CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le blabla du fofo ~

Armand002
Armand002
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:56:45

Hey à tous sa va ?

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
02 octobre 2008 à 22:26:07

Salut la compagnie ! Comme le fofo par un peu un bistouquette ces temps ci je me demandais s'il ne serait pas judicieux de créer un petit forum (extérieur, du genre forumactif) en attendant que les choses se tassent où du moins jusqu'à l'élection d'un modo.
Désolé d'avance si j'ai dit une connerie c'est juste une idée.

PS: DrunkPumkin est un de mes pseudos, je l'utilise quand j'ai des petites chance d'être banni :noel:

Bonne nuit everyone.

nap5
nap5
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:28:56

Si quelqu'un c'est le faire et a le temps pourquoi pas.

Je suis pour. :ok:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:29:11

:oui:

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
03 octobre 2008 à 17:18:31

Bon je vais bricoler tout ça et je vous ferais savoir quand j'aurais du nouveau. :ok:

Majin77
Majin77
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:47:38

Vous voulez un forum far cry 2 ?
Pas de prob , j'vais en faire un :ok:
je ferais peut-êtres un site :ok:

matueur27
matueur27
Niveau 7
03 octobre 2008 à 23:50:50

ok avec tous plain de video

aaaaaaaaa :bave: :bave: :bave: tous plein de video aaaaaaaaaa

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
04 octobre 2008 à 00:06:15

J'en ai déjà presque fini un.

Matueur t'es encore là... c'est plus marrant tu sais et ne pense même pas à t'inscrire quand le forum sera sur pied, tu ne tiendra pas longtemps...

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
04 octobre 2008 à 00:09:24

Voila ce qu'il en est pour le moment : http://fcry2.forumactif.
net

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:36:55

Il a un peu avancé, rien de bien concret mais c'est toujours ça; si vous avez des idées n'hésitez pas !

PS: si c'est trop HS pour le bla-bla dites-le moi je créerais un topic. :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:06:44

Sympa le ptit site :ok:

Mais t'inquiète pas tu peut poster ici un topic blabla c'est fait pour :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 octobre 2008 à 21:08:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12433-46848-1-0-1-0-0.htm#message_46944
| Citation de : Armand002
| Date du message : 04 octobre 2008 à 21:03:17
| Contenu du message :
| "J'espère pour toi aussi, surtout que je pense que tu seras un bon modérateur.
|
| Mais il faudrait peut-être relancer le sujet dans le forum des demandes de modérateurs ?
|
| Répond moi sur le forum blabla, laissons coulez ce topic :ok:
"

:d) :merci: pour le compliment.
Pour la relance, je ne sais pas, Kemalo (cf le topic de modération provisoire) dit que RDP (Reine de Pique) n'est pas là pour le moment... donc, patience :)
Tout ce que je "réclamme" c'est que, pour le bien du forum, on aie un modérateur sûr et stable avant la sortie du jeu, car là, ça devient de plus en plus chaud.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:16:05

Salut Salut tout le monde :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 octobre 2008 à 21:17:07

:salut: Crysis !
Ou plutôt, Bonsoir ?
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
04 octobre 2008 à 21:28:51

salut :ok:

Armand002
Armand002
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:44:35

Salut !

Oui c'est clair sa devient chaud et tout le monde commence à s'énerver à cause de certains boulets.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 octobre 2008 à 07:31:33

:up:

Bonjour à tous !

Voilà, je vais bientôt commander le jeu en espérant l'avoir dès le mardi 21 octobre.

Et je vous confirme que je ferai un GROS teste ! Promis !

J'ai, pour gagner du temps, commencer le corps. Il me reste plus qu'à ajouter le sinformations.

Je suis navré, mais il n'y aura certainement pas de vidéo. Que des screenshot. :desole: mais la connexion est lenre ici ^^
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net

nap5
nap5
Niveau 8
18 octobre 2008 à 00:05:08

L'attente deviens pénible. :fou:

kawayor
kawayor
Niveau 3
18 octobre 2008 à 03:03:00

:fou:

Armand002
Armand002
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:53:55

Oui j'avoue vivement mercredi en plus les versions pirates commence a tenter. :)

La vidéo du moment