3 Choses:
1°) Armand n'est pas un autiste en rute.
2°) Il fait de la pub pour son site, et le lien du fameux blog y est.
3°) Armand, pas grave ^^ Tu es tellement sage, je ne vais pas te donner une fessée
PS: Oui, j'ai bien utilisé pour la première fois, ce smiley noël, volontairement.
-------------------------------------
Team NWF - No White Flag
sur Far Cry 2 - PC !
http://nowhiteflag.forumactif. net