CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic des couche-tard***

[Assassins]
[Assassins]
Niveau 5
01 septembre 2008 à 16:55:30

Salut,
On est une quinzaine dans ma classe,
6 gars et 9 filles,elle sont a croquer a par 2 ou 3 comme partout lol (ces la con se dit pourkoi je ne suis pa célibataire grrr)!!!
Sinon une super ambiance,Bien rigoler aujourdui les horaire parfait 8h30-12h 13h-16h avec une pause de 15 min a 10h30 et 14h30!!!
Et vous la reprise demain??
Et vos Amour???

chibonda
chibonda
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:05:51

Tant qu'elle sera avec ce mec ça n'ira pas. :diable:

En plus comme je l'ai dit l'autre fois, elle habite pas loin de chez moi, donc je la vois parfois quand je sors... :snif:

Elle ne me remarque pas car je change toujours de trottoir, j'ai honte. :peur:

Et je suis content pour toi si ça s'est bien passé. :o))
Je me souviens que la rentrée c'était jamais mon point fort, donc si tout s'est bien passé pour toi c'est cool. ^^

[Assassins]
[Assassins]
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:11:04

Merci ces sympa de ta part,

Ma copine dont j'ai déja parlé,que jai sorti avec 2 ans etc....
j'avai la méme impréssion que toi au début,moi je nosai méme pu sortir,peur de la croiser avec son nouveau
ces tout a fait normale que tu est comme sa,mais une fois que tu aura rencontrer une autre personne tout ira mieu pour toi,il faut juste laisser faire le temp et tout ira mieu!!!
Tu e dira plus facile a dire qu'a faire,mais si je te le di ses que je suis déja pacer par la,et j'ai envie que personne ne pace par la,Apré je ces que ses super difficile,mais tien le coup mec aprés sa sera de l'histoire anciénne!!!

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:11:59

Mackovich : je posterai une citation tous les matins avant de partir au boulot, libre a vous de la commenter, ou pas....

Chibonda : Cette citation veut dire en gros : Dommage que j'ai repporte a aujourd'hui ce que je devais faire hier, car du coup ca me fait le double de travail

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:13:48

+1 assassins, je suis aussi passe par là et tu as entierement raison dans ce que tu dis

chibonda
chibonda
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:21:43

Merci des conseils Assassins... mais tu vois le problème c'est que c'est elle que je veux. :snif2:

Puis maintenant pour en retrouver une ça va pas être simple. :snif:

dohko : ok merci ^^ effectivement c'est vrai. :oui:

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:26:55

Moi je vous laisse, je vais donner un cours, je ne serai surement pas la ce soir, je vous dit donc a demain matin pour la citation du jour, et je compte sur vous pour faire vivre ce topic ce soir

chibonda
chibonda
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:27:57

T'inquietes dohko, à plus et bon courage. :-)))

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:29:05

merci mon pote

[Assassins]
[Assassins]
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:29:59

Oui ces se que tu crois toi,Moi quand on ces quitté,jne voyais quelle oci,pour moi cété la fin du monde,et jai pencer a elle pendant pré de un ans,apré quand jai connus d'autre personnes surtout filles,j'ai pu penser a elle,(bien sur les bon moment pacer avec elleresteron toujour mai sa sera juste des bon souvenir)tu est en train de pacer la plus ur étape,mais pence un peu a toi,fait de nouvelle rencontre,amuse toi,tu véra le temp sera moin long et te permétra de pacer a autre chose!!!

De rien tkt si je peu taider moralement sa me fait plaisir!!!

[Assassins]
[Assassins]
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:31:25

bon courage dohko-83,Tkt pas pour le forum a bientot!!!

chibonda
chibonda
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:46:03

Tu vois, toi t'as pensé à elle un an, moi j'ai peur que ça fasse la même chose. :snif:

J'ai des potes, mais ça reste des potes, je les considère pas comme mes vrais amis, je sais pas trop à quoi m'accrocher, pour faire des rencontres y a Internet mais c'est pas vraiment mon truc...

[Assassins]
[Assassins]
Niveau 5
01 septembre 2008 à 17:51:31

Ces pour sa que je veux t'éviter sa,

Fait juste un profil sky ne tarde pas sur internet car sur sa je suis dacord ses pas trop mon truc non plus,
apré les vrai amie a qui tu peu tacrocher faut les compter sur le bout de ta main,
moi pour ne pus y penser,tout les week-end je sortai,je me changait les idée,et sa marchi vraiment et se que je regrétai vraimet ses de ne pa l'avoir fait avant!!!
Dommage que je ne te conait pas + pour les détail de ton couple etc...
la je te donne juste mon avis par raport a ma situation d'avant!!!
J'éspére que sa t'aidera!!!

thana360
thana360
Niveau 9
01 septembre 2008 à 18:28:54

Mon 1er "vrai" amour, et ce aprés quelques autres rencontres plus ou moins longues, j'y pense encore..
Ca va faire 2 ans et demi. Je sais qu'elle s'est fiancé l'année dernière, elle doit surement être marié maintenant, avec peut être un enfant, et tout ca a 800kms de chez moi, mais je rêve encore d'elle, et chacune de mes conquêtes actuelle ne se font sans être comparé a cette fille, qui, je suis sur, m'a complètement oublié.
Quand un amour aussi fort se termine alors qu'il est toujours vivace, c'est pour la vie. Dans 10 ou 20 ans, j'en suis sur, je me souviendrai encore de cette fille..

chibonda
chibonda
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:44:19

Ouais, surtout quand c'est ton premier thana, ça s'oublie pas. :snif:

Merci des conseils assassins, c'est vrai que se changer les idées ça marche, là par exemple tout à l'heure j'ai été faire un peu de footing, et ça épuise bien, tu penses même plus à ça après. Mais comme je l'avais dit l'autre fois, c'est que temporairement, après t'y repenses, surtout quand t'es tout seul chez toi sur l'ordi à rien faire de spécial.
Sinon je vais essayer de me créer un profil sky, mais je doute que ça marche.

thana : t'as jamais essayé de la rappeller pour avoir de ses nouvelles ?

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
01 septembre 2008 à 20:40:56

Si on remarque bien les choses, ELLES n'ont pas l'air e souffrir, et se fiche de notre douleur..
C'est vraiment dégueulasse quand on critique les mecs alors que ce sont elles qui font du mal..

Spk.

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:51:22

Salut tout le monde

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:33:46

bonsoir et bonne nuit les copains a demain

chibonda