Que "Dieu" soit avec nous et avec tous les pécéistes...
Donc Far Cry 2 n'aura pas de game-play mou du genou comme dans 99% des FPS multi-supports, on aura le droit à une superbe gestion de la physique et de la balistique avec le choix de mod de tir pour les armes auto (tir unique, tir groupé et tir auto), une prise en compte du recul avec la première balle précise et les suivantes contrariées par le recul qui sera lui même gérable à la souris pour les bons tireurs et évidemment une super IA, etc etc ...
Bon pour l'instant pour IA on sait pas trop parce que ces drôles de chez UBI ont déconnecté l'IA pour les scéances d'essais organiser pour les journalistes, certains disent que c'est parce que les journalistes sont des burnes en jeu donc on vire l'IA pour eux (normal) et d'autres les vilaines langues de vipère comme moi ne seraient pas loin de penser qu'ils ont déconnecter l'IA pour ne pas qu'on s'appercoive de sa nullité mais restons positif et disons que UBI pour une fois ne raconte pas de connerie, un miracle pourquoi pas.
Enfin çà c'est ma vision du FPS PC parfait comme on l'avait encore il y a 4 ou 5ans...
Alors qu'en restera t-il dans Far Cry 2 de ma vision idilique : peut-être qu'en faisant ma prière tous les soirs...