hep là! Du clame amigos!
ça ne sert à rien de s'effriter ainsi^^
Franchement, comme rien de grave ne s'est réellement passé, arrêtons avec que les choses ne s'enveniment!
Bikak et Richard, escusez-vous l'un à l'autre, car vous êtes tous deux des personnes matures.
Prenez exemple sur blopedefrance: il n'a absolument pas pris mal la petite insulte de dire que vous étiez inculte.
Maintenant que les postes ont été supprimés, c'est de l'histoire ancienne.
Allez faites la paix!