je parlais de cherubin, qui debite une connerie a la minute, bien sur...
PS: continue a te toucher avec ta grosse connaissance de la "ballistique"
keroex
Niveau 10
02 janvier 2010 à 11:36:56
j espere que se jeu ne serra pas comme dans les RE (dans les RE on est dans un manoir d un foret puit dans la ville a coter de la foret pour l instant c clair mais ensuite dans le nemesis en ANTARTIQUE puis le 4 en espagne et le 5 en AFRIQUE. et la version de farcry c est:ile taitie un truc de se gord ou il passific (tres beau) ensuite AFRIQUE et maintenat en antartique???en tous les cas c pas afrique aparamend... je me demande si dans RE5 on ne croiserait pas parasad le chacal...