CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meme physique sur 360 que sur PC ?

cerdicd2a
cerdicd2a
Niveau 6
07 août 2008 à 08:48:29

la version PC sera mieux techniquement que sur console :(

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
08 août 2008 à 16:27:04

toujours pas banni !! pas normal ca, je resignal, merci de m'avoir prévenue bikak !

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 17:09:07

]bikak[ :d) pitoyable ,quand on sait que des milier de gens sont morts devant ce signe !! :honte:

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 17:33:06

devant ce signe mais lol
c'est pas vrai du tout parce que celle ci est a l'envers et donc celle la signifie la joie et le bonheur j'ai lu sa dans un science et vie junior

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 17:34:26

eh be sa delete a tour de bras ici

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 août 2008 à 17:39:32

:gne: ??? J'ai râté des postes ici???

Vous pouvez me dire ce qu'il se passe :svp: ?

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 17:41:29

il se passe que richard_winters a poster une croix gammer et que il veulent me faire porter le chapo

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 17:45:24

Mackovich :d) je sais pas comment mais bikaka a supprimmer son post ou il y avait une croi gammé

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
08 août 2008 à 17:46:41

il a été ban je pense et ils ont supprimé son poste

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
08 août 2008 à 17:47:51

ou pas en fait, j'aime bien ce qu'il dit en plus, je sais bien qu'il ne va rien se passer pour moi.
Les gens comme toi ferai bien de se pendre parce que ca sert à rien et en plus ca fait chier

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 17:51:41

le signe que j'ai fait est tout a fait legal car je l'ai fait a l'envers et puis c'est tout il n'y a aucune raison que l'on me banisse car je n'ai pas enfraint la charte(a moin que je me trompe)

Si vous avez pris sa pour le signe nazis et bien je suis desoler mais pour votre ignorance je ne peux rin faire

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 août 2008 à 17:54:04

Blopdefrance :d) Tu le fais expret ou quoi?
On ne peux pas suprimer son poste, c'est un modo qui l'a suprimer. Je ne l'ai pas vu, mais à ce que dit ]bikak[, le signe étais à lenver, ce qui veu dire, le paix, la prospéritée, Hitler la retourné pour montré l'opprétion, l'interdiction (je ne suis pas sur pour ce dernier, je ne m'en souvien plus trop). J'ai étudié ça en cours d' histoire.
Le modérateur qui a suprimer le poste devais etre un inculte! :noel:

Richard_winters :d) Tu le fais expeert ou quoi? ( :noel: )
Si il avais été banni, sont profil serais "CE PSEUDO A ETE BANI" :hum:

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 août 2008 à 17:55:52

]bikak[ :d) Je suis 100% en ta faveur, les autre ne sont que des incultes !!!!!
:noel:

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 18:00:25

Ah enfin du soutient je te remercie.
enfin quelqu'un d'intelligent et de cultiver sur ce fofo
Sa fait plaisir

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 août 2008 à 18:05:48

Et ouais... Parfois, ça me fait peure l'intéligence des forumeur !!! :mort:
Surtout celui du modo qui a effacé ton poste. Normalement un moderateur devrais quand même être un peut cultivé !
Au moins, je le félicite pour sa rapidité, même si il s'est trompé ! :ok:

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 août 2008 à 18:18:13

Hem par contre, vu que je n'ai aps vu le poste en question, je ne peut pas dire si la croix était à lenvere ou pas !

Mais un truc me turlupine, Bikak, pourquoi as-tu accusé richard_winters d'avoire mis cette croix et en plus en disant que c'étais une croix gammer, après que ton poste ai été suprimé ! (car vu aux des autres poste, c'est toi qui a mis la croix, donc en disant que c'était richard_winters qui a mis la croix "gammer", on penserais plutôt que c'étais toi...)
M'enfin je n'emmet que des hypothese, je le répette, je n'ai pas vu ce fameux poste.
Si jamais le modo qui a effacé ce poste vois le poste que je suis entrain de faire, je voudrais lui dire ça : "S'il te plaix, après scutage dde ton espris, peux-tu nous dire si la croix étais "gammer" ou pas, et si ce n'étais pas le cas, aurais tu l'aimabilité de t'excuser ? Ce qui serais très bien vu de la pare d'un modérateur, croix-moi ! :ok: "

kekelian
kekelian
Niveau 9
08 août 2008 à 18:21:49

[Dsl du triple poste]

Je voudrais m'exuser de mon orthographe, c'est la 1ere foi que j'écrit sur un ordi portable, je ne suis vraiment pas habitué ! Et en plus j'écrit assez vite sans réflechire, donc ça n'améliore pas mon orthographe ! Vraiment désolé !

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
08 août 2008 à 18:38:57

Niveau culture, tu n'as pas de conseil à me donner surtout au niveau seconde guerre mondiale, tu fait tes conneries pour faire chier le monde très bien pour toi, mais trouve un forum débile-crétin, ce sera très bien aussi et en plus tu sera avec des gens de ton espèce.
Lancer un signe comme ca sans aucune explication prouve que ton but était bien de jouer au plus malin et bien j'ai pitié de toi mon gars, la connerie ca doit etre difficile à vivre. De plus, je pense que la plus part des gens sont tombés dans le panneau de ta croix gammée à l'envers, cela n'est absolument pas une preuve de culture, par contre trainer sur des forums comme celui ci en faisant de tels signe montre que tu n'est pas cultivé contrairement à ce que tu dis.

]bikak[
]bikak[
Niveau 6
08 août 2008 à 19:18:23

Pourquoi tu m'insulte a moitier.
C'est un forum de discussion et je met ce que je veux dessus du moment que je respecte les regles de plus je voulait vous montrer ce que j'avais reussi a faire avec un peu d'imagination.

Oui en effet j'ai accuser richard_winters car j'était enerver de la façon dont il m'avait envoyer valser

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:19:43

ok je suis un inculte ^^ exusez moi

La vidéo du moment