Salut à toi matueur.
Tu nous as tous bien fait marré avec tes vidéos en carton.
Le problème vois-tu c'est que tu racontes n'importe quoi dans ces vidéos.
De plus, tu as l'air de te prendre au sérieux et d'être super impliqué dans le monde des JV.
MAIS, tu ne l'es pas 
Tu sais, j'ai aussi eu 13 ans, j'ai aussi voulu participer aux conversations des autres forumeurs.
Seulement, ça ne marche pas comme ça.
La seule chose que tu arrive à faire c'est nous gêner (et nous faire rire
XD ).
Pourquoi ?
Plusieurs raisons :
- Premièrement, tu tires des conclusion hâtives et fausses : Tu prétends que la PS3 = 360 > PC pour une seule raison. Tu as un pc de 5 ans, qui ne sert qu'à travailler et qui ne sait pas faire tourner les jeux correctement. Par conséquent tu crois que tout PC est aussi mauvais que le tiens.
Hors c'est faux : prenons Crysis, le jeu le plus beau techniquement.
Prenons un pc, il le fait tourner en very high. Soit le mode le plus haut (le top du top :p )
Prenons la PS3 : elle ne le fera tourner qu'en high.
Deuxième conclusion hative : Tu penses que le prix du jeu étant inférieur à celui sur PS3 la version PS sera meilleure.
Encore faux jeune boulet : La PS3 a fait le choix d'utiliser des Blu-ray, ce qui signifie un prix plus élevé pour ses jeux.
Deuxièmement : Tu prononces Far Cry 2 et Call of Duty comme un autiste ! (JERRY GOLAY
).
Troisièmement : ... Tu racontes n'importe quoi dans tes vidéos.
Sur ce, bonne nuit
PS : j'ai essayé de parler de manière simple pour que tu comprennes.
PPS : Je n'ai rien contre les enfants de 13 ans. Mon problème c'est ceux qui racontent n'importe quoi.
PPPS : plussoyez moi !