Bon c'est bon arretez vous la. Vous vous sentez malins de vous en prendre a un jeune de 13 ans ? Ok il est pas super esprit mais c'est pas une raison pour le lincher comme vous le faites. Vous critiquez sa maturité mais enchainer comme ça plus jeune que soit c'est pas franchement glorieux...
Ultimate-acid :
Tu es habitué au forum 15-18... Wow ca fait de toi un grand alors ?
Si tu veux prouver quoi que ce soit en disant ca montre un peu de savoir vivre et aides ceux qui galerent plus que toi ou ignores les.
Matueur a surement été au festival, il dit des betises dans sa vidéo c'est un fait mais bon j'ai été la bas aussi et j'ai vu des gens jouer a FC2 (perso j'ai préférer essayer fallout 3 et j'ai accepter de faire un smackdown 2009 avec ma copine)
En tous les cas matueur evite d'avoir d'etre aggressif ou têtu et il n'y aura pas de raison pour que tu n'aies pas ta place ici. Sois sympathique et ouvert a la discussion et si tu sens que tu dis une betise demandes au lieu d'affirmer. Si chacun fais un effort y'a pas de raisons qu'il y'ait malaise et pour les moqueurs bah... Franchement relisez ce que vous ecrivez sur des gens que vous ne connaissez meme pas et demandez vous si a un moment vous avez pas vexé Matueur.
Peu importe son comportement personne ne mérite de se faire rejeter comme vous l'avez fait so... Shame on you guys ;).