son devrai retentir a se moment la ranger votre carte qui prend tout lecran et ouvrer les yeux sans bouger la mallette et grosse clignotante et souvent cacher de 4 manière différente

la 1er ,elle est poser devant vous (sa c'est la plus dure wahou pour la trouver)

la 2em elle est cacher deriere des planche en boit a casser avec sa machette a 1 metre a coter(trop dur sa aussi)

la 3em elle peu etre cacher sur le toit du batiment concerner

la 4em elle peu atre cacher sur une pierre a priori impossible a atteindre sauf avec un vehicule en montant dessu soit en faisant le tour et esseyer de passer par un autre chemin (ex :la malette et sur une pierre trop haute pour un vehicule mais en regardan encore plus haut ont voi une serie de platte forme et il faut passer par un chemin inatendu (changer de map) sauter de cailloux en cailloux sans tomber pour latteindre

pour le moment se sont toute les facon que jai trouver pour avoir des diamant,ils faut prendre cela comme la quette des paquet a gta ,des secret quoi ^^ defoit meme se sont pas des diamant mais des cassette audio du chacal

:d) Salut, il y a aussi le Deltaplane pour les endroits trop loin et haut ;)

veracocha
veracocha
Niveau 12
25 octobre 2008 à 16:41:10

une bonne astuce pour ne pas oublier de diamants c'est de faire zone par zone.

en haut de chaque zone tu as le nombre de diamants qu'elle contient.

visite tout tant que tu n'as pas trouvé le nombre exacte.

ca t'évitera de revenir plus tard pour le boucler à 100% :)

TRES IMPORTANT : le clignottement vert sert également pour détecter les cassettes audio !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:19:27

j'échange via mail 5 secteurs COMPLETS sur les 9 de la 1ère carte du jeu,
complets à 100% pour les diamants,
contre un des 4 secteurs qui me manquent, décrits là, en fin de post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-65961-1-0-1-0-diamant-goka-falls-impossible-a-atteindr.htm#message_73506

bon jeu :ok:

wolf7858
wolf7858
Niveau 8
24 mai 2010 à 17:27:49

pour certain diamant il faudra utilisé les deltaplanes a+

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:16:13

Up totalement inutile. :(

Jeje-du-69