Hem par contre, vu que je n'ai aps vu le poste en question, je ne peut pas dire si la croix était à lenvere ou pas !
Mais un truc me turlupine, Bikak, pourquoi as-tu accusé richard_winters d'avoire mis cette croix et en plus en disant que c'étais une croix gammer, après que ton poste ai été suprimé ! (car vu aux des autres poste, c'est toi qui a mis la croix, donc en disant que c'était richard_winters qui a mis la croix "gammer", on penserais plutôt que c'étais toi...)
M'enfin je n'emmet que des hypothese, je le répette, je n'ai pas vu ce fameux poste.
Si jamais le modo qui a effacé ce poste vois le poste que je suis entrain de faire, je voudrais lui dire ça : "S'il te plaix, après scutage dde ton espris, peux-tu nous dire si la croix étais "gammer" ou pas, et si ce n'étais pas le cas, aurais tu l'aimabilité de t'excuser ? Ce qui serais très bien vu de la pare d'un modérateur, croix-moi !
"